Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#22372 par billy95
16 Jan 2011, 12:06
tout ce que je sais d'avance c'est que le week end des 24h du MANS je ne suis pas là car je suis au MANS :woohoo: :woohoo: :woohoo:

#22398 par Tassiruam
16 Jan 2011, 14:07
Il y a quoi comme jour férié cette année? Parce qu'on se fait encore sucrer 4 ou 5 jours je crois

#22403 par billy95
16 Jan 2011, 14:48
Tassiruam écrit:
Il y a quoi comme jour férié cette année? Parce qu'on se fait encore sucrer 4 ou 5 jours je crois


Le lundi de la pentecôte :woohoo: :facepalm:

#22416 par redstarlight
16 Jan 2011, 15:54
On peut me faire un résumé j'ai la flemme de lire neuf pages !

#22418 par nintendojim2099
16 Jan 2011, 16:03
on cherche une date et un lieu pour se rencontrer, s'y prendre 6 mois à l'avance et verrouiller définitivement.

voilà le résumé

#22419 par redstarlight
16 Jan 2011, 16:05
Merci beaucoup !!!!! Mais quand même 9 pages pour ça !

#22423 par Tassiruam
16 Jan 2011, 16:17
Ahaha, 9 pages ce n'est pas beaucoup.

On a fait beaucoup de propositions avant.

Genre combien de jours, quoi faire, quand?, Ou? Qui? Plein de problématiques intéressante.

Mais c'est vrai qu'il faut fixer la date en premier lieu.
Sonder pour savoir qui veut venir.
Rechercher un endroit et faire le planning.

C'est que c'est de l'organisation une rencontre de ce type

#22582 par hztm
18 Jan 2011, 18:32
billy95 écrit:
tout ce que je sais d'avance c'est que le week end des 24h du MANS je ne suis pas là car je suis au MANS :woohoo: :woohoo: :woohoo:

T'y vas souvent ? Moi j'y étais en 2009, sympa, mais c'est un peu galère pour circuler aux differents endroits du circuit surtout si tu prend leurs navettes à la con.

Bon, moi je suis pour la rencontre en tout cas ! Faudra apporter vos roller comme ça, après le foot US, on se ferra un street hockey !

#22642 par link-tothepast
18 Jan 2011, 23:57
Tassiruam:
Ahaha, 9 pages ce n'est pas beaucoup.


Tu m'étonnes! :laugh: :laugh: On en est d'ailleurs pas à notre premier sujet :laugh:

Je crois qu'il faudrait désigner un organisateur pour avancer plus vite.
moi je veux bien m'occuper de l'organisation d'une journée mais pas d'un weekend entier. :unsure:
Jim a l'air bien plus à l'aise dans ses pompes pour ça :laugh:
mais attention on va se retrouver enfermés avec lui dans une salle de fêtes pendant 48h avec des femmes, de l'alcool, des jeux vidéo... et les femmes n'auront pas de douche...

#22718 par billy95
19 Jan 2011, 15:49
hztm écrit:
billy95 écrit:
tout ce que je sais d'avance c'est que le week end des 24h du MANS je ne suis pas là car je suis au MANS :woohoo: :woohoo: :woohoo:

T'y vas souvent ? Moi j'y étais en 2009, sympa, mais c'est un peu galère pour circuler aux differents endroits du circuit surtout si tu prend leurs navettes à la con.

Bon, moi je suis pour la rencontre en tout cas ! Faudra apporter vos roller comme ça, après le foot US, on se ferra un street hockey !


idem j'ai fais 2009 en 2010 j'avais acheté ma place mais n'y suis pas allé et je vais y aller en 2011 :)

#23027 par nintendojim2099
22 Jan 2011, 00:38
link-tothepast écrit:
Je crois qu'il faudrait désigner un organisateur pour avancer plus vite.
moi je veux bien m'occuper de l'organisation d'une journée mais pas d'un weekend entier. :unsure:
Jim a l'air bien plus à l'aise dans ses pompes pour ça :laugh:
mais attention on va se retrouver enfermés avec lui dans une salle de fêtes pendant 48h avec des femmes, de l'alcool, des jeux vidéo... et les femmes n'auront pas de douche...


pas avec des femmes mais des prostitués en fait... enfin on règlera les détails plus tard :dry: la douche pour les femmes j'ai une solution mais on en parlera aussi plus tard :laugh:

en ce moment un peu la merde pour moi, donc pas trop présent, mais cette recnontre me tiens à coeur.

seulement 2 solutions: soit vous calez tous dans le Sud (Nice 06) et fort risque de squatter 48h dans une salle des fêtes (jpeux pas héberger tout le monde désolé) soit dans le milieu de la France mais à voir avec un autre membre, pour l'organisation je peux m'en charger avec la colaboration du membre en question (possibilité de venir un jour avant pour faire les courses, organisation de la salle...).

voilà j'attends une proposition d'un membre, besoin d'une salle des fêtes en somme.

attention ne pas rechigner si l'on fixe un budget par personne.

#43687 par redstarlight
05 Sep 2011, 14:15
Le déterrage c'est cool !

Alors, on est en ou de cette affaire ?

#43690 par link-tothepast
05 Sep 2011, 15:13
Sacré déterrage en effet !
On a failli organiser une soirée chez Tassiruam la semaine dernière mais je crois qu'il a eu quelques problèmes avec sa femme au dernier moment :laugh:

#43691 par Jybé
05 Sep 2011, 15:21
Voilà le mél dont tu me parlais !
Bon bah si on veut s'faire une p'tite soirée Mc Do + La tête dans les nuages, moi je suis partant :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités