Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#2449 par Width
27 Mai 2010, 11:00
Salut !

En achetant ma SNES j'ai eu avec un joystick qj topfighter.
Image
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent cet objet ? j'ai du mal à trouver des infos sur le net. Est-ce qu'on peut considérer ca comme un gadget inutile ?
Parce que je ne sais pas quels jeux je dois me procurer pour y profiter pleinement.

j'ai essayé avec street fighter 2 mais ce n'est pas jouable, le joystick n'a pas 4 lignes directionnels mais bien 8 (je sais pas si je m'exprime bien mais très difficile de placer un Hadouken ^^)

a+
Width

#2450 par billy95
27 Mai 2010, 11:14
Width écrit:
Salut !

En achetant ma SNES j'ai eu avec un joystick qj topfighter.
Image
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent cet objet ? j'ai du mal à trouver des infos sur le net. Est-ce qu'on peut considérer ca comme un gadget inutile ?
Parce que je ne sais pas quels jeux je dois me procurer pour y profiter pleinement.

j'ai essayé avec street fighter 2 mais ce n'est pas jouable, le joystick n'a pas 4 lignes directionnels mais bien 8 (je sais pas si je m'exprime bien mais très difficile de placer un Hadouken ^^)

a+
Width


8 lignes directionels nikel pour jouer a un DBZ test tu va te regalé

#2466 par Mike
27 Mai 2010, 13:37
Je connais cet objet c'est un Topfighter Digital Action Learning System, c'est un stick d'arcade, il permet d'enregistrer des combinaison de touche, notamment pour les jeux de combat.

Ce n'est pas mon préféré, puis qu'il est un peu fragile et loin d'égaler le fameux Sreet Fighter Capcom Arcade Stick, mais il est plutôt sympa.

#2486 par Width
27 Mai 2010, 20:53
Oki merci,

je vais essayer de le vendre sur ebay pour voir si y a des collectionneurs qui veulent ce genre d'objet et me concentrer sur l'achat de mes jeux préférés (^^)

#2489 par Mike
27 Mai 2010, 21:17
il part entre 5 et 15€ complet ne t'emmerde pas...

#2499 par Mike
28 Mai 2010, 12:13
lool

[ebay]380237553828[/ebay]

#2500 par Width
28 Mai 2010, 12:41
Salut Mike, merci du renseignement mais en effet suis dég à 5 euros ca vaut pas la peine que je prenne le temps de l'emballer.

C'est quoi l'image que tu m as envoyé ? y a rien qui s affiche dedans chez moi

a++

#2504 par Mike
28 Mai 2010, 14:03
c'est une balise ebay, ou un meme tente e le vendre 44.99€ + 10€ de port et bien sur il y a zero enchere.

J'adore le contenu de son message :

RARE!!!LE TOP DU TOP!!!vous aimez jouer comme sur les bornes
d'arcades!!!ce stick arcade est fait pour vous!
tout en métal et programmable!!!comme neuf
A SAISIR CAR C EST UN MODÈLE DEVENU RARE

#2526 par Width
28 Mai 2010, 22:41
lol

#2527 par Mike
28 Mai 2010, 23:17
Je crois que tu a dit le mot

lol

Cela dit correctement rénové, vraiment propre avec une belle photo, je pense que d'ici quelques années tu pourra en tirer un peu plus, mais il y en a encore bcp trop.

Ne crois pas moi aussi j'achète des truc que je sais que je ne pourrais revendre que dans quelques années.

#2598 par link-tothepast
31 Mai 2010, 09:15
Ah ouais? il me semble que ce Joystick se vend une bonne 30aine d'euros. :side:

#2606 par Mike
31 Mai 2010, 10:59
j'ai eu le mien en lot j'ai du le payer 3/4€, le joystick arcade le plus cher que j'ai payé c'est mon capcom street fighter II pour snes comme neuf 10€, les NES avantage et les Super Avantage je les au eu pour 5€ donc je pense pas que tu puisse tirer grand chose d'un truc non officiel.

Et puis il est bien parce que y a la fonction enregistrement des coup machin, mais niveau utilisation il pu un peu, je le trouve pas précis et un peu galère.

30€ peux être mint en boite mais pas dans cet état la

#2614 par link-tothepast
31 Mai 2010, 13:49
Ouais peut-être que j'avais eu un coup de pot mais j'en avais vendu un dans ces eaux là, et aux enchères :P




EDIT: Sur PM je sais pas si ils se craquent ou pas mais.......
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... soire.html
et c'est du vendu...

#2617 par Mike
31 Mai 2010, 14:04
ha ouais quand même bin écoute ca doit être moi qui est eu un coup de bol alors. Je pensais pas que ce machin coutait autant. Du coup je me sert pas du mien, je vais peux être le rénové et le vendre pour payer mes vacances a New York :laugh:

#2619 par link-tothepast
31 Mai 2010, 14:48
haha^^ bah ouais si tu t'en sers pas vas-y! Peut-être qu'en le rénovant t'auras de quoi me prendre un billet à moi aussi! :lol:

On se fait un week-end à NewYork :laugh: :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités