Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#221023 par AnimusInside
27 Mai 2014, 22:30
Perso quand je parle de cosmétiques, je m'arrête aux gels douches / savons / shampooings, donc rien au frigo ^^

Ma copine va d'ailleurs avoir un mini-frigo dans la chambre pour stocker ses vernis et autres merdes ailleurs que près du beurre salé...
#221026 par reimmstein
27 Mai 2014, 22:35
ça c'est une bonne idée :whistl:
Mais sinon lush fait des produits avant tout "bio" (donc périssable) de bonne qualité en général (notamment les shampoings)
D'ailleurs l'interdiction des test de cosmétiques sur animaux, déjà partielle depuis quelques années, est devenue totale depuis peu.
Je suis personnellement pas contre les test sur animaux dans le cadre de la recherche contre des maladies graves, je l'ai déjà dit, mais alors pour des produits accessoires comme les cosmétiques, ça fait des années que ça aurait dut être interdit !
#224118 par Guryushika
07 Juin 2014, 22:05
Encore un article sur le lait, pas complètement sur les méfaits animaliers mais intéressant à lire.

http://mutien.com/site_officiel/?p=12586
#224128 par Kikosaurus
07 Juin 2014, 23:09
J'ai du mal à prendre au sérieux les écrits de quelqu'un ayant également commis des articles vantant les enfants indigo et faisant l'apologie du cannabis.
#224132 par Guryushika
07 Juin 2014, 23:26
Je ne sais pas ce qu'il a écrit d'autre mais cet article ne me surprend pas.
#224142 par Kikosaurus
08 Juin 2014, 08:50
Guryushika a écrit:Je ne sais pas ce qu'il a écrit d'autre mais cet article ne me surprend pas.

J'entends bien, mais ce que je dis, c'est qu'au vu des théories conspirationnistes paranoïaques de bas étage qu'il défend dur comme fer sur son site, je n'arrive pas à accorder la moindre crédibilité à son article sur le lait.
#224153 par reimmstein
08 Juin 2014, 09:20
Je suis assez d'accord avec kiko, la personne à l'air bien barrée quand même :? On retrouve le mélange de thèses conspirationnistes, de new age, de spiritisme, de paganisme, et d'autres choses qui sont courante chez ce genre d'illuminés ("Il y a une conspiration mondiale, tout le monde est aveugle sauf moi" (sic)).

On y trouve des articles parlant du complot juif mondial tiens, c'est pas très original...

edit : oh et bien sûr des articles sur les technologies antiques, notamment égyptiennes, transmises par nos amis aliens. J'aime ce genre d'articles :mrgreen:
#224189 par Mario86
08 Juin 2014, 12:03
Kikosaurus a écrit:J'ai du mal à prendre au sérieux les écrits de quelqu'un ayant également commis des articles vantant les enfants indigo et faisant l'apologie du cannabis.

Qu'est-ce donc? Pas de "LMGTFY" s'il vous plaît, quand je demande ce genre de truc c'est pour avoir une réponse décrite par un humain ^^
#226542 par awarefirst
17 Juin 2014, 12:02
reimmstein a écrit:Je suis assez d'accord avec kiko, la personne à l'air bien barrée quand même :? On retrouve le mélange de thèses conspirationnistes, de new age, de spiritisme, de paganisme, et d'autres choses qui sont courante chez ce genre d'illuminés ("Il y a une conspiration mondiale, tout le monde est aveugle sauf moi" (sic)).

On y trouve des articles parlant du complot juif mondial tiens, c'est pas très original...

edit : oh et bien sûr des articles sur les technologies antiques, notamment égyptiennes, transmises par nos amis aliens. J'aime ce genre d'articles :mrgreen:


Cela porte un nom en fait...la schizophrénie paranoïde ^^ ( :lol: )
#226568 par reimmstein
17 Juin 2014, 13:54
Ah les forçats du milieu médical viennent nous donner les bon termes :D ! Je le note, histoire de le ressortir au cours d'une discussion pour avoir l'air super calé en sciences :mrgreen:
#226569 par awarefirst
17 Juin 2014, 13:58
reimmstein a écrit:Ah les forçats du milieu médical viennent nous donner les bon termes :D ! Je le note, histoire de le ressortir au cours d'une discussion pour avoir l'air super calé en sciences :mrgreen:


C'était une vanne hein :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr% ... no%C3%AFde

Quoi que..... :lol:
#227560 par kazeus
20 Juin 2014, 15:59
je me suis mit au lait de soja et je dois avouer que c'est délicieux comparait au lait classique 8) on a l'impréssion de boire du weetabix :lol:
j'ai essayé le lait d'amande mais je trouve ca pas térrible et je trouve que ca a plus le gout d'eau que le gout d'amande :? le prix est en plus doublé par rapport au lait de soja :roll:
#227578 par Acerbatus
20 Juin 2014, 16:36
awarefirst a écrit:
reimmstein a écrit:Je suis assez d'accord avec kiko, la personne à l'air bien barrée quand même :? On retrouve le mélange de thèses conspirationnistes, de new age, de spiritisme, de paganisme, et d'autres choses qui sont courante chez ce genre d'illuminés ("Il y a une conspiration mondiale, tout le monde est aveugle sauf moi" (sic)).

On y trouve des articles parlant du complot juif mondial tiens, c'est pas très original...

edit : oh et bien sûr des articles sur les technologies antiques, notamment égyptiennes, transmises par nos amis aliens. J'aime ce genre d'articles :mrgreen:


Cela porte un nom en fait...la schizophrénie paranoïde ^^ ( :lol: )


Moi j' appelle ca " une connerie " . C' est plus simple :lol:
#227679 par Chucky
20 Juin 2014, 21:57
kazeus a écrit:je me suis mit au lait de soja et je dois avouer que c'est délicieux comparait au lait classique 8) on a l'impréssion de boire du weetabix :lol:
j'ai essayé le lait d'amande mais je trouve ca pas térrible et je trouve que ca a plus le gout d'eau que le gout d'amande :? le prix est en plus doublé par rapport au lait de soja :roll:


Le lait de riz est sympa aussi, et le lait d'avoine pour faire des crêpes ^^
Perso je craque pour le lait de soja au chocolat, hyper onctueux, la bouteille fait rarement la journée :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités