Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#223736 par corben29
06 Juin 2014, 11:53
enfin perso, je ne démarche pas les gens en difficulté pour les assassiner. je paye à un bon prix les jeux. je n'ai mis l'annonce que dans un endroit privé, correspondant à un faible nombre de personnes. La femme de ménage, je lui ai acheté à un bon prix sa console alors que j'aurai pu l'avoir à 10 euros.
#223776 par Jelly Jam
06 Juin 2014, 14:23
LeNoise a écrit:
Guryushika a écrit:Jeu de quel pays ça?
Ca reste une compil!

C'est un bootlegge chinois je pense .
King of peacock c'est enfaite mystic defender .

Plutôt rigolot ce genre de compile alakon

'tain j'ai les yeux qui saigne ! :lol:
#223778 par LeNoise
06 Juin 2014, 14:30
Jelly Jam a écrit:
LeNoise a écrit:
Guryushika a écrit:Jeu de quel pays ça?
Ca reste une compil!

C'est un bootlegge chinois je pense .
King of peacock c'est enfaite mystic defender .

Plutôt rigolot ce genre de compile alakon

'tain j'ai les yeux qui saigne ! :lol:

wut ? :whistl:
#223780 par corben29
06 Juin 2014, 14:35
sega, enfin. 2 très bons jeux.
#223782 par becks32
06 Juin 2014, 14:39
Jelly Jam a écrit:Image

Je le voulais ce "2nd mission" :twisted:

joli j'ai jamais tester ca donne quoi??la neo geo poket c'est fun?
#223785 par anonyme26
06 Juin 2014, 14:45
becks32 a écrit:
joli j'ai jamais tester ca donne quoi??la neo geo poket c'est fun?

super prise en main, des bons petits jeux mais comme la GB color : écran merdique pour moi c'est une torture de jouer sur un truc pareil je peux plus, il y a 10 ans quand tu n'avais que ce genre de console pas de souci, mais pour moi c'est impensable de jouer sur une console non rétro éclairé, ou alors GB FAt ou pocket qui possède un super contraste.
#223786 par LeNoise
06 Juin 2014, 14:50
Jelly Jam a écrit:Image

Je le voulais ce "2nd mission" :twisted:

ah la je rage, je le cherche depuis un moment celui la, en version EU ... pas moyen de mettre la main dessus ... GG en tous cas
Perso la neogeo pocket j'ai aucun probleme pour jouer dessus
#223797 par Jelly Jam
06 Juin 2014, 15:52
Yes, il faut limite jouer dehors ou dans une pièce bien éclairée, la dessus, je rejoins Rez', dommage que la bestiole ne soit pas rétro éclairée ... Sinon, les MS sur Neo Pocket c'est excellent !
#223804 par anonyme26
06 Juin 2014, 16:24
Je rappelle qu'il existe un topic de référencement des packs consoles (salons et portables) qu'on appelle le musée, qui vous invite à poster quelques photos des packs consoles complets que vous possédez afin d'effectuer un petit référencement mais surtout à aider les gens à compléter et connaître le contenu des packs de nos chères consoles. Prenez quelques minutes pour faire quelques photos et rendre service à toute la communauté du rétro ;)

On vous oblige pas, mais récemment certains rentrent des packs qui ne sont pas référencé sur le topic et ça serait cool de vous joindre à l'effort de guerre :D

Rendez vous ici pour le topic en question : viewtopic.php?f=133&t=90235
#223806 par becks32
06 Juin 2014, 16:25
rezga55 a écrit:Je rappelle qu'il existe un topic de référencement des packs consoles (salons et portables) qu'on appelle le musée, qui vous invite à poster quelques photos des packs consoles complets que vous possédez afin d'effectuer un petit référencement mais surtout à aider les gens à compléter et connaître le contenu des packs de nos chères consoles. Prenez quelques minutes pour faire quelques photos et rendre service à toute la communauté du rétro ;)

On vous oblige pas, mais récemment certains rentrent des packs qui ne sont pas référencé sur le topic et ça serait cool de vous joindre à l'effort de guerre :D

Rendez vous ici pour le topic en question : viewtopic.php?f=133&t=90235

Merci rez! :D