Bon je viens de terminer Watch dors ce matin, est la dernière mission, mais mais WTF!!! Complètement barré au niveau de la difficulté, certes j'ai fait le jeu en mode difficile, mais vla la capacité de l'IA à te contourner sans se faire remarquer, à déclencher les renforts quand il vois un truc bizarre et je parle même pas des autres hackers du jeu.
Je me plaigner des voitures qui sont de véritables tank, alors certes au début de jeu, c'est étrange on trouve que sa a était codé à la va vite, mais en avançant dans les missions, alors oui il vaut mieux quelle soit comme sa, sa explose de partout, il y a des embuscades de folies, tu te fait tamponner comme le dernier des salauds, 5 a 6 voitures de flics qui joue au flipper avec ta voiture, un helico avec un sniper dune précision redoutable. Une voiture normale ne tiendrai pas 20 secondes dans ces conditions, est vue la difficulté d'echapper au scan et au patrouilles
J'ai bien apprécié ce jeu, certes ce nest pas le jeu de l'année ou la plus grosse claque comme l'annoncer Ubisoft, mais c'est loin dun pétard mouillé
De bonne idée, une histoire qui tient la route, et qui démontre les travers de notre société actuelle, un gameplay avec le piratage, qui permets plusieurs types d'approche dans la même mission, alors oui il simple de pirater, en dehors des casse têtes d'accès au bâtiment, mais sans sa, le jeu ne pourrais pas être dynamique dans les phases de poursuites.ou il faut pouvoir hacker certaines structures au vol.
Un jeu a faire qui vous fera passer une cinquantaine d'heure dans un univers sympa, on se perd même facilement à flâner a travers la foule, pour 40 euros c'est du tout bon