Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#246536 par Arvester
15 Sep 2014, 10:40
Ouvre un litige, et envoie lui un mail dans la foulée pour lui dire que tu le fermeras dès que tu auras reçu l'objet, et que c'est juste un principe de précaution.

On peut protéger ses achats tout en étant courtois, ça passe toujours =)
#246543 par Guryushika
15 Sep 2014, 10:50
C'est pas con, il vaut mieux ouvrir le litige ebay ou paypal? Sachant que si c'est par ebay il faut que je le fasse via ebay.de et à part Karkofels (pomme de terre) je ne parle pas allemand du tout, donc prise de tête en vue.

Aussi: si je lui laisse maintenant une éval' neutre, puis-je la changer en positive plus tard après réception du colis?
#246675 par Skate
15 Sep 2014, 18:11
yosh!

question bête concernant les megadrive asiatiques qui fleurissent en ce moment : quelle est leur région? j'ai cru comprendre que c'était du PAL, lisent-elles donc les jeux jap? et les jeux PAL euro? donnent-t'elle du 60 htz? si oui sur tous les jeux?
#246702 par Skate
15 Sep 2014, 19:41
gentux a écrit:Elles sont en 50hz me semble-t-il donc c'est juste pour la "collec".

c'est nul :(

je pensais pouvoir faire tourner MUSHA à l'aise dessus en 60 Htz. déception.
#246804 par tounedeus
16 Sep 2014, 08:14
Masterlord a écrit:C'est bien ce que j'ai envie de faire mais je ne sais pas trop sur quoi je vais tomber, ni quoi nettoyer. :mrgreen:

Tu peux y aller gaiement, pas de micro-soudure ou de micro contact la dedans !

Que des grosses mappes et des gros contacts, et ça se démonte facile c'est vieux z'ordis ! et tu peux tous nettoyer.

(j'ai même déjà plonger les touches dans l'eau pour les décrasser, bon c’était pas un amstrad mais un amiga mais ça part du même sentiment)