Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229131 par Mik3
25 Juin 2014, 23:08
Bon bah... On va encore jouer à 11 vs 10 :lol:
#229134 par Guryushika
25 Juin 2014, 23:15
Je regarde Columbo sur TvBreizh, qu'en est-il du match? :lol:
#229137 par Mik3
25 Juin 2014, 23:17
Bah Columbo c'est plus excitant je pense.... ^^

Quel épisode ? J'ai le coffret avec toute les saisons, j'adore ^^
#229144 par Guryushika
25 Juin 2014, 23:26
Le nom de l'épisode je ne sais pas, c'est quand il est au Mexique et qu'il enquête sur la mort d'un torrero.
J'adore aussi, mais j'ai juste la dernière saison, faudra que je me choppe toutes les autres :D
#229146 par reimmstein
25 Juin 2014, 23:27
rezga55 a écrit:J'aime pas le loose rangé :D je le préfère en merde dans une caisse ou tu plonges ta main :D

Tu kifferai les sacs à manette de gentux alors :mrgreen:
#229175 par ledenezvert
26 Juin 2014, 00:46
Polop !!

Rolala je suis en train de regarder (enfin écouter surtout) une vidéo du vidéotesteur Hellcat sur Castlevania et comment dire... Mes oreilles de prof d'anglais saignent tellement ce mec prononce mal les titres (version franchouillarde à bloc). Bon, si c'était que ça je pourrais faire abstraction (c'est pas comme si je n'étais pas habitué à entendre des horreurs :roll: ) mais en fait c'est bourré d'approximations, on sent le truc fait à l'arrache :? :? :? :?
#229177 par Acerbatus
26 Juin 2014, 00:51
ledenezvert a écrit:Polop !!

Rolala je suis en train de regarder (enfin écouter surtout) une vidéo du vidéotesteur Hellcat sur Castlevania et comment dire... Mes oreilles de prof d'anglais saignent tellement ce mec prononce mal les titres (version franchouillarde à bloc). Bon, si c'était que ça je pourrais faire abstraction (c'est pas comme si je n'étais pas habitué à entendre des horreurs :roll: ) mais en fait c'est bourré d'approximations, on sent le truc fait à l'arrache :? :? :? :?

Quel genre d approximation ? :whistle:
#229180 par ledenezvert
26 Juin 2014, 01:04
Acerbatus a écrit:Quel genre d approximation ? :whistle:

Polop !!

Ben par exemple il tente d'expliquer le principe des DSS dans Circle of the Moon et au lieu d'avoir pris le temps de chercher de vraies associations de cartes, il en invente (mais il a au moins l'honnêteté de le dire), ça dessert vraiment son propos je trouve... Bref, on sent que le mec est hyper enthousiaste, il a envie de parler de Castlevania mais ça manque cruellement de préparation (et toutes ses blagues à 2 balles sont d'un lourd à la longue :? ) alors qu'il aurait pu faire un truc beaucoup + chiadé que ça :cry:
#229183 par trashitall
26 Juin 2014, 06:43
Visite du centre de Strasbourg , quartier de la ptite France, un tour en bateau mouche , et un passage a little big Tokyo a cote de la place Broglie.
Montée de la cathédrale, parc de l orangerie, un tour aux trous brasseurs pour boire des bières. Pis quand t as fini, tu roules plein sud, tu finiras par tomber sur Mulhouse!