Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#245821 par Mik3
11 Sep 2014, 15:51
Je le cherche ce Sonic en cash mais il est pas tres courant et souvent "cher" par chez moi. Tout comme Sonic generations, je le vois jamais en cash.
#245822 par becks32
11 Sep 2014, 15:57
voila enfin pour moi un vrai jeu de sport!!

Image
#245825 par Jelly Jam
11 Sep 2014, 16:20
Mik3 a écrit:Je le cherche ce Sonic en cash mais il est pas tres courant et souvent "cher" par chez moi. Tout comme Sonic generations, je le vois jamais en cash.

T'as pas de Auchan par chez toi ? Sinon je te le prends ...
#245827 par Mik3
11 Sep 2014, 16:35
Merci mais J'ai pas de WiiU
Image
#245828 par becks32
11 Sep 2014, 16:36
Mik3 a écrit:Merci mais J'ai pas de WiiU
Image

:lol: :lol:
#245840 par becks32
11 Sep 2014, 17:15
one forever 8) 8)
#245862 par Smalljack
11 Sep 2014, 18:43
becks32 a écrit:voila enfin pour moi un vrai jeu de sport!!

Image

tu confirmes ce qu'il y a d'indiqué dans cet article ?

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/nhl-15/nhl ... 26093.html

ça m'intrigue quand même si ils ont réellement supprimé autant de trucs...
#245868 par anonyme26
11 Sep 2014, 19:22
rezga55 a écrit:Le PvP c'est surtout un terme pour les jeux de rôle/d'action en ligne avec des univers persistant et des notions d'alignements.

Pour du FPS axé sur le deathmatch type COD ou Titanfall on parle plutôt de deathmatch, team deathmatch ou alors du FFA qui est le terme historique (Free For All) en gros chacun pour sa gueule.

Quand tu as une composante online avec un univers persistant tu différencies le PVE comme l'a dit Mik3 avec le PVP.

en soit pour moi Destiny m'en touche sans faire bouger l'autre, déjà j'aime pas les FPS consoles et puis les gameplay momolle et les MMO j'ai donné. Surtout que j'ai surtout l'impression que Destiny va faire petard mouillé et je doute fortement de voir Bungie entretenir le jeu pendant 5 ans avec tout ce que ça implique pour un MMO (ajout de classe, équilibrage, etc) à base de maj payante (génial). Bref très peu pour moi, et qu'on vienne pas me dire "ouais mais c'est super joli" Destiny n'a rien d'original, des MMO il en existe depuis des années, certes, un peu moins sous forme de FPS mais en soit... ça change pas grand chose. Surtout que le MMO c'est un métier, Bungie n'ayant produit que des FPS, je doute pas de leurs compétences sur ce style de gameplay... mais pour du MMO c'est autre chose.

je m'auto quote, je viens de lire quelques tests de Destiny et c'est bien ce que je pensais c'est tout sauf un MMO, c'est vraiment prendre les gens pour des jambons, mais bon vu que au final c'est du jeu super casu, 10% des gens qui vont y jouer savent à quoi ressemble un vrai MMO... donc c'est encore une belle coquille vide, ah oui c'est beau mais c'est bien creux... putain à ce rythme soit on file droit vers une nouvelle crise du JV comme en 82/83, soit je pense que à part du Nintendo et du jeux "indésé il y aura plus grand chose d'intéressant à venir.

Même la partie FPS en elle même est foiré apparemment, IA à la ramasse, différence de gameplay entre les classe inexistant, amusez vous bien sur votre jeu de la gen sur vos consoles à 400 euros... moi je retourne sur ma Wii U :D
#245871 par gentux
11 Sep 2014, 19:32
rezga55 a écrit:soit je pense que à part du Nintendo et du jeux "indésé il y aura plus grand chose d'intéressant à venir.

Y'aura aussi les Shin Megami Tensei namého ! :whistl:
#245878 par awarefirst
11 Sep 2014, 20:17
Les mmo j'aime pas perso...le jeu est fait pour être jouer à plusieurs.

Il est agréable à jouer et fait toi un avis perso au lieu de lire des choses plus ou moins fiables...
#245935 par Masterlord
12 Sep 2014, 03:45
rezga55 a écrit: putain à ce rythme soit on file droit vers une nouvelle crise du JV comme en 82/83, soit je pense que à part du Nintendo et du jeux "indésé il y aura plus grand chose d'intéressant à venir.

[...] amusez vous bien sur votre jeu de la gen sur vos consoles à 400 euros... moi je retourne sur ma Wii U :D

Putain ce discours de blasé. J'ai hésité à juste mettre un gif de MJ qui rit mais finalement ça ne me fait même plus rire tellement j'en lis et surtout tellement c'est à la mode d'être blasé putain.

Autant pour la nouvelle crise du JV je ne dirais rien car j'y ai moi même songé (du moins ça m'est venu à l'esprit, mais je suis un peu con faut avouer). Mais le coup du "l'avenir c'est Nintendo" putain faut oser. Non pas que Nintendo va mourir, non, mais Nintendo n'apporte plus rien de neuf dans le JV depuis très longtemps, tout ce qu'ils font actuellement c'est surfer sur la vague retro + recyclage de licences. Les trois derniers Zelda ? OOT 3D, TWWHD, ALTTP 2 (bon je triche il y a eu Skyward Sword entre temps il me semble). la New 3DS ? Vas y que je te mets les boutons de la SNES pour faire raquer le pigeon, en parlant de pigeon, j'y une nouvelle 3DS XL dépassée avec un sticker de manette NES dessus à vous proposer (par contre, j'avoue que la boite est bien pensée, plus que l... Oh voila qu'il me pousse des plumes maintenant (fake je les avais déjà, je vous rassure)).

Tu retournes sur ta Wii U (qui elle aussi à son lancement avait son pack à 400€ soit dit en passant), très bien tu vas jouer à quoi sur ta Wii U ? Mario Kart et SSB. Super, dis moi tu jouais à quoi sur Wii ? Mario Kart et SSB. Game Cube ? Mario Kart et SSB. Et sur N64 ? Mario Kart et SSB. Et tu joueras à quoi sur ta New Wii U Super NES édition ? Mario Kart et SSB.

Pour les indés je ne sais pas mais si il n'arrivent pas à sortir leur trip lol je fait mon jeu tout en pixels parce que c'est trop rétro donc trop mieux ils n'iront pas loin (dans le sens évolution).

Et je te vois venir avec "lol 7ème gen Sony/MS : Call Of, Fifa, Battlefield Assassin's Creed DLC c'est mieux peut-être ?", bah si tu résume la 7ème GEN à ça c'est que t'es passé à coté de pas mal de trucs, peut-être même à coté de la 7ème gen tout court d'ailleurs, et donc passé à coté des nouveautés amenée par cette dernière dans le JV. C'est p'tet parce que t'es coincé dans une faille temporelle vu que ça fait 15 ans que tu joues à MK et SSB (Non, celle là elle est pas terrible, gratuite et mal amenée je la regrette déjà).

M'enfin allons y, crachons sur les NG c'est swaggggggggggggggggg. PC Master Race de toutes façon enjoy mon Red Dead Redemption en ULTRA 120 FPS !
Dans 5ans on restera sur PS4 et on crachera sur les suivantes. Enfin toi tu resteras sur New Wii U Satellaview Edition.

Avant d'aller dormir (bon Dieu je savais que j'aurai du en rester au gif de MJ), sachez que je m'en contrefous complétement de Destiny, que je n'ai rien contre les consoles Nintendo (c'est cool en complément d'une vrai next-gen, sans troll aucun, vraiment) et que je n'ai pas de PS4 (finalement j'attendrai la version complète de The Evil Within (vendre un season pass avant la sortie du jeu, allez vous faire enculer) et je me la prendrait pour BloodBorne D1) ni de One (faut pas déconner non plus, encore une fois sans troll aucun, vraiment).

:oops: :oops: :oops: Ah et le plus important, tu sais que je t'aime rez, aucune méchanceté hein. :oops: :oops: :oops:

Pour la peine je mettrai quand même MJ qui rit car je suis allé le chercher et je bosse pas pour rien.

Image
#245952 par anonyme26
12 Sep 2014, 10:00
awarefirst a écrit:Les mmo j'aime pas perso...le jeu est fait pour être jouer à plusieurs.

Il est agréable à jouer et fait toi un avis perso au lieu de lire des choses plus ou moins fiables...

bah disons qu'on la vendu comme un MMO, et en soit ça fait un moment que j'attend un MMO FPS digne de ce nom, au final pour moi c'est la douche froide, et le contenu famélique du jeu prouve juste que ça va être une série de DLC à outrance, chose qui ne m'intéresse de toute façon pas du tout.

ce que j'ai lu est plus ou moins fiable, j'ai vu moult retour sur mon twitter, lu plusieurs tests, pour moi c'est un pétard mouillé, quand tu lâche 500 M pour faire jeu multi de ouf que tout le monde va torcher en 2 semaines, level, stuff max... désolé mais c'est pas du tout l'esprit que j'ai d'un jeu online avec un univers persitant, ce don se targue Destiny. Et au final ce qui revient le plus sur ce jeu c'est une réalisation technique magnifique... ouais encore une fois je m'en cogne d'avoir un jeu magnifique si c'est creux derrière et ça m'intéresse pas qu'on mette en avant la plastique au profit de l'intérêt même du jeu. En fin ça fait bien longtemps que le jeu multi en ligne à perdu de son intérêt au profit de l'ultra casualisation...

@Master : ah mais je dis pas le contraire Nintendo recycle, se renouvelle peu, mais ce sont les seuls à ne pas sacrifier le gameplay et les concepts sur l'autel de la plastique et du jeu en kit à tout prix (je te vois venir à dire que MK8 sens le jeu en kit) Tout ce que je vois au final, c'est que depuis que la nouvelle gen est arrivé, on nous enfume à grand renfort de plan com sur des jeux soit disant trodelabal, ça va révolutionner le jeu vidéo... pour au final juste nous vendre un jeu super beau mais bien moins profond que n'importe quel jeu online déjà sorti... Jusqu’à preuve du contraire j'ai pas l'impression que nintendo survend ses licences, quand elle sort un nouveau Zelda, ils ne révolutionnent jamais le concept, ne se vante pas de sortir le jeu qui va révolutionner le genre (j'attend de voir l'opus wii u qui lui devrait soit disant faire un peu bouger les choses), quand NSMB U est sorti, c'était on vous fait un mario bien classique comme on sait faire. Quand tu achètes Nintendo tu sais très bien ce que tu achètes, oui c'est sécurisant... Putain Destiny c'est quoi ... un jeu à 120 dans 3 ans quand ils se seront sorti les doigts du cul, que les DLC seront sorti suivant le joli planning mise en place il y a 3 ans et méticuleusement calibré génial ! en attendant, quand j'achète un jeu Nintendo c'est 50 euros mais au moins je sais que je serais que très rarement déçu.

Pourquoi j'aime nintendo : parce que comme je l'ai déjà dis, j'en ai marre des jeux d'actions ultra réaliste, il n'y a plus que Nintendo qui nous sort du jeu coloré, alors que Sony a moult franchise dans ses cartons au hasard Crash Bandicoot, Ratchet, Medievil (je sais plus si c'est la propriété de sony ou d'un studio en particulier), Ape Escape, etc... mais non c'est tellement mieux de faire du shoot pour casu :/

Il y a toujours de la com, mais quand je vois tout le flan sur Destiny, je m'attendais à un super truc monde ouvert blabla, en fait c'est un vulgaire jeu de coop sans même un hôtel de vente... zéro communauté, zéro relation... putain les mecs pour le jeu qui devait être le MMO FPS, bousculé le milieu du JV ... même la DA, c'est du Bungie, j'ai l'impression de voir du Halo tellement l'esprit est similaire. Nintendo fait du Nintendo et j'aime ça, j'en ai marre de me taper des jeux couloirs, super jolis certes mais sans aucun intérêt, qu'on arrête de me gonfler avec du Beyond Two Soul qui n'est qu'une succession de cinématiques... putain mais c'est pas ça du jeu vidéo... il n'y a plus que la plastique qui compte maintenant... la preuve, on arrête pas de lire "Destiny c'est un mou et un chiant assez rapidement MAIS c'est beau". Ah bah pardon si c'est beau alors ça efface tout le reste.

tout n'est pas à jeter sur les NG, quand je vois NBA 2K je me dis qu'on est pas loin de franchir un palier, la promesse du 60 fps sur certains jeu de caisses, mais qu'on arrête d'accorder du crédit à des boîtes comme ubi ou acti, qui font du Apple, avec du matraquage publicitaire, de l'endoctrinement de masse pour faire claquer 70 euros au gamin pour un produit volontairement pas fini.

N'importe qui qui a joué en ligne a début des années 2000 ne devrait pas se satisfaire de voir pareil arnaque !
#245966 par Parodius
12 Sep 2014, 11:29
Je pense vraiment que Nintendo va arrêter de sortir des consoles de salon pour se tourner exclusivement vers les portables... Moi je dis ils vont faire comme Sega une dernière console de salon après la Wii U dans le meilleur des cas.

Ils ne savent plus trop ou ils campent chez Nintendo en ce moment.

Pour les consoles portables je pense par contre qu'on a pas fini d'en voir... de la 3DSXL-LITE-2D-i-NEW-U-3D-2

:mrgreen:

PS: J'aimais J'aime Nintendo hein!
#245973 par KJMX
12 Sep 2014, 11:48
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:
Tu retournes sur ta Wii U (qui elle aussi à son lancement avait son pack à 400€ soit dit en passant), très bien tu vas jouer à quoi sur ta Wii U ? Mario Kart et SSB. Super, dis moi tu jouais à quoi sur Wii ? Mario Kart et SSB. Game Cube ? Mario Kart et SSB. Et sur N64 ? Mario Kart et SSB. Et tu joueras à quoi sur ta New Wii U Super NES édition ? Mario Kart et SSB.

C'est vraiment exactement ce que j'allais dire. La seul console récente que j'ai de nintendo ( et encore je l'ai pas encore) c'est une 3ds édition limité que j’ai précommandé. Je n'ai pas prit la wii ni la wii u car il n'y a aucun jeux. et moi qui ne suis pas fan de zelda ( oui vous pouvez me frapper ) j'ai encore moins de raison d'en acheter une.

Nintendo a été très fort pour la conception de console, mais j'ai l'impression que c'est fini, ou du moin en très forte baisse. La wii u n'apporte rien, en plus elle est moche , et je parle meme pas de la "manette" qui ressemble à une Game Gear.

J'ai une ps4, les jeux dessus sont plutot bon, graphisme aussi, des exclu très bonne aussi ( pour les jeux indé, a part quelques exceptions, je n'aime pas ça ).

Donc oui nintendo est pour moi historiquement le plus grand concepteur de jeux/console c'est nintendo, mais là c'est fini. Est ce que ça va revenir un jour, peut ètre, mais dans la société actuelle il est dur d'égalé les zelda et mario de l'époque en terme de popularité.

Pour finir voici la 3ds que je me suis précommandé pour jeux a mario kart et SSB (et c'est véridique, juste pour ça, de toute façon je n'attend aucun autre bon jeuxsur cette console) :
Image