Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#225413 par Bouli
12 Juin 2014, 22:21
reimmstein a écrit:(c'est l'inverse je crois, il aurait été content dans ce sens là ^^)

Euh ça devient compliqué là, je ne saisis pas tout.

[edit]Ah bah oui tu as raison :mrgreen: Mais c'est dommage que Mario passe sous silence une partie de l'explication (de cet échange rocambolesque) en utilisant l'emphase créée par l'évocation d'une "longue histoire", alors que c'est justement ça qui nous intéresse, l'anecdote ![/edit]
Dernière édition par Bouli le 12 Juin 2014, 22:52, édité 1 fois.
#225471 par Mario86
13 Juin 2014, 00:58
Alors, en gros: en 2004 j'ai acheté le jeu en FAH avec boîte, notice et cartouche qui allaient bien ensemble. L'année d'après je me suis trouvé le guide. Et puis, il y a quelques semaines, je sais plus exactement pour quelle raison, j'ai ouvert ma boîte FAH et trouvé une cartouche UKV dedans. Comme je n'ai jamais prêté ma cartouche FAH à qui que ce soit et que je ne m'en étais pas servi depuis 2006 ou 2007, j'en conclus que quelqu'un l'a remplacée un jour dans mon dos (et je ne vais pas chercher à savoir qui, mais pour faire ça faut être un sacré pauvre type, non? ^^). Est-ce plus clair ainsi? lol

Lloz07 a écrit:Je sais pas si CA, ça me ferait rire, par contre je sais une chose : tu serais bien aise de mettre un peu d'eau dans ton vin mon grand, je trouve que tu prends la mouche assez facilement. Keep cool! [...] Voilà toute l'histoire, donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux, merci bien :wink:

Y a pas à dire, sans smiley, les gens croient toujours qu'on est super sérieux voire énervé, c'est dingue. Je ne m'énervais pas, je soulignais juste le fait que tu en rigoles alors qu'à ma place, tu ne te serais sans doute pas autant poilé ^^

Sur un tout autre débat:

PstyleZ a écrit:j'en peux plus de voir des super metroid avec guide ET notice, ça n'a jamais existé bordel, c'est une incohérence, un non sens, ça ne veut physiquement rien dire, soit on prend deux super metroid, soit on choisit mais la version hybride est un doigt d'honneur lancé à la figure de la collection super nintendo française !

Guryushika a écrit:Bien joué Mario, ton mélange guide + notice a même rendu mon chien fou!
Comme quoi faut pas déconner avec le rétro putain.

Chacun voit midi à sa porte et donne la cohérence qu'il veut à sa collection, je pense ;) Me concernant, je n'ai ni les moyens ni surtout l'envie de posséder deux versions IDENTIQUES d'un même jeu pour mettre une notice dans l'un, et pas de notice dans l'autre, mais lui associer un guide, alors que le numéro de catalogue / code est exactement le même. Et pourtant quand je vois ce que je fais dans ma collection de disques de Nirvana, je devrais agir ainsi, mais... non. Y a des limites :lol:

Du coup, si je vous dis que j'ai fait exactement pareil avec Mystic Quest Legend (une seule édition en boîte + notice + carte et le guide qui va avec), ça vous choque aussi, alors? :D
#225475 par Guryushika
13 Juin 2014, 01:29
Moi ça ne me choque pas je m'en fous en fait, j'ai aussi un SM impec' avec notice et le guide que j'ai eu récemment, idem pour les autres j'ai tous les guides de 72 pages + les notices et cartes quand il y en existent.
#225497 par Bouli
13 Juin 2014, 09:59
Guryushika a écrit:[...] j'ai aussi un SM impec' avec notice et le guide que j'ai eu récemment, idem pour les autres j'ai tous les guides de 72 pages + les notices et cartes quand il y en existent.

Le patron quoi ! 8) :lol:
#225521 par Guryushika
13 Juin 2014, 12:03
Patron de que dalle, j'ai mis 6 mois pour tout avoir avant que les prix ne montent encore, et ils étaient déjà hauts pour certains trucs!
#225530 par Guryushika
13 Juin 2014, 12:51
Ah pour le coup j'ai deux SoM: un avec carte + notice et l'autre avec guide!

Illusion of Time c'est pareil, il vendaient les deux?
#225531 par Elphilou81
13 Juin 2014, 12:56
Mes dernières entrées de la semaine, du très lourd et dans tout support :whistl:

Image

Histoire de bien jouer à mes adaptations NG sur ma petite PS2 ( thanks Skate )

Image

Des classiques ! ( Thanks Small et Nahog ! )

Image

Et la crème !

Bon maintenant on arrête les conneries, y a des vacances a financer la :whistl: