Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#231767 par Gunpei
07 Juil 2014, 15:30
Un de plus... et comme neuf ! Son ancien propriétaire a dû avoir peur d'y jouer :P .
Image
#231769 par Tempus Fugit
07 Juil 2014, 15:43
PstyleZ a écrit:pour moi ça vaut le coup les protections pack console, déjà historiquement j'ai beaucoup plus abimé de packs console que de jeux suite à des manipulations approximative ou à des attaques extérieures (lancé de petite voiture en métal spotted :D)
après pour les packs snes de chez sentinel il manque quelques mm du coup c'est un peu galère à mettre et il faut mettre un bout de scotch sur une des deux ouvertures pour qu'elle reste fermée, pour les packs 64 je ne sais pas je ne lui en ai pas pris.

Ca a l'air interessant en effet ces protections de consoles.
Est-ce que tu sais si quelqu'un en fait pour les pack NES?
#231773 par anonyme26
07 Juil 2014, 15:54
J'adore le : il a eu peur d'y jouer :D

@Tempus : je crois pas mais me semble (peut être que je me trompe que les packs NES classiques sont de la même taille que les N64 non ? mais je dis peut être une bêtise hein
#231779 par Guryushika
07 Juil 2014, 16:13
OBowser a écrit:Vous y viendrez quand vous aurez des enfants ou des amis garagistes aux doigts graisseux.

Qu'est-ce que tu racontes, Kazeus n'est pourtant pas garagiste?
#231796 par Mario86
07 Juil 2014, 20:38
PstyleZ a écrit:Tintin au Tibet GB j'avoue que je n'y ai jamais joué non plus, la version SNEs m'a largement suffit :lol:

Aussi dénué de sens que cela puisse paraître, je pense que le niveau de l'escalade est encore plus impossible à finir sur GB que sur SNES.
#231797 par gentux
07 Juil 2014, 20:39
Passage au cash à Béziers vu que j'étais à côté sans réelles prétentions.. (la PSP c'est pas next-gen patati patata..)
J'ai pris un Ultimate Ghosts'n'Goblins que j'avais déjà mais sans le petit dépliant.

Image

Et puis je regarde le reste, que dalle, et en repassant devant la vitrine Game Boy, je me baisse alors que je ne voyais pas tout sur le haut et bim ! Sueur froide ! :shock:
Pour le fan que je suis, en PAL-FR PAL-UK et archi complet..

Image

J'ai attrapé le premier vendeur venu, si ça c'est pas un signe, le Dieu des cash m'a vengé du Dieu des brocs ! :D
J'vais me le refaire, oh yeah ! 8)
#231810 par PstyleZ
07 Juil 2014, 22:07
joli ! y a pas d'overdose avec persona, P4G je l'ai terminé 3 fois d'affilé quand je l'ai eu, 160 heures de jeu et des bananes, une fois pour le fun, une seconde fois en mode serious et la 3ième pour le platine ! et j'ai kiffé chaque run !
#231811 par gentux
07 Juil 2014, 22:10
Tiens j'ai une question Pstylez, j'prends une photo du derrière de Persona 3 et j'édite, tu sauras peut-être me renseigner.

Edit :

J'ai regardé vite-fait la version PAL-FR pour être sûr,sur priceminister je tombe sur ça :

Image

C'est une page qui contient l'intrigue du jeu que j'ai en anglais ici :

Image

Or, en ayant pris une photo du verso de mon collector, j'ai ça :

Image

Tout est en anglais sauf un avertissement en allemand, et un en français.
Le reste du collector est entièrement en anglais, du coup je doute que ce soit une version PAL-FR.

Ils auraient fait ça dans une PAL-UK ?
#231819 par gentux
07 Juil 2014, 22:28
Bon allez, je m'auto-réponds, j'ai trouvé la réponse sur YT.
Il s'agit bien d'une version PAL-UK (zut de flûte j'aurais préféré une FR !), mais en soit j'y crache pas dessus, hâte de refaire le jeu. :D