Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#213222 par trashitall
28 Avr 2014, 22:24
J aurai bien aimé, mais comme d hab, trop loin, trop cher le trajet, trop dur à gérer avec le taff.
Comme tous les ans je me contenterai des quelques concerts du coin que certains groupes feront après leur passage au hellfest....
#213226 par Skate
28 Avr 2014, 22:28
trashitall a écrit:J aurai bien aimé, mais comme d hab, trop loin, trop cher le trajet, trop dur à gérer avec le taff.
Comme tous les ans je me contenterai des quelques concerts du coin que certains groupes feront après leur passage au hellfest....


arf dommage :(

moi ça sera ma première édition. il y aura du bon en plus et notamment Megadeth. trop hâte :D

mais toi du côté de l'Allemagne tu n'as pas des concerts sympas sinon?
#213228 par trashitall
28 Avr 2014, 22:34
si si. Y a des concerts en Allemagne, mais les gros groupes à 2h30 de chez moi quand même.
Mais en Suisse y a le sonisphere à Bâle, 25 minutes de chez moi.
Sinon toute l année des groupes sympas passent entre Colmar et Strasbourg. Malheureusement pas à Mulhouse, la ville a été abandonnée au hip hop rap r n b et autre trucs de cités que je ne connais pas, et ce depuis au moins 10 ans....
Dire qu un live de Lofofora a été enregistré à Mulhouse, avant que j y habite;;..
#213337 par Chucky
29 Avr 2014, 16:13
Trop loin, je pleure Aerosmith et Rob zombie :oops:

Je vais me contenter de mes habituelles Vieilles Charrues tout près de chez moi, même si je trouve que ce festoch se perd année après année...Tant au niveau de la prog' que de l'ambiance...Arf, j'me fais vieille ! :roll:
'Fin, y'a toujours moyen de bien se marrer !! :mrgreen:
#238471 par RahXephon
06 Aoû 2014, 22:32
2007 a été une très très bonne année

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités