Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#223606 par snoopy81
05 Juin 2014, 21:10
Au dernier vide grenier que j'ai fait dans mon quartier en tant que vendeur, effectivement un mec a fait des vidéos et photos des différents stands. Je ne savais pas qu'il bossait chez cash. Apres mes achats chez cash viennent du désir immédiat d'acheter sans vouloir attendre un achat moins cher sur le net ;).
#223682 par Mario86
06 Juin 2014, 10:11
Lloz07 a écrit:Par contre... Y'à que moi qui trouve ça navrant tous ces "retours de brocs" en vidéo sur Youtube? :roll:

Idem, je comprendrai jamais l'intérêt de faire des vidéos de ça. Et surtout, je me demande comment on peut regarder ça... les photos c'est sympa, mais une vidéo publique, LOL quoi.
#223700 par Gunpei
06 Juin 2014, 10:45
Lloz07 a écrit:

Par contre... Y'à que moi qui trouve ça navrant tous ces "retours de brocs" en vidéo sur Youtube? :roll:

Mention spéciale au monsieur cité plus haut, qui cumule en plus la vidéo Iphone + selfie + j'me kiffe + la kevin attitude, parfait!
Comme le dit une chaine de fast-food bien connue, "c'est tout c'que j'aime!" :lol:

Tu n'es pas le seul à penser ça, je viens de regarder le lien, c'est tout bonnement pitoyable :( . Dire qu'il y a du monde pour regarder et y apporter un intérêt.
#223708 par corben29
06 Juin 2014, 10:59
gentux a écrit:
Mario86 a écrit:les photos c'est sympa, mais une vidéo publique, LOL quoi.

Tu peux développer ?

la logique est totalement inverse. dans la photo tu montres l'objet, tu peux discuter de l'objet, de ta passion comme sur le forum.

Dans les vidéos tu te montres soit le physique soit la voix. tu te mets en scène. cela correspond à mon avis plus à un désir de paraître que d'échanger.

de surcroit sur une photo on est indulgent sur la prise de vue. pour une vidéo la mise en scène est tout de suite apparente et souvent d'une médiocrité confondante. tu supportes plusieurs minutes d'inutiles déballages et de propos plats
#223709 par Gunpei
06 Juin 2014, 11:03
corben29 a écrit:
gentux a écrit:

Tu peux développer ?

la logique est totalement inverse. dans la photo tu montres l'objet, tu peux discuter de l'objet, de ta passion comme sur le forum.

Dans les vidéos tu te montres soit le physique soit la voix. tu te mets en scène. cela correspond à mon avis plus à un désir de paraître que d'échanger.

de surcroit sur une photo on est indulgent sur la prise de vue. pour une vidéo la mise en scène est tout de suite apparente et souvent d'une médiocrité confondante. tu supportes plusieurs minutes d'inutiles déballages et de propos plats

Je remplacerai "tu supportes" par tu "subis" :roll:. Sinon bonne analyse !
#223712 par gentux
06 Juin 2014, 11:12
Pour le côté discussion, je ne vois pas le soucis, tu peux tout à fait créer un fil de conversation dans les commentaires YT.
Après je ne peux qu’acquiescer dans ton sens pour le fait qu'en général la mise en scène est catastrophique.
Pour que la vidéo soit intéressante, il faut que "l'acteur" ait un minimum de connaissances et parle limite des jeux 1 à 1.
Je ne te cache pas que quand je regarde certaines vidéos, c'est du "Alors ça c'est ma meilleure trouvaille, je suis trop trop trop mais trop content quoi ! Tada ! FFVII complet.. ah non y'a pas la notice, pour 1€. Sur ebay ça part à 80€ mais j'vais le garder !!".
Franchement quand je les regarde je suis en mode :lol: , ou en mode :|
#223719 par Mario86
06 Juin 2014, 11:39
corben29 a écrit:
gentux a écrit:

Tu peux développer ?

C'est cool, j'ai même plus besoin de répondre, corben le fait pour moi :lol:
#223727 par becks32
06 Juin 2014, 11:47
Gunpei a écrit:
Lloz07 a écrit:

Par contre... Y'à que moi qui trouve ça navrant tous ces "retours de brocs" en vidéo sur Youtube? :roll:

Mention spéciale au monsieur cité plus haut, qui cumule en plus la vidéo Iphone + selfie + j'me kiffe + la kevin attitude, parfait!
Comme le dit une chaine de fast-food bien connue, "c'est tout c'que j'aime!" :lol:

Tu n'es pas le seul à penser ça, je viens de regarder le lien, c'est tout bonnement pitoyable :( . Dire qu'il y a du monde pour regarder et y apporter un intérêt.

Pareil j'ai envie de le tarter a la même échelle que kirby54!!!avec la musique de megaman le mec je suis sur en a meme pas fini 1!!