Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243104 par RahXephon
30 Aoû 2014, 22:04
Au moins cette fois je ne suis pas rentre brou-couille !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
#243121 par OBowser
30 Aoû 2014, 23:11
Sympa ton édition des Guerriers de la nuit, Guryu. :wink:
#243132 par Guryushika
31 Aoû 2014, 00:27
Hein dis!

Hé t'as vu, y'a l'histoire de Rémy sans famille datant de 1934 et le film érotique de Stallone, on se le regardera ensemble? :D
#243147 par The Dark Defender
31 Aoû 2014, 10:27
Bon bah... Preum's 8)

Malgré la pluie fine qui te trempe en une demi-seconde et les bâches opaques :? j'ai trouvé cela.

Mon tout premier Megaman :oops: sans notice à 2e, 3e le jeu PS3 et 2e Splinter Cell sur NGC
Image

Des figurines Pokemon à 10 centimes l'unité, l'une doit être pour un jeu type Skylanders mais je ne connais pas encore lequel
Image

20 centimes le mag' il y en avait une vingtaine mais j'ai légèrement choisi selon la couv' :wink:
Image

A vous!
#243152 par AkAmatzuken
31 Aoû 2014, 10:47
Matinée assez satisfaisante pour moi.

Déjà je ramenne de la cartouche ce qui est déjà super, alors sur SN pas de gros jeux mais c'est déjà tellement rare d'en trouver chez un particulier à 2 euro pièce.
Puis du MD avec 2 titres que je cherchais, là à 3 € pièce. J'ai laissé derrière mois les Fifa , Senna et autres jeux communs.
Et un petit clavier Dreamcast en boite pour 1 euro et la petite peluche mario pour 20cts.

Image

Ensuite un peu de RPG DS et un jeu GC pour 5 euro le lot.

Image

Et enfin le traditionel lot PS1 avec quelques jeu dreamcast. Rien de bien folichons mais bon c'était 3 lots, 2 lots PS1 à 3 euro chacun et le lot dreamcast à 4 euro.

Image

Je suis content de mon retour, je vais de suite m'éclater sur Comix Zone :D
#243153 par corben29
31 Aoû 2014, 10:50
mon retour : il y a deux broc près de chez moi, j'ai commencé par la petite à brest puis finalement elle était si bien que je suis pas allé à l'autre. mention spéciale au collectionneur que je croise régulièrement et qui court quand il me voit. aujourd'hui il avait pris son père pour chercher avec lui. bref je lui ai taillé des croupières, il est revenu avec un pokemon DS et 3 jeux GBA en loose. il m'a fait un coup de pute pour se venger. j'ai vu un jeu snes en boite, la dame me dit : "j'en ai un autre dans la voiture, revenez plus tard, je vous réserve le 1er". après moi le collectionneur est passé et a proposé d'acheter le jeu. comme il était réservé la femme a refusé mais il a proposé 10 euros. du coup je n'ai pas pu payer moins. les boules.

enfin la pêche a quand même été bonne. dommage de récupérer 5 jeux snes et de n'avoir que des bouses. 10 euros la ps2 en boite, 1 euro les jeux ps1. et numéros de téléphone pour de la megadrive et de la nes.

Image
#243154 par gentux
31 Aoû 2014, 10:51
AkAmatzuken a écrit:Je suis content de mon retour, je vais de suite m'éclater sur Comix Zone :D

Tu veux dire Sonic 3 ? Comix Zone n'est pas un bon jeu.
#243155 par AkAmatzuken
31 Aoû 2014, 10:56
gentux a écrit:
AkAmatzuken a écrit:Je suis content de mon retour, je vais de suite m'éclater sur Comix Zone :D

Tu veux dire Sonic 3 ? Comix Zone n'est pas un bon jeu.

Comme dit les gouts et les couleurs....

Moi je l'adore Comix zone ;)
Je m'y était bien éclaté sur la MD d'un pote quand j'étais gosse.
#243156 par theobrendel
31 Aoû 2014, 10:58
Corben tu me rends fou avec tes retours !

Voilà mon énormissime retour, pour le 2nd WE d'affilé !

Image

50cts le jeu et 2€ la sacoche neuve.
C'était encore que des puces, les choses sérieuses recommençent la semaine prochaine avec presque 10 vides greniers dans le WE :) j'espère que la pêche sera meilleure.