Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#223603 par Mik3
05 Juin 2014, 20:59
Dans cette section on évoque nos avis sur les différents jeux, récent ou plus anciens mais tout ça n'est pas très imagé !

Jeux en cours, moments forts, drôles, claque graphique, exploits, ambiances particulières, curiosités.... Faites nous profiter de tout ça en images :D !
Alors évidement c'est plus compliqué de faire des screenshot pour des jeux consoles (on peut sur pas mal de jeux uploader depuis un mode photo) et surtout d'anciennes générations mais l’émulation ou un appareil photo ferait l'affaire !
On pourrait même lancer des concours à thème :)

Si les modos jugent que ce topic à plus sa place dans le forum "pas retro" en fonction du contenu, soit.

Je joue beaucoup plus sur PC et current gen en ce moment donc place aux images ^^ :

FSX
Image
Image
Image


Far cry 3
Image
Image


Outlast
Image
Image
Image


Wipeout HD
Image
Image


Hitman Absolution
Image
Image

A vous :) !
#223611 par Mario86
05 Juin 2014, 21:31
J'avais jamais entendu parler d'Outlast et tes screenshots m'ont donné envie de me renseigner dessus.
#223612 par reimmstein
05 Juin 2014, 21:33
C'est un survival-horror où tu n'est équipé que d'une caméra et où tu dois te cacher pour pas te faire tuer ^^ Le gameplay est redondant mais le jeu est très sympa (son DLC également)
#223618 par Mik3
05 Juin 2014, 21:54
Caméra infra rouge je dirait même ! Scripté mais flippant :)

Bien sur tu peux mettre une légende pour commenter tes screens ;)
#223671 par Lloz07
06 Juin 2014, 09:43
alex21turbo a écrit:La vache, le jeu de navions il est terrible !!



Idem, à chaque fois que Mik3 poste un screen de FSX, je suis toujours ébahi par la beauté du jeu :P
#223788 par Mik3
06 Juin 2014, 15:07
Oui fsx est vraiment impressionnant (une fois moddé !), je ne m'en lasse pas.

@Rez : non meme pas, hormis le processeur que j'avais justement changé pour fsx (i5 3570k @4.0ghz),
le reste a plus de 2 ans avec 8go de ram et une carte graphique milieu de gamme.

une petite serie

Euro truck 2
Image
Image


Project cars
Image
Image
Image
Pour info, des concours sont organisés sur le forum du jeu pour créer des livrées sur des vehicules fraichement modelisés (une Z4 gt3 ici), et ceci est ma livrée qui a été sélectionné (entre autres) pour figurer dans le jeu :)


on retourne dans les airs !
La cote normande
Image
La corse
Image
La Reunion
Image
#224583 par Mik3
09 Juin 2014, 23:10
Trine 2
Image

Image

Image

Image


FSX :whistl: :mrgreen:
La reunion, j'adore :) direction le piton de la fournaise
Image

Image

Image

Image

Image

Image
#225491 par Mik3
13 Juin 2014, 09:18
Alan Wake

Image
Image
Image

Un jeu d'avion

Image
Image
Image
Image
Image
Image
#225501 par kazeus
13 Juin 2014, 10:29
fsx est vraiment magnifique :shock: tu visite le monde en quelque sorte ou juste la france? c'est bien représenté par rapport à la réalité?
#225506 par Mik3
13 Juin 2014, 11:21
Le monde entier est dispo (de facon relativement peu precise sur le jeu de base) mais je ne vole qu'en France quasiment (normandie et corse ci dessus) et donc j'ai rajouté des pack régionaux (texture photo satellite 1 metre = 1 pixel et pour les relief 5 metre par "polygone") extrêmement fidele + des batiment et abres en 3d qui se posent sur les zones adequates. En gros oui c'est tres tres représentatif !

T'es de quel coin Kaz' ? je ferais un survole pour te montrer :)
#225516 par Parodius
13 Juin 2014, 11:33
Mario86 a écrit:J'avais jamais entendu parler d'Outlast et tes screenshots m'ont donné envie de me renseigner dessus.


Je me suis chié dessus en y jouant. Le coté flippant fonctionne tres bien pour peu que tu y joues dans les bonnes conditions (seul, dans le noir a un volume élevé) J'ai même jamais autant flippé devant un jeu. De loin mon jeu préféré sur PS4. Je vais surement acheter le DLC du coup.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités