Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#247380 par Gunpei
18 Sep 2014, 16:29
cryptus a écrit:Je ne connaissais pas ! J'ai du me tromper, quand j'ai dit que c'était du mattel.

Merci pour l'info !

De rien ! Je commençais à me demander si Mattel n'avait pas eu la franchise dans d'autre pays...
#247816 par tib42
20 Sep 2014, 09:31
Bon ..... disons bon retour pour moi mais un p..... de chanceux est devenu l'heureux propriétaire de:
Un pack NES Action set en boite en super état
Un lot Nes et Snes en loose avec 2 jeux NES Solstice et zelda 2 en boite, le tout devant mes yeux ....
Bravo à lui ..... :evil:
#247837 par becks32
20 Sep 2014, 10:16
et pas de prix merci
#247888 par Masterlord
20 Sep 2014, 17:06
Kalas a écrit:Pour moi ce matin, après 3 brocantes sans rien... un joli lot pour finir

Quand tu te sers de noelshack il faut que tu prennes le dernier lien sur les 4 en fait. :wink:
Et avant d'uploader la photo faut que tu la réduise en 800x450 (ou 800x600 si c'est du 4/3 il me semble) avec Photofiltre ou un autre logiciel. :)

Sinon ouaip, c'est un beau lot PS2. :)
#247899 par Masterlord
20 Sep 2014, 17:47
Double post pour mon retour (hou le méchant). :whistl:

Image

Un achat complètement inutile et compulsif, j'arrivais à la fin de la broc et comme par hasard le dernier exposant était un revendeur, un revendeur que je croise chaque semaine désormais et il avait ce jeu exposé au premier plan. Je pensais qu'il connaissait sa cote vu la manière dont il l'exposait mais non il était au même prix que les autres donc je l'ai prit, mais bon après observation l'état ne me plait vraiment pas pis c'est un truc que j'ai acheté pour que ça prenne la poussière. Je pense que je l'essayerai quand même mais j'ai vu quelques videos et ça à l'air bien bien ridicule.

Bien un achat que je vais regretter dans environ -120 minutes. :D