Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#243543 par Mik3
01 Sep 2014, 21:07
Oh mon dieu en 5mn je suis passé dans une nouvelle dimension !!
Classe 8)
#243548 par Jeff
01 Sep 2014, 21:12
Dites les branques, est ce que quelqu'un s'y connait bien en jeux Amstrad CPC 6128 ? Si tu reconnais dans ce profil, contacte moi par MP grand fou, i need help !!!

Becks LOLZ
#243554 par corben29
01 Sep 2014, 21:32
mon dieu mais c'est quoi ce nouveau forum sans ame, illisible. rendez moi mon france retrogaming :oops: :oops:
#243594 par Mario86
01 Sep 2014, 22:24
Masterlord a écrit:J'ai pensé à toi en lisant l'article GK sur la New 3DS. :)

Gamekult a écrit:Si Nintendo n’a jamais détaillé les ventes de sa première Game Boy en fonction de ses différentes itérations (y compris la Game Boy Color, considérée par Nintendo comme une simple révision de sa console portable originale)

En effet :cry:

Après, y avait des jeux GBC compatibles avec les deux consoles, mais bon...

gentux a écrit:Sympa pour les gens qui se cassent le cul à faire les changements..

Je vais sortir ce que je dis à chaque fois qu'un nouveau design est mis en place sur un site ou un forum: c'est vrai que c'est désagréable pour la personne qui a mis en place tout un tas de nouvelles choses de voir les changements critiqués, mais quand ils ne s'imposaient pas et que personne ne les a demandés, on se demande aussi pourquoi y avoir procédé. :/

Bref, ce n'est que mon avis personnel, je ne cherche à convaincre personne hein. ^^
#243599 par Nevertrust
01 Sep 2014, 22:38
La Game Boy Color EST une nouvelle génération de console portable. A partir du moment que des jeux ne fonctionnent que sur un support, j'estime que c'est une nouvelle génération.
#243604 par Joluz
01 Sep 2014, 22:58
C'est classe maintenant , j'adhère on voit mieux mieux les Zavattar
#243617 par Arvester
01 Sep 2014, 23:19
Moi j'suis perdu, va falloir du temps pour que je m'y fasse. Trop habitué de voir les avatars et de commencer à lire d'un même mouvement du regard, là on doit faire un aller-retour à droite pour identifier qui a posté.
#243619 par gentux
01 Sep 2014, 23:27
Mario86 a écrit:Je vais sortir ce que je dis à chaque fois qu'un nouveau design est mis en place sur un site ou un forum: c'est vrai que c'est désagréable pour la personne qui a mis en place tout un tas de nouvelles choses de voir les changements critiqués, mais quand ils ne s'imposaient pas et que personne ne les a demandés, on se demande aussi pourquoi y avoir procédé. :/

Je suis d'accord, mais plutôt aider avec des remarques constructives. :wink:
#243622 par maniribeira
01 Sep 2014, 23:42
eh ben moi je dis que ce nouveau forum est vachement classe!
bon, certes, les premieres minutes sont depaysantes, mais je pense qu'il faut un leger temps d'adaptation.
Bon travail en tout cas, joli coup de jeune
#243628 par Nevertrust
02 Sep 2014, 00:28
Arvester a écrit:Moi j'suis perdu, va falloir du temps pour que je m'y fasse. Trop habitué de voir les avatars et de commencer à lire d'un même mouvement du regard, là on doit faire un aller-retour à droite pour identifier qui a posté.

Du genre "je ne peux pas le voir je ne lis même pas" :lol: