D'excellent titres AkAmatzuken, c'est beau. Le système de cale de ton "Resident Evil 2" se retrouve aussi sur certains jeux GBA.
Merovingien29 a écrit:ça serait réellement un vrai miracle qu'ils passent tout le Samedi sans être vendu, si tu peux y retourner plus tôt vas y car Lundi c'est certainement trop tard.
J'aimerais bien, mais aujourd'hui je taf toute la jounée et ma pose tombe en même temps que la fermeture du magasin du midi. Lundi matin je bosse aussi donc au mieux j'y serais lundi à 14h00.
Ce matin j'y suis allé à 6h00 et j'ai posé un champ de mine autour du magasin et j'ai mis un grand panneau fermé pour inventaire, j'ai aussi mis des panneaux de déviation dans la zone.
Peut être qu'avec tout les collectionneurs qui partent en vacances (qui sont actuellement dans les bouchons) un espoir subsiste. Comme tu peux le voir sur l'étiquette les jeux ont été rentré le 28/07 j'ai acheté le mien le 01/08. Donc ils sont resté au moins 3 jours en vitrine. Dans ce cash il étiquette directement les achats et les mettent en rayon dans la foulé.
Julien_edge a écrit:Le game and watch Zelda est superbe ! j'ai toujours été curieux de savoir ce qu'il pourrai donner sur ces petits appareils.
Comme tout les Game & Watch le gameplay est simpliste et repose en grande partie sur tes réflexes. Tu es sur une plateforme et a droite de celle ci se trouve un gobelin que tu dois frapper avec ton épée pour diminuer sa jauge de vie. Sur la gauche un fantôme vient te taquiner sinon ce serait trop simple et sur la plate forme en dessous des squelettes essaient eux aussi de te faire la misère.
Quand tu tue le gobelin tu accède à un escalier et tu dois alors choisir une direction dans un labyrinthe qui te mèneras au boss. Une fois le boss trouvé tu l'affronte sur l'écran du haut.
Sinon quand tu tue le gobelin tu récupère aussi des fioles de vie ou une arme (hache) plus puissante que l'épée de base. Particularité, comme le jeu est assez dur il y a une touche continue qui te permet de poursuivre ton aventure (il faut venir à bout de 8 boss tout de même). Nintendo faisait dèjà dans le casual (vie infinie) à l'époque.
Voilà c'est un bon petit Game & Watch, mais bon ils ont tous un peu le même genre de gameplay. Le top pour moi est le parachute car c'est sur celui ci que j'ai fait mes premières armes dans le jeu vidéo.