Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#247640 par reimmstein
19 Sep 2014, 20:18
pempam a écrit:Non parce que vous connaissez pas l'Aveyron mais c'est sans doute le collector qui a le plus d'utilité ici

Pourquoi y'a quoi dans ce collector ^^ ?
#247641 par pempam
19 Sep 2014, 20:20
reimmstein a écrit:
pempam a écrit:Non parce que vous connaissez pas l'Aveyron mais c'est sans doute le collector qui a le plus d'utilité ici

Pourquoi y'a quoi dans ce collector ^^ ?

Un cadeau des dieux :une écharpe,me manque plus qu'un collector de mickey pour les moufles
#247647 par RahXephon
19 Sep 2014, 20:31
Alors il est bon ce hyrule warriors ???

vous me donnez envie :D
#247694 par kementari
19 Sep 2014, 22:23
Nevertrust a écrit:Sympa l'édition collector de TFF, que contient-elle en plus ?

j'ai fait un unboxing sur mon blog : http://www.kemsworld.fr/2014/09/unboxing-theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-collectors-edition/

donc en gros : un étui pour 3ds, le jeu, 5 cartes à collectionner et 2 cd audio
#247887 par AkAmatzuken
20 Sep 2014, 17:05
Je me le suis aussi pris ce matin au leclerc. Franchement il est assez sympathique comme jeu.
Je me défoule bien et une bonne ambiance zelda.
On est loin des possibilitées de Bayonneta mais il se laisse bien jouer.
#247929 par Nevertrust
20 Sep 2014, 19:29
Ayé, problème réglé avec la FNAC pour le HW, le jeu était bloqué à l'entrepôt quel bonheur de tomber sur des gens compétents, 3h après l'appel je rentre chez moi avec le jeu. Très content, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure ! :D

Me suis aussi pris Theatrythm Final Fantasy : Curtain Call, j'ai regretté de ne pas avoir pris le précédent je vais bien voir en plus nikel avec le petit cd qui va bien, même si il n'y a que 5 chansons.

Comme Kementari quoi, mais en version plus pauvre :lol: Merci pour les précisions d'ailleurs, je ne savais même pas que cette version était sortie j'ai raté ça mais bon vu le tarif il faut être fan, la prochaine grosse édition 3DS que je prendrai sera Bravely Second. J'espère d'ailleurs un bon gros collector comme le premier ! :roll:

Image
#247954 par pequedu33
20 Sep 2014, 20:31
passage dans mon Affair's et ben il porte bien son nom pour certaines choses et malheureusement pas pour tout leurs jeu ( :cry: crash bandicoot 1 a 23 €)
je suis quand meme repartit avec 4 jeux :D

Image

5 € le geometry wars ds
#247967 par Mik3
20 Sep 2014, 21:04
Super prix pour le collector batman ! je l'ai le "collector" hitman, la boite est sympa mais c'est tout, l'artwork (si on peut l'appeler comme ca) est rempli d'image CGI peut interessante.

@Nevertrust : quand tu parles de competence, tu parles du sav Fnac.com ? parce que m'a derniere experience avec eux m'a prouvé tous le contraire (le pire jamais vu) mais bon mon cas n'est pas une generalité.
#247974 par Jybé
20 Sep 2014, 21:11
Même si répétitif, j'ai vraiment accroché à Alan Wake. L'histoire m'a plu.
La trilogie Batman aussi. Même si j'ai pas réussi à finir le Origin, je m'étais bien éclaté sur le Asylum et City.