Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#222716 par LeNoise
03 Juin 2014, 14:43
Bon bah Zero 3 n'est pas compatible RGB faut du composite , du coup je vais me retrouver avec deux fois le jeu :evil: :evil: :evil: :evil:
#222720 par kazeus
03 Juin 2014, 14:46
LeNoise a écrit:Bon bah Zero 3 n'est pas compatible RGB faut du composite , du coup je vais me retrouver avec deux fois le jeu :evil: :evil: :evil: :evil:


un conseil, retourne sur nes :lol:
#222724 par clioman2
03 Juin 2014, 14:55
LeNoise a écrit:Bon bah Zero 3 n'est pas compatible RGB faut du composite , du coup je vais me retrouver avec deux fois le jeu :evil: :evil: :evil: :evil:

Pourquoi ne pas mettre un câble composite?
#222748 par LeNoise
03 Juin 2014, 16:08
Bien vue mais trop chère les matching services ...!
Et deux fois le jeu parceque j'en ait recommander un pour tester ... Croyant que c'était le cd.
Oui c'était impulsif ...
#222763 par clioman2
03 Juin 2014, 17:20
LeNoise a écrit:Bien vue mais trop chère les matching services ...!
Et deux fois le jeu parceque j'en ait recommander un pour tester ... Croyant que c'était le cd.
Oui c'était impulsif ...

Modifie l'adresse de livraison et envoies le chez moi:
Je pourrais te dire s'il ne passe pas chez moi aussi.
( j'ai vraiment grand cœur par moment... :mrgreen: )
#227134 par rax
19 Juin 2014, 01:16
Certains jeux Capcom Japonnais comme le SF Zero 3, Gigawing ou Vampire Chronicles ne passent pas en RGB et reboot juste après le logo Sega. Il te faut utiliser un câble composite ou mieux un câble VGA.
#228835 par Y_a_pl1_2_virus
24 Juin 2014, 19:07
Parodius a écrit:Sinon essaye de mettre ta console a l'envers? :|


>>>Faut jamais faire ça mon pauvre ami !!!!!
Surtout avec la dreamcast !!!
Cette console est juste un enfer de bancalité, c'est ma console preféré mais bordel quelle est peut fiable.
Enfin, ça depend la quelle. La japonaise que j'ai (la toute premiere version sortie avec encore le systeme de refroidissement chelou) est parfaite a un detail, le lecteur qui est moins fiable que les autres.

SInon pour ton jeu, je comprend pas, il tournait en RGB chez moi !
#228838 par Parodius
24 Juin 2014, 19:11
Bah je sais qu'il faut pas le faire mais c'etait la seule solution que j'avais trouvé avec ma premiere dreamcast :mrgreen: Ca marchait super bien, plus aucun reboot... Et un jour ses ports manettes ont grillés...

Je confirme la dreamcast (comme la saturn) sont de superbes consoles avec d'excellents jeux (au japon surtout) mais bordel... Elles sont fabriqués avec de la récup on dirait... ou du carton XD
#228892 par clioman2
24 Juin 2014, 21:44
La Saturn ça va encore je trouve:
Plus fragile qu'une Megadrive mais comparé à sa concurrente et tueuse, ça allait
(Combien de ps1 a t'on vu déjà à l'époque avec un poid dessus, ou tourner à l'envers justement?)
Bon c'est vrai qu'elle s'était carrément plus vendue et qu'il y en avait pas mal de pucée aussi... :whistl:

Par contre la Dreamcast est une misère, c'est vrai... :cry:
#231158 par tib42
04 Juil 2014, 12:28
Même problème pour moi sur ma DC j'ai deux jeux qui reboot et pourant les CDs sont nickels .....dans les deux jeux il y a skies of arcadia :whistl: :whistl:
#239131 par ombre noire
10 Aoû 2014, 12:36
Skies of arcadia a aussi des soucis de compatibilités. La version PAL passe en RGB, la version US et JAP non, il faut un câble RCA, S-Video ou VGA.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités