Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#234851 par Neirda19260
20 Juil 2014, 22:05
Parodius a écrit:Dans toute ma région (en rhône alpes) les megadrive en cash sont a 45 boules en loose... (sur Lyon , en drome aussi et en savoie la ou je vais de temps en temps) le cash converters a coté de chez moi a eu une NES en boite a 100€... oui 100€ et la boite était vraiment pas en bon etat j'imagine donc que le pack devait etre incomplet au niveau des notices / plastiques / poly... les megadrive en boite que je vois trainer en cash sont plus a entre 59 et 99€ :( Ils augmente sans arrets les prix ces gougnafiers! (La manette NES jaunie avec fils électrique apparents a 10€... :mrgreen: ) enfin bref pour les cash (comme pour le bon coin) je ne dirais jamais assez que ce sont des pièges a pigeons en règle générale (bien sur la bonne affaire est certainement possible mais en général c'est plutôt a éviter tout comme game cash). Et puis quand on sait a combien ils tapent les lots a l'origine ca donne pas envie de les engraisser :roll: Mais bon j'avoue la dessus je suis psychorigide je supporte pas ce genre de methodes.. Avant c'était bien ils faisaient de bons prix! A la limite ca vaut le coup pour la next gen, la PS3, la 360...

Pour le retro c'est a mon humble avis a éviter d'urgence :wink:

Pour infos j'avais fait quelques photos des prix complètements fumés (au regard de l'état des jeux) au cash de valence l'année dernière:
Image
(Jeu défoncé)

Image
(sans notices, boites ruinées etc...)

de mémoire le zelda et le illusion of time etaient a 50 balles...


Sans vouloir être méchant:c'est de la merde ton Cash! De vrais escrocs!
Moi j'ai eu une Nes en boîte complète avec le ptit catalogue 82/83à 50 euros dans le mien!

ET toi aussi Roro, le mec qui te dit que la SNES est introuvable en dessous de 100 boules!!!! WTF? Ca traine à 40 euros ces bêtes là en achat direct!
Par contre la PS1 à 10 euros c'est du moitié prix! Chapeau!
#234858 par cryptus
20 Juil 2014, 22:29
Salut roro en ce qui concerne les brocantes, j'ai du en faire plusieurs dizaines avant de trouver une megadrive pas cher.

Donc pour ta megadrive, je te conseille ebay, tu en trouveras facilement une avec un jeu pour une bonne trentaine d'euros. je trouve que c'est un prix correct, et tu auras ta console tout de suite sans bouger de chez toi.

Je te conseille aussi de prendre une megadrive 1, car la 2 est moche et moins fiable.
#234860 par cryptus
20 Juil 2014, 22:41
Je veux pas faire de la pub sur ebay, mais j'ai plus de 300 transactions à mon actif, et j'ai eu qu'un ou deux problèmes. Dès l'instant ou tu paies par paypal, tu peux te faire rembourser si tu ne reçois pas ton colis. il faut privilégier la livraison avec suivi, et ne pas enchérir si le vendeur n'inspire pas confiance.

Après si t'as pas l'habitude, et que tu es jeune je comprends que ça te freine. Mais c'est fiable.
#234861 par Jybé
20 Juil 2014, 22:41
Pour que ce soit sécurisé, demande une remise en main propre si à côté de chez toi.
Ensuite, si c'est trop loin et qu'un envoi est indispensable, paye uniquement en paypal et exige un envoi avec suivi (colissimo par exemple).
C'est le seul moyen pour faire une réclamation si il y avait un soucis.

Ensuite, la règle d'or en matière de rétro : ne te précipite pas sur la première MD que tu trouves ...

Il y a aussi plus simple, participe au forum (sans troller ni flooder) et peut être que dans 2 mois, tu auras accès au marché. Il y a des 10aine de MD et SNES en vente pour même pas 10€ ... Il y a même 2 neo geo qui ne partent pas à 70€ !
#234887 par Neirda19260
21 Juil 2014, 00:38
Masterlord a écrit:
Neirda19260 a écrit:Par contre la PS1 à 10 euros c'est du moitié prix! Chapeau!

Ah bon ? Au cash d'Albi ils les vendent 5€.
Edit : Arf, maintenant j'ai un doute c'est p'tet 10.


15 euros en boite ici :D
#234889 par Neirda19260
21 Juil 2014, 00:39
cryptus a écrit:Donc pour ta megadrive, je te conseille ebay, tu en trouveras facilement une avec un jeu pour une bonne trentaine d'euros. je trouve que c'est un prix correct, et tu auras ta console tout de suite sans bouger de chez toi.



* Oups! Boulette doublepost!
Ha, moi ça fait plus d'une semaine que j'attend mon atari 2600 :whistl:
#235016 par Mario86
21 Juil 2014, 13:53
roro91 a écrit:D'accord cryptus ,c est vrai que je suis hésitant au faîte d' achèter sur internet mais j'imagine que c' est bien sécurisé ?

Du moment que tu utilises des sites renommés ET que tu lis bien les conditions de remboursement / retour potentiels, évidemment que ça l'est.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités