Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#236900 par kazeus
29 Juil 2014, 15:22
coup de gueule contre la livraison par transporteur privé!
je commande des animes chez amazon qui me les expédie par transporteur privé,je regarde sur suivi de colis une semaine plus tard car je me disait que c’était long et je m’aperçois que le colis est parti de l’entrepôt,est revenu,est reparti,est revenu (4 fois comme ca)et est reparti pour au final être livré......................................quelque part mais pas chez moi :evil:
au final,j'ai envoyé un mail à amazon pour leur expliqué et ils m'ont remboursé sans posé la moindre question !!!!!
blasé de ne pas avoir mes animes mais content de m'être fait remboursé au final!
#236902 par Mik3
29 Juil 2014, 15:31
Colis Privé.... la boite qui vous fait regretter La Poste.

Ils ont un super service amazon mais ils plombent tous à cause d'un prestataire de merde. Maintenant je ne me fais plus livré (sur amazon) que par So colissimo avec retrait dans un bureau de Poste comme ca je suis sur que c'est la poste qui gère.
#236903 par Bouli
29 Juil 2014, 15:34
Neirda19260 a écrit:Maintenant j'ai un sommier qui bouffe toute la place de mon studio et dont je ne peux rien faire!

:lol: Excellent. Avoue que c'est drôle.

Au passage quand je me suis installé, j'avais aussi acheté un clic-clac chez-eux. Il a tenu 1 mois alors que le matériel m'inspirait la prudence lors de la phase de descente des fesses quand je m'asseyais... J'étais installé, normal, je jouais à Mario Bros 2 sur NES pépère, et paf, je suis descendu d'un étage... En tulipe, prisonnier de mon propre "canapé"... Comme un con quoi, la manette entre les mains !

Ca m'a vexé, c'est comme-çi ce meuble m'avait hurlé "Mais t'es vraiment qu'un gros CUL !" au visage :lol:
Dernière édition par Bouli le 29 Juil 2014, 15:42, édité 1 fois.
#236905 par kazeus
29 Juil 2014, 15:46
Bouli a écrit:
Ca m'a vexé, c'est comme-çi ce meuble m'avait hurlé "Mais t'es vraiment qu'un gros CUL !" au visage :lol:

et c'est de là que bouli s'est décidé à bouger son gros cul en faisant du sport :lol: ..................................son canapé actuelle lui dit merci :mrgreen:
Mik3 a écrit:Colis Privé.... la boite qui vous fait regretter La Poste.

Ils ont un super service amazon mais ils plombent tous à cause d'un prestataire de merde. Maintenant je ne me fais plus livré (sur amazon) que par So colissimo avec retrait dans un bureau de Poste comme ca je suis sur que c'est la poste qui gère.

ben écoute, c'est ce que je vais faire désormais car là tu sent clairement que le mec savait ce qu'il y avait dans le colis et s'est amusé à le scanner en départ/arrivé pour brouillé les pistes :roll: bref,on se plaint de la poste mais ce genre de situation c'est la première fois que ca m'arrive!
#236907 par anonyme26
29 Juil 2014, 16:03
Bouli a écrit:
Neirda19260 a écrit:Maintenant j'ai un sommier qui bouffe toute la place de mon studio et dont je ne peux rien faire!

Au passage quand je me suis installé, j'avais aussi acheté un clic-clac chez-eux. Il a tenu 1 mois alors que le matériel m'inspirait la prudence lors de la phase de descente des fesses quand je m'asseyais... J'étais installé, normal, je jouais à Mario Bros 2 sur NES pépère, et paf, je suis descendu d'un étage... En tulipe, prisonnier de mon propre "canapé"... Comme un con quoi, la manette entre les mains !

tain j'ai explosé de rire ^^
#236910 par Bouli
29 Juil 2014, 16:28
kazeus a écrit:et c'est de là que bouli s'est décidé à bouger son gros cul en faisant du sport :lol: ..................................son canapé actuelle lui dit merci :mrgreen:

J'ai jamais vraiment vraiment arrêté le sport, mais il est vrai que fût un temps ou je cassais régulièrement des trucs en m'asseyant dessus, pas de bol... Je précise que pour ça, j'y suis pour rien :

Image

Image

Image
#236912 par Neirda19260
29 Juil 2014, 16:31
Acerbatus a écrit:Ah ben c est sur que si t a un jardin , tout de suite ca rend la chose plus agreable :) .
Et au fait t habites dans quelle ville et ta quel age ?

20 ans, et je suis étudiant à Limoges. Non je ne suis pas en école d'ingénierie en céramique! :whistl:
#236917 par OBowser
29 Juil 2014, 18:06
Bouli a écrit:J'ai jamais vraiment vraiment arrêté le sport, mais il est vrai que fût un temps ou je cassais régulièrement des trucs en m'asseyant dessus, pas de bol... Je précise que pour ça, j'y suis pour rien :

Avoue que tu t'es assis sur le p'tit Franky ! Ordure !

Image
#236927 par Guryushika
29 Juil 2014, 19:19
Bouli est passé par ici, il repassera par-là...

Image
#236971 par RyoXYZ
29 Juil 2014, 21:53
Bouli a écrit:

Comme les autres, j'ai pleuré de rire en lisant ton truc :lol: :lol: :lol:
Je crois que t'as mis la barre très haut pour le "César de la blague du soir" :D