La collec de Awarefirst
#227147 par Chucky
19 Juin 2014, 09:26
Ça manque un peu de bois :whistl:
Ce carrelage, ce blanc, pas assez chaud pour moi tout ça ! Mais je peux comprendre que dans le sud on recherche de la fraicheur là où on peut ^^
Ton fauteuil l'a l'air confortable, mais y serait pas assez large à mon gout, non pas que je prenne de la place en largeur, mais j'ai l'habitude de jouer en tailleur (pas la tenue hein), alors bon, ce serait pas pratique la dedans. Quoique les accoudoirs ça doit être bien sympa...
Et surtout il manque un truc : de quoi poser du ravitaillement à hauteur de bras :mrgreen:

Tu as vite vu le bout finalement t'as bien bossé, par contre le soleil est pas trop gênant pour jouer en journée ?
Tu va être bon pour faire une autre pièce, y'a plus beaucoup de place pour caser du PS2/3 là :whistl:
#227149 par Lloz07
19 Juin 2014, 09:44
Très beau boulot Aware, tu t'es aménagé un bel espace (surtout question assise) 8)

Quand je redescendrai, je passerai volontiers voir ça de mes propres yeux :wink:
#227151 par tounedeus
19 Juin 2014, 09:52
j'adore, c'est super clean comme j'aime.
On voit que c'est un projet murement réfléchi.

Félicitations
#227154 par Parodius
19 Juin 2014, 10:11
Très joli!!! Manque un peu de bordel mais superbe! Je veux une borne n style aussi :oops:
#227161 par clioman2
19 Juin 2014, 10:29
Chucky a écrit:Ça manque un peu de bois :whistl:
Ce carrelage, ce blanc, pas assez chaud pour moi tout ça !

En même temps, regardes son avatar: (l'ordre des infirmiers...)
Normal qu'il aime le blanc alors... :mrgreen:

Superbe pièce sinon,bien rangée et tout.
J'ai un faible pour les 2 bornes de démonstration... :shock:
#227163 par reimmstein
19 Juin 2014, 10:41
Ah ça y est, la fin des photo ^^ !
Super propre tout ça, j'aime beaucoup le petit coin bibliothèque, très sympa.
Oh, et le mec qui a transformé une borne dreamcast en borne playstation mérite la mort, je dit ça comme ça :whistl:
#227194 par corben29
19 Juin 2014, 13:47
beau boulot. Ayant moi même deux mains gauches, j'apprécie d'autant plus ceux qui font tout eux mêmes ou avec l'aide de proches.

une belle pièce où on se sent tranquille. Le siège, trop bon, dur de ne pas s'endormir
#227196 par badtz
19 Juin 2014, 14:06
Très jolie pièce, bravo.
Le fait que toutes les consoles soient accessibles directement, ça doit vraiment être confortable.
#227211 par awarefirst
19 Juin 2014, 16:04
Chucky a écrit:Ça manque un peu de bois :whistl:
Ce carrelage, ce blanc, pas assez chaud pour moi tout ça ! Mais je peux comprendre que dans le sud on recherche de la fraicheur là où on peut ^^
Ton fauteuil l'a l'air confortable, mais y serait pas assez large à mon gout, non pas que je prenne de la place en largeur, mais j'ai l'habitude de jouer en tailleur (pas la tenue hein), alors bon, ce serait pas pratique la dedans. Quoique les accoudoirs ça doit être bien sympa...
Et surtout il manque un truc : de quoi poser du ravitaillement à hauteur de bras :mrgreen:

Tu as vite vu le bout finalement t'as bien bossé, par contre le soleil est pas trop gênant pour jouer en journée ?
Tu va être bon pour faire une autre pièce, y'a plus beaucoup de place pour caser du PS2/3 là :whistl:


1. Non mais! On est pas chez mamie mais dans un cabinet médical Mme :lol: .

2. Tes pieds dégueu c'est de toute façon pas sur mon fauteuil ^^.

3. Tout à fait d'accord! J'ai demander à la charmante vendeuse de chez fly un porte gobelet...air interloqué de l’intéressée (WTF persistant). Résultat pas de fauteil avec du "toute option" :lol:

4. La pièce est située au Nord donc pas de soleil direct mais une luminosité à la journée et au pire c'est un volet roulant motorisé sur la baie ^^

5. Il me reste de la place en hauteur et des idées plein la tête XD

Lloz07 a écrit:Très beau boulot Aware, tu t'es aménagé un bel espace (surtout question assise) 8)

Quand je redescendrai, je passerai volontiers voir ça de mes propres yeux :wink:


Tu es bien sur le bienvenue de préférence quand je bosse pas :mrgreen:

tounedeus a écrit:j'adore, c'est super clean comme j'aime.
On voit que c'est un projet murement réfléchi.

Félicitations


marci! ^^

Parodius a écrit:Très joli!!! Manque un peu de bordel mais superbe! Je veux une borne n style aussi :oops:


Le bordel va arriver au gré de mes retours de brocante ^^. Mais généralement c'est tout de même toujours bien ranger.


Clioman2 et reimmstein moi aussi à vrai dire :lol: . Il me tarde de lui redonner les couleurs de la dreamcast ^^

Merci corben, j’ose espérer que tu viendras te prendre une tatane à tekken, puzzle fighter ou tout autre jeu ou je suis légèrement bon (A y être XD) :mrgreen:

Badtz merci. C'est du plug n play assumé et assez discret devant (mais marron derrière :mrgreen: )
#227288 par Chucky
19 Juin 2014, 20:23
awarefirst a écrit:
1. Non mais! On est pas chez mamie mais dans un cabinet médical Mme :lol: .

2. Tes pieds dégueu c'est de toute façon pas sur mon fauteuil ^^.


Oui, oui, un cabinet médical...Pour travailler... :whistl:

Mes p'tis pieds de hippie tout crassous je crapahute où je veux avec, et si c'est pas sur ton fauteuil c'est où alors, hein ? Hein ? :lol: (Non, combien même je serais souple, et avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais -ni ne voudrais- les mettre "là" )

Et puis de toute façon, le bois...C'est merveilleuuuuuuuuuuuuuuux......
#227499 par kazeus
20 Juin 2014, 13:03
c'est beau tout ca 8) je vois que t'as bien travaillé pour l'aménagement!!
fan de runaway et chevalier de baphomet,tape en 5 mon ami!!!!!!!(pour info, le cinquième épisode sorti sur pc et vita arrive en physique :D )
tes bornes de démo sont vraiment sympathique mais j'ai pas comprit pourquoi y'avait playstation en bas de la borne dreamcast?
tu collectionne tout sur ps2?
le meuble cubique qui te sert à ranger tes consoles est fait maison?
au sujet des led que tu as mit derrière ton meuble,peux tu les couper? je dit ca car j'en ai vu à conforama et c'était écrit qu'on pouvait les couper à la longueur souhaité,qu'en est il?
je recherche la même horloge avec les secondes qui disparaissent au fur et mesure, peux tu me dire où tu l'as chopper?
merci de tes réponses ;)
#227501 par clioman2
20 Juin 2014, 13:12
kazeus a écrit:je recherche la même horloge avec les secondes qui disparaissent au fur et mesure, peux tu me dire où tu l'as chopper?

Alinéa par exemple.
Par contre, ça éclaire pas mal, j'ai viré la mienne du coup... :?
#227503 par kazeus
20 Juin 2014, 13:15
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:je recherche la même horloge avec les secondes qui disparaissent au fur et mesure, peux tu me dire où tu l'as chopper?

Alinéa par exemple.
Par contre, ça éclaire pas mal, j'ai viré la mienne du coup... :?


et donc tu peux me la donner si tu veux :whistl:
#227504 par clioman2
20 Juin 2014, 13:24
Trop tard:
Je l'ai donné à un de mes oncles qui la kiffait trop...

En même temps, elle est pas trop loin de chez toi, elle est partie à côté de seclin... :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités