Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#234688 par becks32
20 Juil 2014, 01:14
salut a tous bon voici mon gros retour je précise je ne garde que star wars lummings et castlevania car je ne l'ai est pas le reste je le mettrais sur le topic de vente bon le point noir il manque les notices de certains jeux et l'état des boites abîmés
le tout 260 euros un peu cher mais bon ya du titre quand meme :roll: :roll:

Image
#234694 par Neirda19260
20 Juil 2014, 01:26
becks32 a écrit:salut a tous bon voici mon gros retour je précise je ne garde que star wars lummings et castlevania car je ne l'ai est pas le reste je le mettrais sur le topic de vente bon le point noir il manque les notices de certains jeux et l'état des boites abîmés
le tout 260 euros un peu cher mais bon ya du titre quand meme :roll: :roll:

Image

Donne moi ton adresse et tes dates de départ en vacances. :whistl:
#234787 par Jybé
20 Juil 2014, 15:34
Hello,
Je ne sais pas si je l'avais déjà posté ... donc un petit Cyber Lip MVS en lose, avec le contenu d'un colis fraîchement arrivé : un Magic Key ...
Il ne me reste plus qu'à attendre ma 2ème Neo avec quelques jeux ... Cela fait 2 mois et demi que le colis est parti en bateau du Japon ... il ne devrait plus tarder !
Image
#234802 par reimmstein
20 Juil 2014, 16:16
Oh un convertisseur ! Je veux bien un retour sur le produit à l'occasion, si t'en est content, si y'a une bonne compatibilité etc :)

Jybé a écrit:Cela fait 2 mois et demi que le colis est parti en bateau du Japon ... il ne devrait plus tarder !

La mienne ça fera pile deux mois demain, je vois que je vais pouvoir attendre encore un peu...
#234809 par Jybé
20 Juil 2014, 17:25
Avec plaisir.
Je l'ai pris directement sur le site "officiel". C'était moins cher même si j'ai lu sur le net que parfois il y avait des pb ... Surtout que leur SAV est déplorable !
Pour l'instant je n'ai pas ma Neo avec moi, alors je ne vais pas pouvoir le tester.
Une fois chez moi, je pourrai l'essayer avec une 161in1, MS1 et Cyber Lip.
#234820 par Jybé
20 Juil 2014, 18:30
J'ai lu que si ... Enfin, je m'en fout car la 161in1 est dans ma borne avec le slot MVS.
Je vais me prendre du MVS uniquement pour mon AES ;)
#234825 par reimmstein
20 Juil 2014, 19:10
Jybé a écrit:Avec plaisir.
Je l'ai pris directement sur le site "officiel". C'était moins cher même si j'ai lu sur le net que parfois il y avait des pb ... Surtout que leur SAV est déplorable !
Pour l'instant je n'ai pas ma Neo avec moi, alors je ne vais pas pouvoir le tester.
Une fois chez moi, je pourrai l'essayer avec une 161in1, MS1 et Cyber Lip.

Merci c'est cool :)
#234938 par Lloz07
21 Juil 2014, 10:09
C'est bizarre, y'a plusieurs personnes pour lesquelles je vois pas les tofs moi...

Bon, petit retour rétro en provenance de chez Badtz, merci encore à lui pour ce retour dans le passé car ouais, j'ai fait ces jeux à leur sortie puis les ai revendus pour me payer une DC (que j'ai encore par contre ^^) et je voulais vraiment les retrouver en complet vu que je ne les avais qu'en loose.

Image

Image

Petit passage chez Gamecash samedi.
Il manque un guide DraQue VIII sur la tof, mais en fait je l'avais déjà (hein Obow) et je ne m'en souvenais plus, donc je vais repasser à la boutique pour l'échanger contre autre chose :wink:

Image
#234978 par Lloz07
21 Juil 2014, 11:28
theobrendel a écrit:Putain le zelda classic dans un cash ??
Il a du te couter un bras non ? :whistl:

Attention à ne pas confondre : Gamecash est une enseigne de JV, pas un magasin type Easy Cash / Cash Express / Cash converters :wink:

Et il m'a surement coûté beaucoup moins que ce que tu te figures! :mrgreen:
#234983 par Lloz07
21 Juil 2014, 11:39
reimmstein a écrit:Ah les Goemon sur n64 ! Deux super titres (surtout le 2) !

Moi aussi je les adore, mais j'ai une nette préférence pour le 1 personnellement :wink: