Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237571 par badtz
02 Aoû 2014, 18:16
Salut.

Plus trop d'arrivées en ce moment mais quand même un petit colis de Buy Nippon qui fait plaisir après plus de 2 mois d'attente.

Un peu de Virtual Boy
Image
de famicom
Image
et de super famicom.
Image
Pas mal de Gameboy
Image
Image
Et du beau NEC pour finir
Image
Image
Ca me permet de finir mon premier et suremetn dernier fullset
Image

Le Super CDRom2 était vendu comme non testé, je m'attendais donc qu'il ne fonctionne pas. Coup de chance, ce n'est pas le cas. Les jeux se lancent bien (mais pas de musique par contre :()
#237572 par The Dark Defender
02 Aoû 2014, 18:34
Eh Eh Eeeeeh! C'est la fête du slip pendant les vacances dans mon Cash!!!
Dans les accessoires, une couleur dorée attire mon regard, la manette classique wii pro!! elle est liée à la manette wii Zelda (comme sur la photo). Derrière la manette filaire une étiquette Easy Cash "Nunchuk" sans prix mais 2 étiquettes à 10e, sur la manette Zelda... rien. Je prends le tout! A la limite, au pire, je me dis que je payerai 20e... Je demande quand même à la caissière (jamais vue auparavant) à quel(s) prix vont passer les manettes, elle scanne l'étiquette "Nunchuk" retourne la manette Zelda et m'annonce 10e, je fais la tête du mec pas surpris... :whistl:

Image
#237581 par becks32
02 Aoû 2014, 19:18
Le smash bros est si cher maintenant?
#237585 par theobrendel
02 Aoû 2014, 19:31
Petit tour dans un cash que j'avais jamais vu.
Du bon retro mais hors de prix (Super Metroid loose 49€ et Castlevania 4 loose 64€ :evil: ).

Du coup fais un tour de périph et je vois un truc qui s'appelle TROC.
Me dit tiens, je vais voir.

Pas mal de truc, beaucoup de bouse, et ça :)
Je connais pas du tout, mais vu l'état et le prix me suis dit que je risquais rien :whistl:

Image

Edit : T'y vas un peu fort pour le SSBM, c'est plutôt la quizaine d'euro sur la baie.
#237587 par AkAmatzuken
02 Aoû 2014, 19:38
C'est clair qu'un jeu en boite super nintendo à ce prix là ça se refuse pas, même si on ne connaît pas le jeu.

Pour smash bros en version normal et non player choice c'est ces prix ces derniers temps.
J'ai suivi pas mal d'enchère et ça partait toujours au dessus de 30 fdp in.
Y en a un la qui est à 15 + fdp et il reste une journée. Verdict demain ;)
#237588 par reimmstein
02 Aoû 2014, 19:46
badtz a écrit:Le Super CDRom2 était vendu comme non testé, je m'attendais donc qu'il ne fonctionne pas. Coup de chance, ce n'est pas le cas. Les jeux se lancent bien (mais pas de musique par contre :()

Le problème des machines à CD qui commencent à se faire vieilles.... me demande si c'est pas un condo pour le coup, à creuser.

Super colis en tout cas, et joli fullset supergrafx :P ! T'as reçu des jeux PCE qui m'font envie (connait que de nom le Dead Moon mais ça a l'air d'être un super petit shmup), et les jeux famicom en boite c'est vraiment sympa.
#237589 par Masterlord
02 Aoû 2014, 19:48
Petite rentrée pour moi, j'étais passé à coté une fois chez Micromania, il était à 6,90 et je l'avais laissé dans le bac (j'ai regretté après). Content d'être retombé dessus. :)

Image

4,90, je pense que le cash a foiré l'étiquette vu que c'est moins cher que les jeux PSP à tarif unique. :whistl:
#237608 par awarefirst
02 Aoû 2014, 21:31
theobrendel a écrit:Petit tour dans un cash que j'avais jamais vu.
Du bon retro mais hors de prix (Super Metroid loose 49€ et Castlevania 4 loose 64€ :evil: ).

Du coup fais un tour de périph et je vois un truc qui s'appelle TROC.
Me dit tiens, je vais voir.

Pas mal de truc, beaucoup de bouse, et ça :)
Je connais pas du tout, mais vu l'état et le prix me suis dit que je risquais rien :whistl:

Image

Edit : T'y vas un peu fort pour le SSBM, c'est plutôt la quizaine d'euro sur la baie.

Le TROC en temps normal c'est de la daube. J'y passe même plus. Les gars y pipent que dalle et te font attendre 3 plombes. C'est plein de vieux trucs tout dégueu qui peuvent te refiler des maladies je suis sur :lol:
#237611 par badtz
02 Aoû 2014, 21:44
reimmstein a écrit:
Le problème des machines à CD qui commencent à se faire vieilles.... me demande si c'est pas un condo pour le coup, à creuser.

Super colis en tout cas, et joli fullset supergrafx :P ! T'as reçu des jeux PCE qui m'font envie (connait que de nom le Dead Moon mais ça a l'air d'être un super petit shmup), et les jeux famicom en boite c'est vraiment sympa.

Merci.
Je n'ai pas encore regardé pour le super CD-ROM2 mais c'est une panne courante sur les CD-ROM2. C'est un signe de fatigue de la lentille et il y a un potard à tourner pour la booster un peu.
De toutes façons, c'est vraiment pour la collection donc c'est pas trop grave si ça reste comme ça.
#237619 par Tycoul44
02 Aoû 2014, 22:26
Super lot pour toi badtz, je retiens ta Game Boy Light, ton Super CD-ROM 2 et ton fullset des jeux SuperGrafx, que des pièces qui me font envie.

Quand je vois ce type de rentré avec des jeux et consoles en très bon état je me dis qu'il va vraiment falloir que j'essaie buy nippon (Yahoo Auction).

La semaine dernière j'ai reçu un truc que j'ai attendu fort fort longtemps. Quand je vois que certains se languissent pour un ou deux mois d'attente, j'ai attendu mon colis 18 mois. Mais il est enfin arrivé.

J'avais fait un post lors de ma commande, si à l'époque ont m'avait que je devrais attendre tout ce temps! (merci Justin) :wink: