La collec de Awarefirst
#227505 par kazeus
20 Juin 2014, 13:26
clioman2 a écrit:Trop tard:
Je l'ai donné à un de mes oncles qui la kiffait trop...

En même temps, elle est pas trop loin de chez toi, elle est partie à côté de seclin... :mrgreen:


je m'en vais de ce pas à seclin :mrgreen:
#227542 par awarefirst
20 Juin 2014, 15:07
kazeus a écrit:c'est beau tout ca 8) je vois que t'as bien travaillé pour l'aménagement!!
fan de runaway et chevalier de baphomet,tape en 5 mon ami!!!!!!!(pour info, le cinquième épisode sorti sur pc et vita arrive en physique :D )
tes bornes de démo sont vraiment sympathique mais j'ai pas comprit pourquoi y'avait playstation en bas de la borne dreamcast?
tu collectionne tout sur ps2?
le meuble cubique qui te sert à ranger tes consoles est fait maison?
au sujet des led que tu as mit derrière ton meuble,peux tu les couper? je dit ca car j'en ai vu à conforama et c'était écrit qu'on pouvait les couper à la longueur souhaité,qu'en est il?
je recherche la même horloge avec les secondes qui disparaissent au fur et mesure, peux tu me dire où tu l'as chopper?
merci de tes réponses ;)


1. Oui je viens de voir sur Facebook l'annonce du collector ^^. J'adore le genre =)

2. Pourquoi il y a un logo playstation? Car le premier proprio de la borne en avait fait une borne playstation...FUCKKKKKK!!! :lol:

3. Sur ps2 je collectionne tout sauf des jeux de sports, karaoké, test de QI, voitures. A part si je juge le jeu d'un intérêt vidéoludique.

4. Non tout proviens de chez ikea ^^

5. Non impossible de les couper. Mais elles sont en 3 barrettes donc possible d'en mettre le nombre souhaité. Proviennent de chez ikea, il y a un interrupteur dessus ;)

6. L'horloge viens de chez bureau valley. Payée 45e

http://www.bureau-vallee.fr/mobilier/ho ... -led-bleue

Les secondes par contre apparaissent au fur et à mesure et se cumulent. Elles disparaissent à la fin des 60 secondes.
#227543 par corben29
20 Juin 2014, 15:13
awarefirst a écrit: Merci corben, j’ose espérer que tu viendras te prendre une tatane à tekken, puzzle fighter ou tout autre jeu ou je suis légèrement bon (A y être XD) :mrgreen:

Badtz merci. C'est du plug n play assumé et assez discret devant (mais marron derrière :mrgreen: )



Avec grand plaisir :mrgreen: , si cela ne dérange pas. Je descends début juillet puis tous les 3-6 mois à peu près. en revanche je regarde déjà côté brocantes c'est pas terrible début juillet. tant pis j'irai faire les fêtes votives, pour les enfants c'est bien.
#227548 par kazeus
20 Juin 2014, 15:28
awarefirst a écrit:
kazeus a écrit:c'est beau tout ca 8) je vois que t'as bien travaillé pour l'aménagement!!
fan de runaway et chevalier de baphomet,tape en 5 mon ami!!!!!!!(pour info, le cinquième épisode sorti sur pc et vita arrive en physique :D )
tes bornes de démo sont vraiment sympathique mais j'ai pas comprit pourquoi y'avait playstation en bas de la borne dreamcast?
tu collectionne tout sur ps2?
le meuble cubique qui te sert à ranger tes consoles est fait maison?
au sujet des led que tu as mit derrière ton meuble,peux tu les couper? je dit ca car j'en ai vu à conforama et c'était écrit qu'on pouvait les couper à la longueur souhaité,qu'en est il?
je recherche la même horloge avec les secondes qui disparaissent au fur et mesure, peux tu me dire où tu l'as chopper?
merci de tes réponses ;)


1. Oui je viens de voir sur Facebook l'annonce du collector ^^. J'adore le genre =)

2. Pourquoi il y a un logo playstation? Car le premier proprio de la borne en avait fait une borne playstation...FUCKKKKKK!!! :lol:

3. Sur ps2 je collectionne tout sauf des jeux de sports, karaoké, test de QI, voitures. A part si je juge le jeu d'un intérêt vidéoludique.

4. Non tout proviens de chez ikea ^^

5. Non impossible de les couper. Mais elles sont en 3 barrettes donc possible d'en mettre le nombre souhaité. Proviennent de chez ikea, il y a un interrupteur dessus ;)

6. L'horloge viens de chez bureau valley. Payée 45e

http://www.bureau-vallee.fr/mobilier/ho ... -led-bleue

Les secondes par contre apparaissent au fur et à mesure et se cumulent. Elles disparaissent à la fin des 60 secondes.


merci pour ces réponses ;)
par contre,qu'est ce que tu peux bien collectionner sur ps2 sachant que tu n'achète aucun des styles qu'il y a sur cette console? :? (qui a dit troll :whistl: )
pour la borne dreamcast,je dirais qu'il ne devait pas être très net ce gars pour mélanger sega et sony :roll:
je vais aller faire un tour chez ikea dans ce cas car pour mettre nos consoles loose,ces meubles sont parfait :D
#228328 par awarefirst
23 Juin 2014, 11:00
L'ancien nom de ce meuble est expedit. Un grand classique de notre secteur =)

Maintenant il porte le nom de kallax. 99e le meuble et 10e la boite plastifiée pour le rangement des accessoires.

En ce qui concerne la borne, le gars est un gros pervers dégueulasse oui :mrgreen:

En réponse à Chucky et mon "je suis plein de ressources". Je suis en train de prendre des mesures pour remplir l'espace au dessus des bibliothèques :mrgreen:
#234915 par awarefirst
21 Juil 2014, 09:27
Tidibiko a écrit:Chouette GameRoom, beau boulot!

;)

Merci

Extensions au dessus des 2 bibliothèques ok. Je gagne 90cm sur 80cm. Cela me donne une biblio de 2.90M....Donc pas sans mon échelle :lol:

Photos à venir.

En ce concerne la section PS2/Xbox, elle arrive sous condition ^^
#234924 par Guryushika
21 Juil 2014, 09:46
Tes photos s'affichent pas c'est nul.
#234934 par Nahog
21 Juil 2014, 09:59
Guryushika a écrit:Tes photos s'affichent pas c'est nul.


J'ai le même problème, je voulais voir la game room moi :mrgreen:

Elle s'affichai pourtant avant !
#234937 par awarefirst
21 Juil 2014, 10:09
Guryushika a écrit:Tes photos s'affichent pas c'est nul.


Ouep je pense que c'est hostingpics qui merde aujourd'hui. Car le topic fonctionne depuis maintenant 1 mois sans soucis :lol:
#234979 par Nahog
21 Juil 2014, 11:28
Les photos sont revenus, j'avais pas tout vu, c'est vraiment bien, ton fauteuil me fait rêver, et quelle belle collection :wink:
#240778 par reimmstein
20 Aoû 2014, 21:59
Va falloir faire de la place dans ton meuble à console pour tu-sais-quoi, elle prend de la place :whistl:
#240983 par awarefirst
21 Aoû 2014, 16:14
T'inquiètes il y a encore des emplacements de libre ^^

PHotos à refaire car pas mal d'évolution ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité