Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240242 par Guryushika
17 Aoû 2014, 17:25
A peine arrivé à 6h30 que Le Metlen me saute dessus!

On a fait la brocante ensemble... :oops:
#240243 par becks32
17 Aoû 2014, 17:27
Guryushika a écrit:A peine arrivé à 6h30 que Le Metlen me saute dessus!

On a fait la brocante ensemble... :oops:


Désolé pour toi
#240245 par gentux
17 Aoû 2014, 17:28
Yo becks, joli le jeu GB ! :lol:
Tu refais Marseillan la semaine prochaine ? S'il fait beau, j'peux venir ? C'est surement la dernière fois que je pourrai en faire ici.
#240246 par Parodius
17 Aoû 2014, 17:29
cette disette...

J'ai tourné 2 heures sur une grosse broc... 1 pin's street fighter pour ma part. :mrgreen:

Sinon j'ai beaucoup aimé le pistoulet!! j'ai le même mais sans la cale :/

Ca sent le cul cette fin d'été je vous le dis moi... *retourne jouer a Catherine*
#240250 par Arvester
17 Aoû 2014, 17:38
b0ya13 a écrit:
corben29 a écrit:les gars cela me rassure vos posts. Globalement ces 3 jours ont été assez pourris. il y aura des jours meilleurs.

Masterlord a fait un bon retour et des perspectives encore meilleures



A marseille totene a encore fait des siennes avec 6/7 jeux nes mint mint mint dont les 2 zelda /duck hunt je crois chipn dale 2 gyromite

Enfin plus neuf que sa c est dans le blister rigide ^^

Tellement neuf on dirait des faux que je lui es dit xD


Ce qui est bien avec Totène c'est qu'il ramène des trucs de fou mais c'est pas pour revendre derrière :)

De mon côté, pas de broc, j'ai perdu l'étincelle sacrée. Quitte à rien ramener autant rester couché.
#240252 par Guryushika
17 Aoû 2014, 17:40
b0ya13 a écrit:

A marseille totene a encore fait des siennes avec 6/7 jeux nes mint mint mint dont les 2 zelda /duck hunt je crois chipn dale 2 gyromite

Enfin plus neuf que sa c est dans le blister rigide ^^

Tellement neuf on dirait des faux que je lui es dit xD



Ouais ouais ouais c'est bien beau, mais ça ne nous dit pas si les jeux sont en bon état.
#240257 par grimmjow
17 Aoû 2014, 18:53
Arvester a écrit:
b0ya13 a écrit:
corben29 a écrit:les gars cela me rassure vos posts. Globalement ces 3 jours ont été assez pourris. il y aura des jours meilleurs

De mon côté, pas de broc, j'ai perdu l'étincelle sacrée. Quitte à rien ramener autant rester couché.


Pareil, plus le courage de me lever tot et d essayer de devancer les ratisseurs.Mais bon pour la grasse matinée je peux toujours rêver avec le petit ! :|
De plus je suis en train d aménager ma gameroom et plus j avance, plus j ai envie de me séparer d une grande partie de ma collection en me disant à quoi ça rime d avoir tout ça alors que je ne jouerais probablement jamais à une bonne partie !
bref je crois que j ai un peu le spleen :|
désolé pour le HS . :roll:



SInon sympas les trouvailles de master ! :wink:
J aimerais pas avoir le même pote que toi boya, a force j aurais envi de l étriper !!! :lol:
#240261 par link-tothepast
17 Aoû 2014, 19:10
Bon ça a l'air plutôt mitigé entre ceux qui ont perdu espoir et ceux qui reviennent avec d'énormes lots Nes et snes...

Pour moi ce week end du 15 août a été dingue en brocante, 3 brocs (vendredi samedi et ce matin)
Voici ce que j'ai ramené (une partie seulement car tout ne rentrait pas sur la tof) :P

Image

18 jeux snes à 14 euros

Image

4 jeux nes à 3 euros

Image

un peu de Playstation (le tout 8 euros)

Image

Voilà pour le plus gros en JV, mais j'ai ramené encore pas mal de trucs que vous pouvez checker sur mon blog (dans ma signature)

Sinon il est vraiment sale (dans le bon sens du terme) le lot Nes B0ya !! :shock:
@Masterlord : j'adore ces histoires, cool quand même à 14h :wink:
#240266 par corben29
17 Aoû 2014, 20:08
corben29 a écrit:les gars cela me rassure vos posts. Globalement ces 3 jours ont été assez pourris. il y aura des jours meilleurs

corben29 a écrit:De mon côté, pas de broc, j'ai perdu l'étincelle sacrée. Quitte à rien ramener autant rester couché.


Pareil, plus le courage de me lever tot et d essayer de devancer les ratisseurs.Mais bon pour la grasse matinée je peux toujours rêver avec le petit ! :|
De plus je suis en train d aménager ma gameroom et plus j avance, plus j ai envie de me séparer d une grande partie de ma collection en me disant à quoi ça rime d avoir tout ça alors que je ne jouerais probablement jamais à une bonne partie !
bref je crois que j ai un peu le spleen :|
désolé pour le HS . :roll:



SInon sympas les trouvailles de master ! :wink:
J aimerais pas avoir le même pote que toi boya, a force j aurais envi de l étriper !!! :lol:


c'est un peu pareil mais j'ai décidé de jouer à tous mes jeux au moins une fois donc je ressors mes jeux megadrive et j'y joue un par un. après j'arrange ma game room et c'est super sympa de ressortir les packs de leur papier bulle pour les mettre en évidence et enfin les voir.
#240267 par Neirda19260
17 Aoû 2014, 20:13
gentux a écrit:Si ça c'est une 3DS, alors moi je suis Jean-Pierre Pernault.

Pardon, je me suis emporté! DS je voulais dire! Ca reste une très bonne affaire!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités