Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#223457 par corben29
05 Juin 2014, 14:03
Jelly Jam a écrit:Complet à l'intérieur du pack ? Poly et tout ?

complète et même état qu'à l'extérieur, poly nickel, notice. La dame me disait qu'elle regrettait elle ne pouvait pas me donner la garantie :lol:
comme souvent j'ai balisé quand je l'ai vue ouvrir la boite à l'arrache pour me montrer que l'intérieur était parfait.

en revanche j'ignore si le jeu était en boite avec ce pack ou en loose parce que pour le coup il manque la boite du super mario.

Au début comme elle m'a dit avoir acheté la console peu de temps avant la sortie de la super nintendo et d'un jeu avec la console, j'ai rêvé d'un pack les schtroumpfs ou même super mario bros 3.

:lol:

aujourd'hui ma collégue vient de me dire aujourd'hui que sa fille avait une sega à l'époque et qu'elle l'avait toujours en boite mais elle n'est pas sure qu'elle voudra la vendre. réponse en juillet
#223458 par corben29
05 Juin 2014, 14:08
Elphilou81 a écrit:Superbe pack NES

C'est quand meme dingue de trouver des packs NES en excellent état, pourtant encore plus oldschool tandis qu'un pack SNES du meme acabit ben tu peux toujours courir

c'est exactement ça. je ne trouve que des packs ou des jeux nes. Le gars de la broc qui m'a vendu le 2nd lot nes avait eu une nes, une snes, une megadrive et la seule chose qui lui restait c'était le lot nes. c'est étrange. peut être parce que les magasins ne rachetaient pas encore les consoles en occas à l'époque ou parce que c'était leur première et qu'ils ont gardé le tout.

il faut aussi mesurer que les jeux vidéo sur télé c'était vraiment novateur à l'époque et la nes a été grand public. beaucoup n'ont jamais rien racheté comme console par la suite
#223464 par Jelly Jam
05 Juin 2014, 14:19
Neirda19260 a écrit:Par contre, elle a un petit problème de clignotement, et il faut souffler comme un malade dans le lecteur entre chaque jeu si tenté que l'on ai pas allumé la console un certain temps.

:shock: ... :lol: Ah le bon vieux réflexe de souffler :lol:

clioman2 a écrit:Et il la vendait combien?
Il y en a une en ce moment au Cash près de chez moi: même pack mais 120 boules
(Je ne comprend pas pourquoi elle ne part pas... :whistl: )

Elle doit etre dans les 99 euros par chez moi, une affaire, j'vais aller l'acheter alors :lol: :arrow:
#223487 par Gunpei
05 Juin 2014, 15:56
corben29 a écrit:

en revanche j'ignore si le jeu était en boite avec ce pack ou en loose parce que pour le coup il manque la boite du super mario.

Bravo pour ton retour !
Pour répondre à ton interrogation le jeu super Mario Bros est, normalement, en boite dans ce pack.
#223493 par Xr4y
05 Juin 2014, 16:26
Corben> pas mal toutes ces petites trouvailles, tu as mis ton annonce où pour qu'on te ramène tout ca? :shock:

PS : Putain le gars qui a les couilles d'aller taper une annonce sur la porte du cash ou pas loin et qui fait une photo, je l'appelle Monsieur :lol:
#223496 par Lloz07
05 Juin 2014, 16:31
Bel arrivage, Gunpei! Je te le jalouse ^^

C'est le seul de la série qui me manque, mais je suis patient, je finirai bien par le choper :wink:
#223511 par Oublard
05 Juin 2014, 17:17
Retour que j'avais pas encore posté :)

Image
Stargate BE sauf la cartouche un peu moche mais tant pis !

Image
Shadow Dancer BE (juste à finir de retirer les étiquette de M*RDE :evil: ) valaaa :mrgreen:

Très beau ce Megaman ! (le retour est beau pas la jaquette cela va s'en dire !)
#223532 par Neirda19260
05 Juin 2014, 18:00
clioman2 a écrit:Et il la vendait combien?
Il y en a une en ce moment au Cash près de chez moi: même pack mais 120 boules
(Je ne comprend pas pourquoi elle ne part pas... :whistl: )

Elle doit etre dans les 99 euros par chez moi, une affaire, j'vais aller l'acheter alors

120 euros ou 100E la Nes en boîte???? Dans mon cash, je l'ai eu à exactement 49,90euros!!!!

:lol: Ah le bon vieux réflexe de souffler :lol:

Ouais, je sais, c'est mal... Cela oxyde le lecteur mais bon, au pire je vais le nettoyer, ça ira tout seul après! :).
Dernière édition par Neirda19260 le 05 Juin 2014, 18:05, édité 1 fois.
#223533 par Oublard
05 Juin 2014, 18:04
D3vILWiNNiE a écrit:Hooo Stargate sur MD :D

ça donne quoi?

J'ai pas encore testé ma megadrive est resté à l'appartement du coup je ne sais pas encore, mais c'est platefrome shoot apparemment mais surement pas du niveau d'un bon run and gun x)
#223535 par becks32
05 Juin 2014, 18:04
Bon prix pour un cash!!
#223536 par Neirda19260
05 Juin 2014, 18:07
Excellent prix même! C'est un très bon cash! En plus le vendeur y est très sympa, alors que dans un gros cash juste à côté, les prix sont bien plus élevés et tout le monde tire la gueule.