Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#226345 par LeNoise
16 Juin 2014, 20:44
Plop Plop

J'ai acheter une tite super game boy histoire de dire .
Le probleme c'est que l'image tremblotte et le son est degueu , comme sur une MD2 et sa vielle peritel .

Une idée les experts ?
#226350 par kurama57
16 Juin 2014, 20:52
Tu n'as ce soucie qu'avec le super GameBoy? Tu a retester avec un jeu SNES? Après à part un problème sur les connecteurs je vois pas trop. Pour dédouaner je resterais la SNES avec un jeu, et la cartouche GameBoy sur sa console, sa permettrait déjà d'isoler les éléments et d'incriminer le super GameBoy ou un autre éléments.
#226351 par LeNoise
16 Juin 2014, 20:56
kurama57 a écrit:Tu n'as ce soucie qu'avec le super GameBoy? Tu a retester avec un jeu SNES? Après à part un problème sur les connecteurs je vois pas trop. Pour dédouaner je resterais la SNES avec un jeu, et la cartouche GameBoy sur sa console, sa permettrait déjà d'isoler les éléments et d'incriminer le super GameBoy ou un autre éléments.


No soucy avec les autres jeux je testerais de nettoyer le connecteur a l'alcool tiens
#226356 par LeNoise
16 Juin 2014, 21:04
bon le nettoyage a l'alcool a fixer le soucis d'image alors que visuellement le connecteur était nickel .... désolé
par contre le son reste bof mais bon
#226463 par Gunpei
17 Juin 2014, 07:00
LeNoise a écrit:Je me doute que j'aurais pas du chopin :-) mais j'ai une espèce de parasite relou !


Le parasite n'est pas normal. Le son sort comme si c'était celui d'une nes mais en stéréo et de bonne qualité.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités