Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231821 par gentux
07 Juil 2014, 22:32
Nope, y'a pas la partie The Answer et le système de déplacement se fait dans un genre de point'n'click.
Mais ils ont ajouté quelques trucs sympa genre le fait de pouvoir contrôler TOUS tes alliés (parce que pour l'IA de la version PS2, on repassera..).
#231828 par Skate
07 Juil 2014, 22:46
gentux a écrit:Yep, ici ! :D
Disons que j'en ai beaucoup à faire du coup. :oops:
Tiens, d'ailleurs, y'a bien 2 Persona 2 différents, encore de l'argent à dépenser.. :roll:

roh comment il est magnifique ce collector de Persona 2, neeeeeeeeed :D je savais même pas qu'il existait en édition européenne!

du coup, fais le avant P3P vu que tu as déjà fait plus ou moins Persona 3 FES. tu verras, il est juste génial :D
#231829 par gentux
07 Juil 2014, 22:51
Yep !

Tiens je t'ai fait une tof plus précise (la tâche blanche est un trou Guryu.. :lol: ).

Image

Donc y'a :

- 6 cartes collector
- un poster
- l'OST
- le jeu

Pas dégueu en somme, surtout l'OST. :)
#231851 par takopix
08 Juil 2014, 08:51
@Jelly Jam Joliiiiiii le pack !

J'ai enfin mon colis de Buy Nippon qui va bientôt partir. 16 articles dedans, un peu de tout... ça m'a couté cher au final, meme si j'ai pris mon temps et garder les articles en stocks un moment. Au total ça pique un peu.
#231855 par Joluz
08 Juil 2014, 09:24
gentux a écrit:Nope, y'a pas la partie The Answer et le système de déplacement se fait dans un genre de point'n'click.
Mais ils ont ajouté quelques trucs sympa genre le fait de pouvoir contrôler TOUS tes alliés (parce que pour l'IA de la version PS2, on repassera..).

Merci pour ces précisions
#231858 par anonyme26
08 Juil 2014, 09:48
Jelly Jam a écrit:La boite n'est pas en très bon état quand meme (scotch transparent sur la partie gauche)... mais le contenu m'a décidé.
Je l'ai eu à 90 fdpin.

c'est moi ou je trouve que c'est une super affaire à 90 boules in ?