Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#223878 par corben29
06 Juin 2014, 21:48
Image

mon retour du travail. Malheureusement la console n'a pas de cable d'alimentation, elle ne marche pas écran noir malgré la présence de son. je pense qu'un condo a clamsé. les jeux fonctionnent sans problème je ne sais pas combien je vais proposer pour le prix
#223906 par anonyme26
07 Juin 2014, 01:57
le SMW en classic FAH il fait mal celui ci... le yoshi Island dans le même style est bien chiant à trouver enfin faut mettre le prix. chouette acquisition boya, le DBZ restera je pense un jeu que j'ai le plus l'offre sur cette console et auquel j'ai le plus jouer avec mon meilleur ami j'ai énormément de bon souvenir de bataille de kameha à l'heure du goûter :)
#223935 par becks32
07 Juin 2014, 10:56
b0ya13 a écrit:J ai eu de la chance les 2 acheté en Hollande
Les prix sont un peu moindre meme s'ils ont bien monter car ils ont vu que beaucoup de français leur acheter ^^

tu m'a tuer je suis souvent j'ai rien vu :cry: :cry:
#223955 par Mario86
07 Juin 2014, 11:43
b0ya13 a écrit:
Image

petite update du mien bien qu'il reste en be/tbe dur d'ameliorer avec ce foutu rouge ^^

T'as upgradé quoi? Je me renseigne, c'était le mien avant :mrgreen:

corben29 a écrit:elle ne marche pas écran noir malgré la présence de son. je pense qu'un condo a clamsé

Contacte FFVIMan.
#223961 par becks32
07 Juin 2014, 11:46
Mario tu l'avais lui???putain on aurait pu faire un échange!!!ahahah
#223965 par Mario86
07 Juin 2014, 11:48
Un de mes innombrables boulots annexes consiste à lui signaler les endroits où il est demandé. Je viens de lui filer ce lien ;)

becks: je l'ai vendu à b0ya plus ou moins sans savoir que c'était lui, quasiment en même temps que mon inscription ici ^^
#224002 par corben29
07 Juin 2014, 13:04
merci de ton conseil mario86. je vais le suivre
#224003 par anonyme26
07 Juin 2014, 13:05
Mario86 a écrit:Un de mes innombrables boulots annexes consiste à lui signaler les endroits où il est demandé. Je viens de lui filer ce lien ;)

becks: je l'ai vendu à b0ya plus ou moins sans savoir que c'était lui, quasiment en même temps que mon inscription ici ^^

ah je me rappelle :) j'avais des vues dessus mais j'avais pas les moyens à ce moment là... je les ai toujours pas d'ailleurs et je pense que je les aurais jamais plus :)
#224009 par becks32
07 Juin 2014, 13:09
c'est clair que entre 150 et 200 euros pour de la couleur ca pique...
#224049 par awarefirst
07 Juin 2014, 17:05
Depuis quelques temps j'ai rien poster car je suis en plein dans les finitions de ma pièce dédiée.

Voici 2-3 petites choses sympas =)

Tout d'abord une snes en boite dans un cash pour 59e. Je suis arrivé au bon moment, im happy. Elle avait du scotch de partout, une horreur made in cash.

Image
Image

Pour poursuivre ma collec' PS2 pour 1e pièce

Image

Un lot de jeux GC pour 9e le lot. PSO na pas de notice.

Image

Une borne dreamcast trouvée sur LBC pour 80e. Elle fonctionne, de gros travaux à prévoir dessus, j'ai les accessoires dans un carton à part. En attente de chantier ^^. L'ancien proprio en avait fait une borne playstation (honte à lui!) mais je compte régler ce problème.

Image

Et la borne mégadrive récupérée chez l'ami Becks (merci à lui)

Image

Désolé pour la qualité des photos et de l’environnement mais je suis toujours en travaux à l'heure qu'il est :lol: . Bien que la borne de becks est maintenant équipée d'un écran et d'une console complète.