Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#230839 par Joluz
02 Juil 2014, 23:15
A mon avis il vont faire une vente aux enchères et ca va y aller
#230853 par OBowser
03 Juil 2014, 07:49
Et encore un nouveau titre jeu vidéeo dans les kiosques !
#230867 par anonyme26
03 Juil 2014, 09:35
Joluz a écrit:A mon avis il vont faire une vente aux enchères et ca va y aller

apparemment l'acheteuse de l'immeuble à tout dilapider dans différentes boutiques de jeux vidéos d'occasion c'est plutôt cool je trouve, les mecs vont les remettre en état et elles vont repartir pour 20 ans :)
#230874 par PstyleZ
03 Juil 2014, 09:45
c'est impressionnant mais c'est clairement pas un jackpot non plus à en faire des ventes aux enchères, de nos jours une astro city ça vaut moins qu'un jeu snes FAH :D
#230876 par Lloz07
03 Juil 2014, 09:49
PstyleZ a écrit:c'est impressionnant mais c'est clairement pas un jackpot non plus à en faire des ventes aux enchères, de nos jours une astro city ça vaut moins qu'un jeu snes FAH :D

Ouais ben ça dépend du jeu quand même! :lol:
#231107 par Gunpei
04 Juil 2014, 10:25
reimmstein a écrit:Si Super Metroid avait été conçu par les mayas, ça aurait surement donné quelque chose comme ça
Image un peu grosse pour l'affiche sur le fofo

J'aime bien dis donc !!!
#231109 par RyoXYZ
04 Juil 2014, 10:25
reimmstein a écrit:Si Super Metroid avait été conçu par les mayas, ça aurait surement donné quelque chose comme ça
Image un peu grosse pour l'affiche sur le fofo

Trop bon :D
#231112 par reimmstein
04 Juil 2014, 10:28
J'ai trouvé l'image sur tumblr mais ça vient de reddit je crois.
#231132 par kazeus
04 Juil 2014, 11:39
rezga55 a écrit:

apparemment l'acheteuse de l'immeuble à tout dilapider dans différentes boutiques de jeux vidéos d'occasion c'est plutôt cool je trouve, les mecs vont les remettre en état et elles vont repartir pour 20 ans :)

magique cette histoire :D 8)
perso, RAB de l'aspect pécuniaire !
en découvrant ce genre d'endroit: tu ouvre la porte,tu vois tout le matos,tu reste là à contempler ces merveilles en te disant que tu rouvrirai bien une salle d'arcade rétro :mrgreen:
#231149 par anonyme26
04 Juil 2014, 12:07
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:

magique cette histoire :D 8)
perso, RAB de l'aspect pécuniaire !
en découvrant ce genre d'endroit: tu ouvre la porte,tu vois tout le matos,tu reste là à contempler ces merveilles en te disant que tu rouvrirai bien une salle d'arcade rétro :mrgreen:

ouais enfin à quel prix ^^ car apparemment la moitié des écrans étaient mort :/ donc faut déjà tout remettre en état :)