Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237245 par awarefirst
31 Juil 2014, 16:44
corben29 a écrit:bien sur que je connais saint gilles. tu n'es pas loin d'awarefirst.

je suis à fond dans le retro que depuis 2 ans 1/2.

Nop exactement dans la même ville en fait ;)

Il ne reste que level games en centre ville. Des prix souvent abusés...mais bon ^^
#237250 par awarefirst
31 Juil 2014, 17:05
Bon bah le retour des offres à 1e pour ma collec' ^^

Image

Puis petit colis Ebay pour 30e fdp in. Tout est complet avec plastiques, poly, doc...

Image
Image

Puis j'avais des jeux PS2, xbox, 360 et ps3 en double alors j'ai fais l'échange dans la boutique rétro dont on parle plus haut dans le topic. Donc 0e à sortir c'est plutôt plaisant.

Image

Image

Cool il y avait des jeux neufs =)

Image

Et puis une petit saturn. La boite à morfler devant quand même. La femme qui a vendu le lot avait fourrer 9 jeux dans le carton :lol: . Mais pas grave, l'intérieur est très propre =)

Image
#237264 par Masterlord
31 Juil 2014, 20:00
Nahog a écrit:Jolie rentrée, le ZOE neuf, belle trouvaille :wink:

C'est une réédition, Konami a "récemment" réédité quelques jeux PS2 (de mémoire ZoE2, MGS2 Subsistance, Castlevania : CoD) pour les vendre à prix réduit. :wink:
#237266 par awarefirst
31 Juil 2014, 20:05
Masterlord a écrit:

C'est une réédition, Konami a "récemment" réédité quelques jeux PS2 (de mémoire ZoE2, MGS2 Subsistance, Castlevania : CoD) pour les vendre à prix réduit. :wink:

Il me les faut tous alors!!!
#237271 par awarefirst
31 Juil 2014, 20:27
Masterlord a écrit:Tu différencies les rééditions des originaux dans ton fullset ? :mrgreen:
Bonne chance car c'est dur de savoir quels jeux ont été réédité ou non. :mrgreen:

Pas du tout. N'importe quel exemplaire me suffit.
#237274 par theobrendel
31 Juil 2014, 21:02
Aware ils reprennent bien là-bas ? Si oui ca peut valoir le coup d'acheter en doubles VG pas cher et d'aller faire des échanges là-bas...
Même en y allant cet aprèm, je me suis rappelé pourquoi j'y allé plus ! Je supportais pas les deux responsables à l'époque, et ça a pas changé :evil:
#237285 par awarefirst
31 Juil 2014, 22:14
theobrendel a écrit:Aware ils reprennent bien là-bas ? Si oui ca peut valoir le coup d'acheter en doubles VG pas cher et d'aller faire des échanges là-bas...
Même en y allant cet aprèm, je me suis rappelé pourquoi j'y allé plus ! Je supportais pas les deux responsables à l'époque, et ça a pas changé :evil:

Ils reprennent bien oui mais sont chers. Mais on s'y retrouve quand même ^^
#237306 par Oublard
01 Aoû 2014, 00:24
Masterlord a écrit:

C'est cool quand même ! Les seuls jeux neuf sur ps2 que je trouve c'est FIFA 13 :whistl:
#237355 par becks32
01 Aoû 2014, 14:51
bon voila les jeux recuperer de mon pot qui est allez au japon:

Image

Image

La famille au complet!!

Image

voila pourquoi j'aime le jap pas trop cher et du 60 hertz
#237358 par badtz
01 Aoû 2014, 14:59
becks32 a écrit:bon voila les jeux recuperer de mon pot qui est allez au japon:

Image

Image

La famille au complet!!

Image

voila pourquoi j'aime le jap pas trop cher et du 60 hertz

Joli mais il te manque encore le Rockman & Forte (et accessoirement le Rockman soccer) ;)