Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240432 par cryptus
18 Aoû 2014, 22:39
reimmstein a écrit:Ouip, c'est le Paper Mario japonais. Très joli takopix :)
petit achat pour ma part, ma CM ps2 était full (saloperies de rpg :lol:)
Image

Eh bien moi je dis bien joué la carte mémoire PS2 ! :whistl:
#240436 par reimmstein
18 Aoû 2014, 23:09
ça coute rien c'est un bout de plastique, comme tout ce qui est du domaine du jeu vidéo d'ailleurs.
Après je l'ai acheté parce que j'en avais besoin sur le moment. M'en fiche pas mal du prix quand ça se joue à quelques euros.
#240438 par reimmstein
18 Aoû 2014, 23:18
c'est pas forcément donné non plus. M'enfin on s'en fiche. Au moins je pourrais sauvegarder mes prochain rpg :mrgreen: (oui oui gentux, le prochain ça sera Lucifer's Call promis ^^")
#240448 par Lloz07
19 Aoû 2014, 09:21
Arf en effet, le lot DC punit pour le prix! :shock:
Et moi qui cherche désespérément un Skies of Arcadia en dessous des 50 balles, tu me fais rager, idem pour Grandia 2... :lol:

Voilà pour moi :

Image

Un petit pack sympa Rayman, j'avais la VHS étant plus jeune donc cool d'avoir enfin la version DVD de la "série" Rayman :wink:

J'ai aussi acquis un Jumper Pak car la N64 Mario que j'ai achetée le mois dernier n'en avait pas (pas plus qu'un EP) donc du coup fallait retrouver un JP ou un EP rapido (je ne remercie pas le vendeur pour cette quenelle d'ailleurs...).
#240457 par Gunpei
19 Aoû 2014, 10:05
Et hop... un de plus récupéré la semaine dernière... en fait j'ai surtout eu la boite et sa notice, car je possédais déjà la cartouche :wink: .

Image
#240462 par clioman2
19 Aoû 2014, 10:42
Joli le King Of Fighters sur Game Boy
Il doit piquer par contre en prix...

Trouvé ce matin posé sur une poubelle dans la rue:

Image

Bon, j'ai forcement regardé s'il n'y avait rien d'autre dans cette poubelle mais non... :whistl:
#240467 par Gunpei
19 Aoû 2014, 10:57
C'est du SD Plutôt comme World Heroes jet et Samurai Shodown sur la même machine... bien animé et super jouable contrairement à street fighter 2 gb. Et puis l'ost version 8bits, j'ai toujours aimé.
#240476 par becks32
19 Aoû 2014, 11:32
clioman2 a écrit:Joli le King Of Fighters sur Game Boy
Il doit piquer par contre en prix...

Trouvé ce matin posé sur une poubelle dans la rue:

Image

Bon, j'ai forcement regardé s'il n'y avait rien d'autre dans cette poubelle mais non... :whistl:

J'aurais fait pareil bien jouer les sticks on l'air bon en plus