Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243004 par becks32
30 Aoû 2014, 12:24
TheRockX17 a écrit:
gentux a écrit:Euh.. ouais.. et ?

Il à donc une plus grande valeur nan ?

perso le blister je m'en fou mais d'une force!!!!c'est du blister ps2 pas nes ou snes ni md donc bon tu regardes trop les videos sur youtube toi :lol:
#243010 par TheRockX17
30 Aoû 2014, 12:32
becks32 a écrit:
TheRockX17 a écrit:
gentux a écrit:Euh.. ouais.. et ?

Il à donc une plus grande valeur nan ?

perso le blister je m'en fou mais d'une force!!!!c'est du blister ps2 pas nes ou snes ni md donc bon tu regardes trop les videos sur youtube toi :lol:

Je commence surtout ma collection, mais si le jeu est rare, le blister peut etre intéressent non ?
#243014 par becks32
30 Aoû 2014, 12:46
tu veux jouer au jeu ou les regarder??
#243016 par reimmstein
30 Aoû 2014, 12:48
ça vaut rien, le cello c'est le machin qui sert à emballer le jambon hein, faut pas s'exciter. D'ailleurs il a giclé juste après la photo si tu veux savoir ;)
#243018 par RahXephon
30 Aoû 2014, 12:53
J'ai un ami qui collectionne que du neuf, capitain power, je ne comprend pas trop l’intérêt a par pour la revente dans quelques années.

perso ça me ferrait chier d'avoir par exemple un hyper duel ou un axelay sous blister et de ne pas jouer avec
#243047 par pequedu33
30 Aoû 2014, 14:47
retour du jour envoye gracieusement par un contact Facebook ( le meme qui m avait envoye son Secret Of Mana trouve en VG )
la j ai rien eu a payé :wink: je le garde precieusement ce contact

Image
#243049 par Mis@r
30 Aoû 2014, 15:26
pequedu33 a écrit:retour du jour envoye gracieusement par un contact Facebook ( le meme qui m avait envoye son Secret Of Mana trouve en VG )

Image

Oui je crois que tu peux garder le contrat précieusement en effet...
#243052 par Smalljack
30 Aoû 2014, 16:38
reimmstein a écrit:ça vaut rien, le cello c'est le machin qui sert à emballer le jambon hein, faut pas s'exciter. D'ailleurs il a giclé juste après la photo si tu veux savoir ;)

+1 :mrgreen:
#243056 par clem.retro
30 Aoû 2014, 17:05
Mis@r a écrit:
pequedu33 a écrit:retour du jour envoye gracieusement par un contact Facebook ( le meme qui m avait envoye son Secret Of Mana trouve en VG )

Image

Oui je crois que tu peux garder le contrat précieusement en effet...

Oui,et surtout si tu veux faire tourner le contact tu peux :)

Pour ma part et pour changer encore un petit colis dans ma boite

Ils Sont tous complets et en excellent état mais du coup je commence à avoir pas mal de doubles

Image

Ça fait toujours,plaisir quand même
#243064 par Tidibiko
30 Aoû 2014, 18:14
Bonsoir :)

Pour ma part, arrivage d'un titre qui vient compléter ma collection Kiki Kaikai :

Image

Kiki KaiKai Advance sur GameBoy Advance

Le jeu est vraiment sympa!

Il propose un nouveau personnage jouable, Miki-chan, quasi identique à Pocky, des niveaux inédits, et une difficulté dans la lignée des opus Super Nintendo.

^^