Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#230020 par ledenezvert
29 Juin 2014, 14:44
Polop !!

L'été est là, les vacances aussi ou presque, vous avez enfin un peu de temps à vous... Et si vous vous replongiez dans votre pile de vieux magazines de jeux vidéo pour m'aider à enrichir mon site :whistl: ? En effet, malgré mes recherches sur internet (notamment sur abandonware-magazines) et dans ma collection personnelle de presse vidéoludique, il me manque de quoi couvrir tous les épisodes ; c'est pourquoi j'ai besoin de vous ! Vous avez très probablement chez vous des magazines ou documents que je ne possède pas ou auxquels je n'ai pas accès traitant de Castlevania et ses différents épisodes, que ce soit sous forme de tests, zooms, previews, soluces, publicités, couvertures, interviews ou autres et un scanner... Mais pour cela il va falloir que vous cherchiez un peu (et les souvenirs vont refaire surface, vous êtes gagnant dans l'affaire !). Pour que vous ne vous perdiez pas trop dans vos fouilles archéologiques vidéoludiques, rappelez-vous déjà que la plupart des magazines ont très souvent un sommaire détaillé :whistl: et je vous ai listé ci dessous mes recherches ainsi que le(s) magazine(s) où les trouver le cas échéant :wink:

Recherches prioritaires :

- Tests de Kid Dracula sur Game Boy (sorti mi 1993) sauf ceux de Player One, Nintendo Player et Super Power :wink:
- Test de Castlevania : The New Generation sur Megadrive (sorti en 1994) du magazine Super Sonic
- Tests de Castlevania : Legends sur Game Boy (sorti fin 1998)
- Tests de Castlevania : Chronicles sur Playstation (sorti en novembre 2001) dans le N°58 de Playstation 2 Magazine et dans le N°113 de Joypad
- Tests et soluce de Castlevania : Circle of the Moon sur Game Boy Advance (sorti en juin 2001), voir pour une éventuelle soluce dans le magazine officiel Nintendo je pense :wink:
- Tests de Castlevania : Harmony of Dissonance sur Game Boy Advance (sorti en septembre 2002), sauf ceux de Consoles + et du magazine officiel Nintendo :wink:
- Tests et soluce de Castlevania : Aria of Sorrow (sorti en mai 2003), voir pour une éventuelle soluce dans le magazine officiel Nintendo je pense :wink:
- Tests et soluce de Castlevania : Lament of Innocence sur Playstation 2 (sorti en mai 2004)
- Tests et soluce de Castlevania : Dawn of Sorrow sur DS (sorti en septembre 2005), voir pour une éventuelle soluce dans le magazine officiel Nintendo ou affilié je pense :wink:
- Tests et soluce de Castlevania : Curse of Darkness sur Playstation 2 (sorti en février 2006)
- Tests et soluce de Castlevania : Portrait of Ruin sur DS (sorti en mars 2007), voir pour une éventuelle soluce dans le magazine officiel Nintendo ou affilié je pense :wink:
- Tests de Castlevania : The Dracula X Chronicles sur PSP (sorti en février 2008), sauf le test de Jeux Vidéo Magazine :wink:
- Tests et soluce de Castlevania : Order of Ecclesia sur DS (sorti en novembre 2008), sauf le test de Jeux Vidéo Magazine :whistl: voir pour une éventuelle soluce dans le magazine officiel Nintendo et affilié je pense :wink:
- Tests (et guide ?) de Castlevania : Judgment sur Wii (sorti en mars 2009), sauf le test de Jeux Vidéo Magazine :wink:
- Tests (et soluce ?) de Castlevania : The Adventure ReBirth sur Wiiware (sorti en février 2010)
- Tests de Castlevania Puzzle : Encore of the Night sur système iOS (sorti en 2010)
- Tests de Castlevania : Harmony of Despair sur XBLA (sorti en août 2010), sauf le test de Jeux Vidéo Magazine :wink:
- Tests et soluce de Castlevania : Lords of Shadow sur PS3 et Xbox 360 (sorti en octobre 2010) puis PC, sauf le test de Jeux Vidéo Magazine :wink:
- Tests et soluce de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate sur 3DS (sorti en mars 2013) puis en HD sur le PSN et le XBLA, sauf les tests de Jeux Vidéo Magazine et Video Gamer :wink:
- Tests et soluce de Castlevania : Lords of Shadow 2 sur PS3, Xbox 360 et PC (sorti en février 2014) puis PC, sauf les tests de Jeux Vidéo Magazine, deVideo Gamer et de JV ainsi que le reportage de Games :wink:

Merci d'avance si vous avez qq chose à me proposer :D
Dernière édition par ledenezvert le 26 Oct 2015, 23:45, édité 5 fois.
#230040 par ledenezvert
29 Juin 2014, 16:16
Smalljack a écrit:Hello ami fouetteur :mrgreen:

Les guides de soluces ça peut t'intéresser ? (primagames, brady...)


Polop !!

Oui, j'en ai déjà récupéré qq uns en pdf (Symphony of the Night, Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin, et Order of Ecclesia) mais ça peut toujours servir^^

Et si tu as des guides officiels japonais également en stock, il peut y avoir moyen d'en faire qq articles :whistl:
#241795 par ledenezvert
26 Aoû 2014, 13:03
Polop !!

URGENT : je recherche des tests de Castlevania : Chronicles (sorti en 2001 sur Playstation). Pensez à moi si vous avez ça en stock SVP :wink:

Un peu moins urgent mais c'est aussi pour bientôt : il me faudrait le test de Rondo of Blood titré Dracula X de Consoles + (probablement publié dans le N°26 ou 27) :!:
#241857 par Mis@r
26 Aoû 2014, 14:41
Tiens cela me fait penser qu'il faut que je finisse de te scanner le petit guide de Circle of the Moon... (celui de ConsoleMax)
Je vais essayer de te le faire d'ici vendredi.
#241862 par ledenezvert
26 Aoû 2014, 14:47
Mis@r a écrit:Tiens cela me fait penser qu'il faut que je finisse de te scanner le petit guide de Circle of the Moon... (celui de ConsoleMax)
Je vais essayer de te le faire d'ici vendredi.


Polop !!

Ah cool, merci à toi :P

Sinon personne n'a de tests de Castlevania : Chronicles ou un vieux Consoles + avec celui de RoB :cry: ?!
#243591 par Mik3
01 Sep 2014, 22:20
C'est chaud pour castlevania chronicles car il est sortie en toute fin de vie de la PS1 du coup peu de presses ecrites ont dû le relayer.
Mes playstation magazine se terminent fin 2000 par exemple :/
#243625 par ledenezvert
02 Sep 2014, 00:02
Mik3 a écrit:C'est chaud pour castlevania chronicles car il est sortie en toute fin de vie de la PS1 du coup peu de presses ecrites ont dû le relayer.
Mes playstation magazine se terminent fin 2000 par exemple :/


Polop !!

Ouais ça ne m'étonne pas, je galère à trouver des tests aussi :? J'en ai récupéré qu'un et demi pour le moment :roll:

EDIT : d'après Gamekult, le jeu a été testé dans le N°58 de Playstation 2 Magazine et dans le N°113 de Joypad, si vous avez ça chez vous je prends :whistl:
#243635 par Guryushika
02 Sep 2014, 07:34
J'ai peut-être le PS2 n°58 je regarderai.
#276995 par ledenezvert
05 Fév 2015, 15:04
clioman2 a écrit:Je suppose que tu as déjà tout écumé sur ce site:

http://www.abandonware-magazines.org

Mais ce ne coûte rien de te donner le lien... :wink:


Polop !!

C'est évidemment ma première source de documents pour les tests et soluces :god:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités