Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#228473 par Chucky
23 Juin 2014, 17:32
J'ai bossé avec un collègue qui faisait le ramadan, le pauvre était tellement fatigué que c'est à peine s'il avait la force de venir au boulot, alors fiche le dawa en pleine nuit j'imagine même pas ^^
#228474 par corben29
23 Juin 2014, 17:39
cette année avec la chaleur, ils vont bien ramasser. Moi je m'en fous je mange des glaces devant ma famille qui fait le ramadan. OK :arrow:
#228478 par Chucky
23 Juin 2014, 17:43
Il faisait bien chaud cette année là également, et je crois que c'était sa première fois, ah ce qu'on peut faire par amour...
#228480 par Parodius
23 Juin 2014, 18:09
corben29 a écrit:Imaginez ma pauvre mère a son age

cette partie est à dire avec l'accent pied noir :mrgreen:

Looool :mrgreen: :mrgreen: Ca marche bien éffectivement quand on le dit avec l'accent :lol:
#228482 par Acerbatus
23 Juin 2014, 18:16
En parlant de derapage vous avez le supporter allemend rentre torsepoil sur le stade en plein milieu du match :mrgreen: . J' ai pas pu voir comment ils l ont evacue . TF1 et vos cameramans de metde soyez maudits .

Sinon ca y est c est officiel je ne suis pas pris ni a Rodez ni a Narbonne . Donc je vais devoir aller en Fac de droit a Albi :whistle: .
#228485 par reimmstein
23 Juin 2014, 18:25
Bah c'est bien aussi Albi. Dommage pour Narbonne, t'aurais eu la mer ^^
#228486 par Acerbatus
23 Juin 2014, 18:28
Ouais c est surtout d etre en fac qui va me faire chier . Je sens que je vais pas en branler une :mrgreen: . Qui est sur Albi sur ce forum ?
#228490 par gentux
23 Juin 2014, 18:53
C'est une fac de poche à Albi, ceci-dit j'en ai de bons souvenirs. 8)
T'as échappé à Rodez, tu peux être content ! (comment t'as fait pour pas être pris ?).
#228491 par Acerbatus
23 Juin 2014, 19:00
Seulement une vintaine de place et 8 de moyenne au 2 eme trimestre :whistle:
Qu entends tu par fac de poche ? Ca veut dire qu elle est petite ?
#228507 par Skate
23 Juin 2014, 20:09
yosh!

I'm back from the Hellfest :D

j'ai plus de jambes, des courbatures de partout, un mal de crâne de ouf et j'ai qu'une envie c'est me coucher, mais ça en aura valu la peine! j'aurais été voir au final :

le vendredi aprem'

- Rob Zombie : raah que c'était bon :D ! ce mec est une pile sur scène, c'est hallucinant! super bonne ambiance
- Sepultura : c'était à chier. proprement à chier. l'équilibrage était merdique, c'était juste du bruit particulièrement désagréable... mais bon, avec Maiden derrière, on pouvait difficilement céder notre place. du coup on a souffert en silence.
- Iron Maiden : encore une fois du tout bon, bien que je ne sois pas un fan absolu du groupe. j'aurais pu approcher, à force de pogo (gentils heins) à 2m de la scène. c'était cool, mais ça m'a coûté mon portable que j'ai perdu à ce moment (et qui a dû finir en miette) et ça a aussi failli me coûter mon portefeuille, que j'ai heureusement pu retrouver quasiment tout de suite.

le samedi : après 6h de concerts debout la veille, plus un cagnard monstrueux à te lyophiliser sur place (qu'on aura eu tout le festival d'ailleurs...horrible), on sera resté pas mal à l'ombre. On est juste allé voir Extreme, un groupe de funk metal juste démentiel, c'était génial! le soir, ça aura été tournée des bars au muscadet kingdom, calé sur une table. du coup j'aurais raté Eluveitie, Deep Purple et Aerosmith, meuh bon, j'ai déjà vu Eluveitie au phare à Toulouse et les deux autres groupes, même si célebrissimes m'intéressaient pas outre mesure.

le dimanche : après une "bonne" nuit de sommeil, on aura un peu plus profité des concerts avec les potes : un peu de Power Wolf (un groupe de power metal vraaaaiment sympa), Alter Bridge, Seether (où j'ai pioncé sur ma chaise...), Equilibrium, un peu de Flogging Molly et surtout, pour finir, Black Sabbath :D Ozzy est pas mort sur scène, ça a été :lol: blague à part, c'est vraiment un p'tit vieux ravagé sur scène, c'est assez impressionnant, surtout en comparaison avec Iron Maiden où tous on une patate d'enfer (haha...). heureusement que ses musiciens sont là pour contrebalancer, parce que sinon ça aurait été bien mou. on a eu droit à un solo de batterie de 10 minutes ouffissime, du pur bonheur!
dégoûté à fond par contre que Megadeth ait annulé sa venue...

vivement l'an prochain
#228510 par reimmstein
23 Juin 2014, 20:17
Ah tout ces nom de groupes, ça me rappelle ce que j'écoutais ado ^^ (et encore aujourd'hui pour certain groupe :P)

Skate a écrit:- Iron Maiden : encore une fois du tout bon, bien que je ne sois pas un fan absolu du groupe. j'aurais pu approcher, à force de pogo (gentils heins) à 2m de la scène. c'était cool, mais ça m'a coûté mon portable que j'ai perdu à ce moment (et qui a dû finir en miette) et ça a aussi failli me coûter mon portefeuille, que j'ai heureusement pu retrouver quasiment tout de suite.

Poches fermée quand t'est dans la fosse ou alors poches vides. M'enfin c'est le B-A-BA skate :whistl: !
#228511 par Skate
23 Juin 2014, 20:19
reimmstein a écrit:Ah tout ces nom de groupes, ça me rappelle ce que j'écoutais ado ^^ (et encore aujourd'hui pour certain groupe :P)

Skate a écrit:- Iron Maiden : encore une fois du tout bon, bien que je ne sois pas un fan absolu du groupe. j'aurais pu approcher, à force de pogo (gentils heins) à 2m de la scène. c'était cool, mais ça m'a coûté mon portable que j'ai perdu à ce moment (et qui a dû finir en miette) et ça a aussi failli me coûter mon portefeuille, que j'ai heureusement pu retrouver quasiment tout de suite.

Poches fermée quand t'est dans la fosse ou alors poches vides. M'enfin c'est le B-A-BA skate :whistl: !

mais le pire c'est que mes poches étaient fermées :lol:
#228514 par Chucky
23 Juin 2014, 20:21
Flogging Molly je les ai vu dans un p'ti festoch du coin, je connaissais pas avant mais leur passage était bien sympa !
Un jour je tenterais le HellFest, je ne suis encore jamais allé plus loin que la frontière bretonne pour un festoch, y me faudrait un petit Korn, Deftones, SOAD ou un MM pour me décider...Bon ben repose toi bien, t'es parti pour dormir 24h ^^