Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230561 par Lionarkh
01 Juil 2014, 21:01
cryptus a écrit:Oh l'arcade stick dreamcast magnifique... Moi aussi j'en veux un mais je le trouve trop cher.

Le pire c'est qu'à l'époque de la dreamcast, j'avais le choix entre l'officiel et l'arkino (non officiel), et je me suis pris l'arkino, je me demande encore pourquoi...

Si je te dis le prix que j'ai mis dedans, on va me traiter de menteur !

Tu vas chercher le prix du stick Dreamcast en loose sur Leboncoin (60 euros environ), tu divises par deux (30 euros environ) et le pire c'est qu'il était lui aussi sur Leboncoin.
#230562 par maniribeira
01 Juil 2014, 21:01
bon voila pour moi mon atari est sorti du placard et mis en route pret a fonctionner sur un joli bureau.
En cette péride de coupe du monde ca va y aller les parties de kick off et autres italy 90.....
Image
#230563 par Kikosaurus
01 Juil 2014, 21:13
Lionarkh a écrit:Pokémon a tout ravager, même Digimon a fini par abandonner alors que ça fonctionne (un peu) ...

Digimon c'était pas vraiment le même cœur de cible, suffit de voir les animes qui se veulent bien plus sérieux que le dessin animé Pokémon (et qui se réinventent à chaque saison), ainsi que les jeux vidéos qui tentent de mettre en place une certaine histoire...
#230564 par reimmstein
01 Juil 2014, 21:15
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Comment ne peut-on pas aimer yoshi island ! C'est un super jeu de plate-forme :)

Ok je testerais ca alors mais ca se joue comment pas rapport a un mario classique?

Ben pareil plus ou moins. Sauf que tu peux bouffer les ennemis pour te faire des oeufs et les shooter sur d'autres ennemis ^^ De mémoire y'avait des transformations aussi... (je l'ai pas fait depuis des années).
Tiens la pub pour te motiver :)
#230567 par Lionarkh
01 Juil 2014, 21:21
Kikosaurus a écrit:
Lionarkh a écrit:Pokémon a tout ravager, même Digimon a fini par abandonner alors que ça fonctionne (un peu) ...

Digimon c'était pas vraiment le même cœur de cible, suffit de voir les animes qui se veulent bien plus sérieux que le dessin animé Pokémon (et qui se réinventent à chaque saison), ainsi que les jeux vidéos qui tentent de mettre en place une certaine histoire...

Pourtant c'était bien le concurrent de Pokémon, Digimon.
Même si Digimon, le coté capture n'est pas la base, mais évolution.

Après faut arrêter de faire un amalgame avec la merde d'animé Pokémon (qui n'a rien à voir avec le jeu vidéo).
Voilà pourquoi la plupart des gens pensent que Pokémon c'est pour les gamins !

Enfin bref, :D
#230571 par patours
01 Juil 2014, 21:44
Kikosaurus a écrit:Ah, Spectrobes. Une tentative signée Disney de relancer la Pokémania, vers 2006-2007, qui s'est éteinte après deux jeux. J'y ai énormément joué quand c'est sorti (j'avais à peine 10 ans), de mémoire c'était plutôt sympathique mais rien d'extraordinaire.

Lionarkh a écrit:Effectivement c'est Spectrobes (comme le dit KIKOSAURUS).
Hélas il se voulait concurrent de Pokémon (Heu... oui, ils y en a qui ont encore de l'espoir).

Sur le papier, l'idée est bonne (comme souvent), mais une fois en main ceci est très bancale... voir nul (à chier pour être plus méchant).
Tes cartes te permettent de capturer (enfin télécharger) un monstre de plus dans ta collection. (enfin comme le jeu, ça n'a quasi pas marché).

Pokémon a tout ravager, même Digimon a fini par abandonner alors que ça fonctionne (un peu) ...

merci les gars, donc il me reste plus qu'à trouver le jeu comme je le pensais... :roll:
#230578 par reimmstein
01 Juil 2014, 22:21
maniribeira a écrit:bon voila pour moi mon atari est sorti du placard et mis en route pret a fonctionner sur un joli bureau.
En cette péride de coupe du monde ca va y aller les parties de kick off et autres italy 90.....
Image

Ah j'adore ce genre de machines :D
#230582 par Bouli
01 Juil 2014, 22:39
maniribeira a écrit:bon voila pour moi mon atari est sorti du placard et mis en route pret a fonctionner sur un joli bureau.
Image

Il n'a pas l'air jauni c'est cool. C'est un 520 STf ? Je me demande surtout ce que c'est que le boitier à gauche, prêt du port cartouche ?

[edit]Tu vas surtout pouvoir rejouer à Vroom, Dungeon Master, Prince of Persia, Crystal of Arborea, BombJack, Rick Dangerous... Enfin l'age d'or du jeu vidéo quoi :) Tu n'as pas de soucis avec les connecteurs Joystick/Souris ? Le mien a beaucoup de faux contacts à ce niveau là :( [/edit]
Dernière édition par Bouli le 01 Juil 2014, 23:12, édité 1 fois.
#230594 par Gunpei
01 Juil 2014, 23:14
Julien_edge a écrit:
Gunpei a écrit:Voici deux petits trésors "moins courant qu'il n'y parait" récupérés dans la famille ce weekend :
Image
Image

Image
ImageImage

état de conservation impressionnant j'avoue, elle n'a quasiment pas servie au moins ? à la voir on croirait qu'on l'a oubliée dans un coin pendant 25 ans.

D'après les dires de l'ancien propriétaire l'action set n'a quasiment pas servie. Elle été acheté pour remplacer leur première nes qui ne fonctionnait soi disant plus correctement (clignotement en fait). Et en fait elle est restait dans sa boite depuis au moins 1990 avant de la ressortir il y a deux ou trois ans pour l'essayer.
Quand j'ai ouvert la boite, l'odeur du neuf s'en dégageait :D je l'ai branché pour voir son fonctionnement, elle démarre avec n'importe quelle cartouche du premier coup... et tout est d'origine et jamais démonté.
Pour info ce pack doit dater de Noël 89 ou 90 vu les catalogues dans la pochette de la notice. Le Control Deck lui doit dater de 88.
#230612 par maniribeira
02 Juil 2014, 00:01
Bouli a écrit:
Image

Il n'a pas l'air jauni c'est cool. C'est un 520 STf ? Je me demande surtout ce que c'est que le boitier à gauche, prêt du port cartouche ?

[edit]Tu vas surtout pouvoir rejouer à Vroom, Dungeon Master, Prince of Persia, Crystal of Arborea, BombJack, Rick Dangerous... Enfin l'age d'or du jeu vidéo quoi :) Tu n'as pas de soucis avec les connecteurs Joystick/Souris ? Le mien a beaucoup de faux contacts à ce niveau là :( [/edit]

ah des noms qui me font plonger 20 ans en arriere....rick dangerous il m'a rendu fou.Il était dur ce jeu....
je n'oublie north and south, new zealand story, rvf honda....
Il est pas jauni, c'est celui de mon enfance il est dans son jus.Aucun probleme avec les connecteurs , je touche du bois a ce niveau.
Mais je me souviens qu'a l'époque ces connecteurs étaient déja un probleme récurrent, j'avais du l'emmener plusieurs fois au sav.
Pour le petit boitier, à vrai dire je ne sais pas a quoi il sert....je l'avais eu avec un lot de jeux.
C'est écrit dessus uhr modul atari 520 st;
Si quelqu'un en sait plus que moi....
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Q&dur=1499
#230613 par maniribeira
02 Juil 2014, 00:03
gunpei, belle trouvaille que ces deux nes, chapeau, elles sont neuves pour ainsi dire;;;;
#230614 par Guryushika
02 Juil 2014, 00:06
L'intérieur du Control Deck est aussi propre que l'Action Set Gunpei?
#230617 par Gunpei
02 Juil 2014, 00:18
Guryushika a écrit:L'intérieur du Control Deck est aussi propre que l'Action Set Gunpei?
Pour la console oui, le poly est propre mais pas comme celui de l'Action Set et les sachets ne sont pas présents.
#230627 par Julien_edge
02 Juil 2014, 07:54
Gunpei a écrit:
Guryushika a écrit:L'intérieur du Control Deck est aussi propre que l'Action Set Gunpei?
Pour la console oui, le poly est propre mais pas comme celui de l'Action Set et les sachets ne sont pas présents.

Sympa la famille quand même, tu m'adoptes ?