Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#227252 par gentux
19 Juin 2014, 18:56
Merci !

nicolabong a écrit:
gentux a écrit:Merci !
Tout est bien qui finit bien, j'ai été félicité. :)

Allez ! Je t'invite à boire une flûte de Champomy !!! :D

Si tu n'étais pas aussi loin, ça aurait été avec plaisir.
Et j'aurais pu te donner ton cadeau aussi (tu l'auras un jour, promis, mais trop de trucs en cours :? ).

@ Kiko : Bravo aussi pour ton passage en 2ème année. :wink:

Edit : Tu sais, moi, je suis plutôt rosé / sangria. :D
#227258 par nicolabong
19 Juin 2014, 19:07
Ma licence en Management. J'ai tout passé à la fin en partiel au lieu d'un contrôle continu parce que je travaille. Et lundi j'ai mon oral de mémoire. J'ai hâte que ça se passe.
#227260 par gentux
19 Juin 2014, 19:12
Bon ben on te souhaite d'y arriver.
C'est toujours pareil, on psychote avant d'y passer, puis quand on y est, ça se déroule bien.
Allez, courage ! :)
#227262 par nicolabong
19 Juin 2014, 19:14
gentux a écrit:Bon ben on te souhaite d'y arriver.
C'est toujours pareil, on psychote avant d'y passer, puis quand on y est, ça se déroule bien.
Allez, courage ! :)

Je ne suis vraiment pas stressé... Quand je dis j'ai hâte, c'est pour avoir la conscience tranquille :lol:
#227265 par gentux
19 Juin 2014, 19:18
Bon ben tant mieux alors, le stress c'est pas vraiment un allié.
Ce matin j'ai pas stressé, c'est passé tout seul du moment que tu sais de quoi tu parles. :)
#227267 par nicolabong
19 Juin 2014, 19:20
gentux a écrit:Bon ben tant mieux alors, le stress c'est pas vraiment un allié.
Ce matin j'ai pas stressé, c'est passé tout seul du moment que tu sais de quoi tu parles. :)

C'est un peu ça, je vais devoir raconter ce que j'ai fait. Et bizarrement c'est plus facile quand tu l'as fait que quand t'apprends bêtement quelque chose :lol:
#227275 par reimmstein
19 Juin 2014, 19:47
nicolabong a écrit:
gentux a écrit:Bon ben tant mieux alors, le stress c'est pas vraiment un allié.

C'est un peu ça, je vais devoir raconter ce que j'ai fait. Et bizarrement c'est plus facile quand tu l'as fait que quand t'apprends bêtement quelque chose :lol:

C'est non seulement parce que toi ça t'intéresse plus, mais aussi parce que tu peux entamer un vrai échange avec la ou les personnes en face de toi. C'est moins stérile qu'une présentation toute bête d'un truc que tu as appris.
#227296 par Mik3
19 Juin 2014, 21:05
J'espère du spectacle encore !
Vivement demain soir quand même ^^
#227297 par becks32
19 Juin 2014, 21:06
Come on england!!!meme si mon becks n'est plus la il y a mes deux autres prefere lampard et gerrard!!!