awarefirst a écrit:Les mmo j'aime pas perso...le jeu est fait pour être jouer à plusieurs.
Il est agréable à jouer et fait toi un avis perso au lieu de lire des choses plus ou moins fiables...
bah disons qu'on la vendu comme un MMO, et en soit ça fait un moment que j'attend un MMO FPS digne de ce nom, au final pour moi c'est la douche froide, et le contenu famélique du jeu prouve juste que ça va être une série de DLC à outrance, chose qui ne m'intéresse de toute façon pas du tout.
ce que j'ai lu est plus ou moins fiable, j'ai vu moult retour sur mon twitter, lu plusieurs tests, pour moi c'est un pétard mouillé, quand tu lâche 500 M pour faire jeu multi de ouf que tout le monde va torcher en 2 semaines, level, stuff max... désolé mais c'est pas du tout l'esprit que j'ai d'un jeu online avec un univers persitant, ce don se targue Destiny. Et au final ce qui revient le plus sur ce jeu c'est une réalisation technique magnifique... ouais encore une fois je m'en cogne d'avoir un jeu magnifique si c'est creux derrière et ça m'intéresse pas qu'on mette en avant la plastique au profit de l'intérêt même du jeu. En fin ça fait bien longtemps que le jeu multi en ligne à perdu de son intérêt au profit de l'ultra casualisation...
@Master : ah mais je dis pas le contraire Nintendo recycle, se renouvelle peu, mais ce sont les seuls à ne pas sacrifier le gameplay et les concepts sur l'autel de la plastique et du jeu en kit à tout prix (je te vois venir à dire que MK8 sens le jeu en kit) Tout ce que je vois au final, c'est que depuis que la nouvelle gen est arrivé, on nous enfume à grand renfort de plan com sur des jeux soit disant trodelabal, ça va révolutionner le jeu vidéo... pour au final juste nous vendre un jeu super beau mais bien moins profond que n'importe quel jeu online déjà sorti... Jusqu’à preuve du contraire j'ai pas l'impression que nintendo survend ses licences, quand elle sort un nouveau Zelda, ils ne révolutionnent jamais le concept, ne se vante pas de sortir le jeu qui va révolutionner le genre (j'attend de voir l'opus wii u qui lui devrait soit disant faire un peu bouger les choses), quand NSMB U est sorti, c'était on vous fait un mario bien classique comme on sait faire. Quand tu achètes Nintendo tu sais très bien ce que tu achètes, oui c'est sécurisant... Putain Destiny c'est quoi ... un jeu à 120 dans 3 ans quand ils se seront sorti les doigts du cul, que les DLC seront sorti suivant le joli planning mise en place il y a 3 ans et méticuleusement calibré génial ! en attendant, quand j'achète un jeu Nintendo c'est 50 euros mais au moins je sais que je serais que très rarement déçu.
Pourquoi j'aime nintendo : parce que comme je l'ai déjà dis, j'en ai marre des jeux d'actions ultra réaliste, il n'y a plus que Nintendo qui nous sort du jeu coloré, alors que Sony a moult franchise dans ses cartons au hasard Crash Bandicoot, Ratchet, Medievil (je sais plus si c'est la propriété de sony ou d'un studio en particulier), Ape Escape, etc... mais non c'est tellement mieux de faire du shoot pour casu :/
Il y a toujours de la com, mais quand je vois tout le flan sur Destiny, je m'attendais à un super truc monde ouvert blabla, en fait c'est un vulgaire jeu de coop sans même un hôtel de vente... zéro communauté, zéro relation... putain les mecs pour le jeu qui devait être le MMO FPS, bousculé le milieu du JV ... même la DA, c'est du Bungie, j'ai l'impression de voir du Halo tellement l'esprit est similaire. Nintendo fait du Nintendo et j'aime ça, j'en ai marre de me taper des jeux couloirs, super jolis certes mais sans aucun intérêt, qu'on arrête de me gonfler avec du Beyond Two Soul qui n'est qu'une succession de cinématiques... putain mais c'est pas ça du jeu vidéo... il n'y a plus que la plastique qui compte maintenant... la preuve, on arrête pas de lire "Destiny c'est un mou et un chiant assez rapidement MAIS c'est beau". Ah bah pardon si c'est beau alors ça efface tout le reste.
tout n'est pas à jeter sur les NG, quand je vois NBA 2K je me dis qu'on est pas loin de franchir un palier, la promesse du 60 fps sur certains jeu de caisses, mais qu'on arrête d'accorder du crédit à des boîtes comme ubi ou acti, qui font du Apple, avec du matraquage publicitaire, de l'endoctrinement de masse pour faire claquer 70 euros au gamin pour un produit volontairement pas fini.
N'importe qui qui a joué en ligne a début des années 2000 ne devrait pas se satisfaire de voir pareil arnaque !