Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#230107 par badtz
29 Juin 2014, 22:57
Parodius a écrit:Elles est super sexy ta borne Badtz :oops: Hate de voir celle de ton pote...

Merci.

Voilà une photo de l'autre borne

Image

Je ne sais pas laquelle des 2 je préfère. Celle ci est très sympe et surtout un peu plus confortable à jouer grace à son panel plus large mais la mienne a un coté très rétro que j'adore.
#230124 par maniribeira
30 Juin 2014, 00:07
kementari a écrit:retour des soldes chez Millon à Paris, +28% sur tout le matos ^^
Image
réception de colis de soldes sur internet :
Image
j'aurais le castlevania 3ds et le geist gamecube à l'échange

sympa la game boy man u
Est c qu'il en existe d'autres avec d'autres clubs?
#230142 par Jeff
30 Juin 2014, 09:46
Un achat, pas forcément impressionnant après les grosses prises de certains, mais qui, pour moi, est une vraie bouffée de bonheur, surtout à un prix très sympa entre collectionneur/joueur :

Image

J'ai enfin mon VProfile US. Tous les jeux sont complets et mint, certains CD ne sont, je pense, jamais sortis de la boite. Ca doit faire des années que je cherche le VProfile à un prix correct et la, pour les 3, j'en ai eu pour 100 fdpin pour, sans doute, les deux meilleurs RPG de toute une génération. J'irais même jusqu'à dire, qu'à mes yeux, Vprofile est un des meilleurs RPG jamais sortis.
#230143 par corben29
30 Juin 2014, 10:05
100 euros pour les 2 ou les 3. c'est un bon prix. je ne me remets pas d'avoir raté il y a un an sur ebay à 3 minutes près l'enchère sur Valkyrie profile 52 euros prix de vente final
#230146 par reimmstein
30 Juin 2014, 10:17
Pas impressionnant tu veux rire :lol: ?! Valkyrie Profile est un jeu génial, vraiment à faire (meilleur que le 2 qui est pourtant un bon rpg).
Par contre j'ai jamais fait Xenogears, mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
#230152 par Geawin
30 Juin 2014, 10:41
takopix a écrit:ils ont du gout ! combien le total pour nous faire rager?

37€, rien que le GoW2 et Burai Fighter font plus de la moitié du prix ! mais en super état et complet !
#230163 par Lloz07
30 Juin 2014, 10:55
Rhooo, badtz je suis jaloooooooooooooooooux! :mrgreen:

Magnifique tout ça!

@ Jeff : je cherche ces titres moi aussi, mais Xeno en priorité vu que le VP je l'ai sur PSP.
Bonne pêche en tout cas :wink:
#230182 par Lloz07
30 Juin 2014, 11:30
La version PSP n'est pas un remake, mais bien un portage du jeu original.

Il me semble que le portage est basée sur la version JAP du jeu, mais de mémoire il n'y a pas tant de changements / différences entre les deux versions (tu noteras que j'ai jamais fait la version PS1, ce que je rapporte là vient du retour d'un pote qui lui avait fait cette version :wink: ).

Les principales différences qui me reviennent sont les suivantes :
- Sur PSP, tu ne peux pas trier tes items dans ton inventaire
- Toujours sur PSP, certains boss n'utilisent pas leurs super attaques, ce qui les rend plus faciles à déssouder
- Enfin, encore sur PSP, les petites traces de censures US n'existent pas

Voilà, y'en a peut être d'autres, mais c'est tout ce dont je me souviens :wink:
#230195 par lorentzo59
30 Juin 2014, 11:49
Jeff a écrit:Un achat, pas forcément impressionnant après les grosses prises de certains, mais qui, pour moi, est une vraie bouffée de bonheur, surtout à un prix très sympa entre collectionneur/joueur :

Image

J'ai enfin mon VProfile US. Tous les jeux sont complets et mint, certains CD ne sont, je pense, jamais sortis de la boite. Ca doit faire des années que je cherche le VProfile à un prix correct et la, pour les 3, j'en ai eu pour 100 fdpin pour, sans doute, les deux meilleurs RPG de toute une génération. J'irais même jusqu'à dire, qu'à mes yeux, Vprofile est un des meilleurs RPG jamais sortis.

Belles rentrée. 3 des best RPG ever. Legend of mana j'ai des supers souvenirs et le style graphique est bien sympa. Xenogear et VP no comment, je crois que leur réputation parle d'elle-même. Te manque juste un Chrono Cross, à moins que tu l'ai déjà.