Alors, en gros: en 2004 j'ai acheté le jeu en FAH avec boîte, notice et cartouche qui allaient bien ensemble. L'année d'après je me suis trouvé le guide. Et puis, il y a quelques semaines, je sais plus exactement pour quelle raison, j'ai ouvert ma boîte FAH et trouvé une cartouche UKV dedans. Comme je n'ai jamais prêté ma cartouche FAH à qui que ce soit et que je ne m'en étais pas servi depuis 2006 ou 2007, j'en conclus que quelqu'un l'a remplacée un jour dans mon dos (et je ne vais pas chercher à savoir qui, mais pour faire ça faut être un sacré pauvre type, non? ^^). Est-ce plus clair ainsi? lol
Lloz07 a écrit:Je sais pas si CA, ça me ferait rire, par contre je sais une chose : tu serais bien aise de mettre un peu d'eau dans ton vin mon grand, je trouve que tu prends la mouche assez facilement. Keep cool! [...] Voilà toute l'histoire, donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux, merci bien 
Y a pas à dire, sans smiley, les gens croient toujours qu'on est super sérieux voire énervé, c'est dingue. Je ne m'énervais pas, je soulignais juste le fait que tu en rigoles alors qu'à ma place, tu ne te serais sans doute pas autant poilé ^^
Sur un tout autre débat:
PstyleZ a écrit:j'en peux plus de voir des super metroid avec guide ET notice, ça n'a jamais existé bordel, c'est une incohérence, un non sens, ça ne veut physiquement rien dire, soit on prend deux super metroid, soit on choisit mais la version hybride est un doigt d'honneur lancé à la figure de la collection super nintendo française !
Guryushika a écrit:Bien joué Mario, ton mélange guide + notice a même rendu mon chien fou!
Comme quoi faut pas déconner avec le rétro putain.
Chacun voit midi à sa porte et donne la cohérence qu'il veut à sa collection, je pense

Me concernant, je n'ai ni les moyens ni surtout l'envie de posséder deux versions IDENTIQUES d'un même jeu pour mettre une notice dans l'un, et pas de notice dans l'autre, mais lui associer un guide, alors que le numéro de catalogue / code est exactement le même. Et pourtant quand je vois ce que je fais dans ma collection de disques de Nirvana, je devrais agir ainsi, mais... non. Y a des limites
Du coup, si je vous dis que j'ai fait exactement pareil avec
Mystic Quest Legend (une seule édition en boîte + notice + carte et le guide qui va avec), ça vous choque aussi, alors?