Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#246875 par tounedeus
16 Sep 2014, 13:27
Jybé a écrit:Il me semble avoir vu déjà vu une vidéo sur YT d'un amstrad démonté ... C'est carement vide à l'intérieur !

Simple mais efficace :
Image
#247187 par Masterlord
17 Sep 2014, 18:13
Bon je vais ouvrir ça demain alors, non pas que j'ai absolument envie d'y jouer juste que j'aime bien avoir des truc qui marchent nickel, même si c'est pour rester ad vitam aeternam au placard. :mrgreen:

Au passage elle a des "killer apps" cette machine ? Car j'ai toujours entendu parler d'elle en mal. :?
#247302 par reimmstein
18 Sep 2014, 09:17
T'as absolument pas envie de jouer à un Amstrad ?! Quel dommage ! Tu passe à côté de super jeux genre Fruity Frank ou Rick Dangerous ^^
Tiens une liste de jeux, tu va voir que y'a du très bon :) (qui a dit R-Type ?)
#247574 par AkAmatzuken
19 Sep 2014, 17:09
Petite question est ce que c'est risqué d'utiliser en permanence une alim de Megadrive 1 sur une Master system 2 ?
Le voltage est le bon, la polarité aussi seulement celle de la MD délivre 2,5A quand celle de la MS2 fait 500mA.
#247577 par Masterlord
19 Sep 2014, 17:24
Je l'ai fait à l'insu de bon plein gré pendant pas mal de temps (et j'imagine que le gars qui me l'a vendu encore plus). Tu risques juste de niquer l'alim à force (t'as du remarquer qu'elle chauffe à donf quand tu l'utilises). :wink: