gentux a écrit:Skate a écrit:bon, sinon je continue gentiment sur Persona 4, j'en suis à 16h de jeu, et c'est toujours aussi perfect
sauf que là je me fait violer par le boss de Kanji (ahem..
) 
C'te blague. 
nan mais le pire c'est que j'arrive vraiment pas à le passer

première tentative : j'avais quelques étages dans les jambes, donc j'étais loin d'être full HP/SP/stuff, je me suis fait littéralement exploser.
deuxième tentative : je tente une nouvelle strat' (exploser les deux mobs en premier), ça marche, mais à moitié barre de vie du boss, il me sort un combo charge up/power strike qui me tue tout le monde en un coup... bon ok

troisième tentative : je refais la même strat', mais en faisant bien attention à me mettre en garde et me soigner avant son charge up/power strike, mais il me viole quand même.
'me gonfle putain ce boss

du coup, je sens que je vais passer par la case level up, sans quoi ça risque d'être dur. t'étais lv combien toi à ce boss à peu près?
bon sinon à côté je continue aussi Mario 3D World. je m'étais dit que je ne me le ferais pas à 100%, juste finir les niveaux et basta... mais finalement, après avoir fini tous les niveaux dispo, je me suis mis à vouloir le finir à 100%... s'pas ma faute! le jeu t'appâte en te mettant un monde entier sous le nez à débloquer quand t'as toutes les étoiles et les tampons

!