J'ai bossé avec un collègue qui faisait le ramadan, le pauvre était tellement fatigué que c'est à peine s'il avait la force de venir au boulot, alors fiche le dawa en pleine nuit j'imagine même pas ^^

corben29 a écrit:Imaginez ma pauvre mère a son age
cette partie est à dire avec l'accent pied noir
Skate a écrit:- Iron Maiden : encore une fois du tout bon, bien que je ne sois pas un fan absolu du groupe. j'aurais pu approcher, à force de pogo (gentils heins) à 2m de la scène. c'était cool, mais ça m'a coûté mon portable que j'ai perdu à ce moment (et qui a dû finir en miette) et ça a aussi failli me coûter mon portefeuille, que j'ai heureusement pu retrouver quasiment tout de suite.
reimmstein a écrit:Ah tout ces nom de groupes, ça me rappelle ce que j'écoutais ado ^^ (et encore aujourd'hui pour certain groupe)
Skate a écrit:- Iron Maiden : encore une fois du tout bon, bien que je ne sois pas un fan absolu du groupe. j'aurais pu approcher, à force de pogo (gentils heins) à 2m de la scène. c'était cool, mais ça m'a coûté mon portable que j'ai perdu à ce moment (et qui a dû finir en miette) et ça a aussi failli me coûter mon portefeuille, que j'ai heureusement pu retrouver quasiment tout de suite.
Poches fermée quand t'est dans la fosse ou alors poches vides. M'enfin c'est le B-A-BA skate!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité