Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227727 par Mario86
21 Juin 2014, 10:59
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Il n'est pas complet il manque un petit livret blanc avec une traduction française, désolé de casser ta joie.

Sinon effectivement il n'est pas complet il manque le petit livret des traductions ;)

Heureusement que Gunpei m'a rassuré ensuite car pendant un instant je me suis dit qu'il manquait quelque chose à mon exemplaire depuis près de 15 ans. :shock:

Jc.asbh34 a écrit:Dans les grandes lignes (corrigez moi si j'ai faux...), ASD était le 1er distributeur de jeux Nes en France qui a retardé l'arrivé de la console d'ailleurs à cause de gros retards de productions, et qui s'est fait racheté ses droits par bandai quand il a fait faillite. Il y a eu moins d'exemplaires produits donc c'est un peu plus rare.

Du coup une édition comme celle-ci est plus courante?

Image
#227731 par Gunpei
21 Juin 2014, 11:16
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Il n'est pas complet il manque un petit livret blanc avec une traduction française, désolé de casser ta joie.

Sinon effectivement il n'est pas complet il manque le petit livret des traductions ;)

Heureusement que Gunpei m'a rassuré ensuite car pendant un instant je me suis dit qu'il manquait quelque chose à mon exemplaire depuis près de 15 ans. :shock:

Jc.asbh34 a écrit:Dans les grandes lignes (corrigez moi si j'ai faux...), ASD était le 1er distributeur de jeux Nes en France qui a retardé l'arrivé de la console d'ailleurs à cause de gros retards de productions, et qui s'est fait racheté ses droits par bandai quand il a fait faillite. Il y a eu moins d'exemplaires produits donc c'est un peu plus rare.

Du coup une édition comme celle-ci est plus courante?

Image

Zelda 2 en version standard (cartouche dorée)a eu au minimum trois version et je pense que j'en oubli :
-avec la notice annexe de traduction et la boite qui doit avoir deux sceaux ovales,
-la traduction à la fin de la notice et la boite avec deux sceau ovales,
-la traduction à la fin de la notice et la boite avec un seul sceau (la plus courante).
si quelqu'un peut confirmer si j'en ai oublié (Link par exemple :P ).

Pareil pour Super Mario Bros il y en a eu une ribambelle : deux sceaux ovales, deux sceau ronds, un sceau ovale, un sceau rond, Asd avec couleur de sceau différent, bandai... Enfin plein quoi. Celui sur ta photo est le plus courant.
#227739 par Gunpei
21 Juin 2014, 11:41
gentux a écrit:T'es marseillais toi en fait, non ? Putain con !
Je savais pas qu'il y avait eu autant de versions de Mario d'ailleurs.

Juste Normand-breton :mrgreen:
#227747 par Smalljack
21 Juin 2014, 12:40
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ça fait longtemps que je n'avais rien posté ici. Voici mes achats de ces derniers mois ; tout lien avec un site dédié à la licence est totalement fortuite bien sûr :whistl:

Image

Bravo c'est superbe !!! :twisted:

Combien pour les jeux GB si c'est pas indiscret ? :mrgreen:
#227750 par Gunpei
21 Juin 2014, 12:49
Smalljack a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ça fait longtemps que je n'avais rien posté ici. Voici mes achats de ces derniers mois ; tout lien avec un site dédié à la licence est totalement fortuite bien sûr :whistl:

Image

Bravo c'est superbe !!! :twisted:

Superbe tout simplement. Je ne veux pas connaitre le prix pour éviter d'avoir les oreilles qui saignent.
#227751 par ledenezvert
21 Juin 2014, 12:50
Smalljack a écrit:Bravo c'est superbe !!! :twisted:

Polop !!

Merci^^

Pour les jeux GB, ça pique forcément un peu :
The Adventure (version allemande) + Belmont's Revenge (version US) à 130€, Legends (version euro) à 180€ :oops: , Konami GB Collection vol.1 à 20 ou 25 € (petit doute) et méga coup de bol pour le vol. 4 à 15€ :mrgreen:

Bref, ça douille mais je pense être tranquillou question Castlevania maintenant vu que je peux jouer à tous les épisodes sur consoles :D