Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#226114 par Mik3
15 Juin 2014, 22:22
Pas de marseillaise, pas de sono...
Cette après midi il restait encore plein de mondes qui faisait la queue à l'extérieur du stade alors que le match avait commencé....

Ils sont au top niveau orga.
#226120 par Mik3
15 Juin 2014, 22:31
Biiiiiimmmm !!
#226129 par Acerbatus
15 Juin 2014, 22:46
3-0 ON EST DE RETOUR !!!!!D ailleurs je mebsuis bien marre a regarfer le debriffing sur Itele .
J ai appris que la France gagner 1-0 contre ..... l' Equateur ?!? .
Et aussi la France men(ent) non mais cte faute serieux :mrgreen:.

Sinon merci pour tous vos encouragements . Des que j ai mes resultats vous les serez :D
#226130 par Guryushika
15 Juin 2014, 22:47
Ahahaha Honduras, on se demande d'où ils sortent, j'imagine la scène avec les dirigeants:

"Bon la coupe du monde approche, il nous faut une équipe de foot"
"On n'en a pas chef"
"Qu'est-ce qu'il y a comme équipe nationale de haut niveau"
"On en a monté une de bobsleigh mais y'a eu un problème de neige alors on s'apprête à la supprimer"
"Que dalle! Tu leurs fous des maillots blancs et lance leur un ballon, ils ont 3 semaines"
"Mais ils doivent être 11, il manque plein de joueurs!"
"Va me chercher le concierge, le facteur du coin et la bande d'abrutis à l'arrêt de bus en face ça le fera"
#226180 par reimmstein
16 Juin 2014, 10:32
Tu vois l'intérêt d'un enfant rez là ? Tu peux faire les magasins de jouets sans le tabou social de l'adulte qui achète des jouets. Pourquoi tu crois que je suis bien content d'être tonton en octobre :whistl: ? Vais pouvoir acheter plein de peluches nintendo à mon petit neveu et m'en prendre une ou deux au passage :D
#226181 par anonyme26
16 Juin 2014, 10:34
ouais mais si je commence à racheter des jouets ma copine va me tuer ^^ je suis aller manger chez un ami samedi qui est un peu retrogaming, mais aussi et surtout vieux jouets, il m'a sorti plein de tortue ninja... j'étais comme un dingue ^^
#226183 par tounedeus
16 Juin 2014, 10:38
reimmstein a écrit:Tu vois l'intérêt d'un enfant rez là ? Tu peux faire les magasins de jouets sans le tabou social de l'adulte qui achète des jouets. Pourquoi tu crois que je suis bien content d'être tonton en octobre :whistl: ? Vais pouvoir acheter plein de peluches nintendo à mon petit neveu et m'en prendre une ou deux au passage :D

C'est marrant, quand je suis devenue papa, j'ai eu la même réaction avec les figurines mario et sonic me disant qu'il était important de lui faire une déco sympa !
#226185 par reimmstein
16 Juin 2014, 10:39
Ah mais ce sera uniquement pour lui, bien sûr...... :whistl:
Ma soeur étant partie sur une déco dinosaure, la première peluche sera forcément un yoshi :lol:
#226196 par Acerbatus
16 Juin 2014, 11:03
rezga55 a écrit:ouais mais si je commence à racheter des jouets ma copine va me tuer ^^ je suis aller manger chez un ami samedi qui est un peu retrogaming, mais aussi et surtout vieux jouets, il m'a sorti plein de tortue ninja... j'étais comme un dingue ^^

J' aurai bien des jouets Tortue Ninja a te filer mais ..... vu leur etat :mrgreen:
Je me souviens j' avais leur base et leur tank c' était trop bien .

Sinon bac de philo passé . Ca va je suis assez satisfait de ma copie qui a reussi a faire 4 pages :)
#226200 par pequedu33
16 Juin 2014, 11:09
Guryushika a écrit:Ahahaha Honduras, on se demande d'où ils sortent, j'imagine la scène avec les dirigeants:

"Bon la coupe du monde approche, il nous faut une équipe de foot"
"On n'en a pas chef"
"Qu'est-ce qu'il y a comme équipe nationale de haut niveau"
"On en a monté une de bobsleigh mais y'a eu un problème de neige alors on s'apprête à la supprimer"
"Que dalle! Tu leurs fous des maillots blancs et lance leur un ballon, ils ont 3 semaines"
"Mais ils doivent être 11, il manque plein de joueurs!"
"Va me chercher le concierge, le facteur du coin et la bande d'abrutis à l'arrêt de bus en face ça le fera"

je pense surtout qu ils ont du prendre les eleves d une ecole de boucherie vu le match :whistl:
#226214 par reimmstein
16 Juin 2014, 13:57
Acerbatus a écrit:Sinon bac de philo passé . Ca va je suis assez satisfait de ma copie qui a reussi a faire 4 pages :)

4 copies doubles ?!?
#226218 par reimmstein
16 Juin 2014, 14:09
Moi deux copies mais j'ai quand même pris 8.
Et j'ai fait mieux que toi en math
j'ai pris 3 à l'écrit :lol: