Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#234040 par BigOup
18 Juil 2014, 10:26
Un whisky japonais avec du halouf et hop ça c'est d'l'apéro tranquillou
#234043 par Mik3
18 Juil 2014, 10:33
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:J'ai pas la clim dans mon bureau :(
Surtout quand t'es en plein Paris avec les bagnoles, la pollution, le bruit; on étouffe !

Hate de rentrer, de se faire un appero bien frais, carpaccio de boeuf et rosé !
(oui je pense deja à ce que je vais manger ce soir...)

te plaint pas, tu travaille dans un bureau c'est déjà pas mal :roll:

Et tu bosses quand même ? tu n'as pas situations "exceptionnelle" quand il fait de grosses chaleur comme ça ?

Par ces température rien ne vaut une bonne raclette.
#234049 par kazeus
18 Juil 2014, 10:37
Mik3 a écrit:
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:J'ai pas la clim dans mon bureau :(
Surtout quand t'es en plein Paris avec les bagnoles, la pollution, le bruit; on étouffe !

Hate de rentrer, de se faire un appero bien frais, carpaccio de boeuf et rosé !
(oui je pense deja à ce que je vais manger ce soir...)

te plaint pas, tu travaille dans un bureau c'est déjà pas mal :roll:

Et tu bosses quand même ? tu n'as pas situations "exceptionnelle" quand il fait de grosses chaleur comme ça ?

j'ai pas trop bien comprit ce que tu voulais dire?!
je voulais dire que t'aurais pu travailler dans le btp en plein soleil par exemple!
#234056 par Kikosaurus
18 Juil 2014, 10:41
Hier, j'avais pas mal de trucs à faire et j'y suis allé à pied à chaque fois, bilan : quatre T-shirts dans le bac à linge sale en 8 heures...
#234058 par kazeus
18 Juil 2014, 10:42
Kikosaurus a écrit:Hier, j'avais pas mal de trucs à faire et j'y suis allé à pied à chaque fois, bilan : quatre T-shirts dans le bac à linge sale en 8 heures...

c'est ce que je reproche à cette température excessive :whistl:
#234065 par Jelly Jam
18 Juil 2014, 10:47
BigOup a écrit:Un whisky japonais

j'en recherche un, tu me conseilles quoi ? (genre un truc accessible dans un Auchan c'est jouable ?)
#234070 par Mik3
18 Juil 2014, 10:48
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:Et tu bosses quand même ? tu n'as pas situations "exceptionnelle" quand il fait de grosses chaleur comme ça ?

je voulais dire que t'aurais pu travailler dans le btp en plein soleil par exemple!

Ah ok non je pensais que tu parlais de toi c'est pour ca. Oui dans le BTP ca doit etre l'enfer...
Ca a un coté positif quand même.... les nanas ont laissé les doudounes au placard :whistl:
#234076 par Neirda19260
18 Juil 2014, 10:58
Mik3 a écrit:
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:Et tu bosses quand même ? tu n'as pas situations "exceptionnelle" quand il fait de grosses chaleur comme ça ?

Ah ok non je pensais que tu parlais de toi c'est pour ca. Oui dans le BTP ca doit etre l'enfer...
Ca a un coté positif quand même.... les nanas ont laissé les doudounes au placard :whistl:

Et un côté négatif: TOUTES les nanas ont laissé les doudounes au placard...... :whistl:
#234077 par BigOup
18 Juil 2014, 11:04
Jelly Jam a écrit:

j'en recherche un, tu me conseilles quoi ? (genre un truc accessible dans un Auchan c'est jouable ?)

J'tenvoi un MP :)
#234083 par anonyme26
18 Juil 2014, 11:24
Neirda19260 a écrit:
Et un côté négatif: TOUTES les nanas ont laissé les doudounes au placard...... :whistl:

Je pose ça là ...
Image

Sinon Kiko tu as des problèmes de sudation ? parce que même moi qui suis un peu enrobé et qui transpire vite, je clash pas 4 t shirts en 8h même avec 35° dehors :D ou alors t'aime bien être super propre toute la journée :p
Dernière édition par anonyme26 le 18 Juil 2014, 11:48, édité 1 fois.
#234086 par kazeus
18 Juil 2014, 11:26
Mik3 a écrit:Ca a un coté positif quand même.... les nanas ont laissé les doudounes au placard :whistl:

oui c'est un aspect positif de l'été 8) et pourvu que ca dure :whistl:
#234099 par Lloz07
18 Juil 2014, 11:51
Jelly Jam a écrit:

Du Nikka ?
#234106 par Kikosaurus
18 Juil 2014, 12:11
rezga55 a écrit:Sinon Kiko tu as des problèmes de sudation ? parce que même moi qui suis un peu enrobé et qui transpire vite, je clash pas 4 t shirts en 8h même avec 35° dehors :D ou alors t'aime bien être super propre toute la journée :p

Quand il fait chaud, mon dos devient le Niagara. Nan mais j'avoue que ça m'énerve de rentrer chez moi et de garder un T-shirt trempé et collant :?
#234111 par Guryushika
18 Juil 2014, 12:17
Ne mets jamais un pied chez Kazeus alors.
#234121 par kazeus
18 Juil 2014, 12:38
Guryushika a écrit:Ne mets jamais un pied chez Kazeus alors.

pour quel raison?
32°c à l'ombre à l'heure actuelle :? ca envoi du lourd aujourd'hui.......................et en plus y'a pas de vent :(