Bordel ! des jeux VB !

... ah merde je les ai déjà tous !
Bien aussi les jeux SFC !

... ah merde je les ai déjà tous !

Bien aussi les jeux SFC !
clioman2 a écrit:cryptus a écrit:La trombine qu'il se tapait le Alex kidd sur la boîte megadrive tout de même.... Comment espéraient ils faire perdurer la licence comme ça ?
On comprend pourquoi Sega l'a remplacé par Sonic comme Mascotte après...
corben29 a écrit:Mince j'ai peur que le retour d'ino paraisse moins lourd du coup
D3vILWiNNiE a écrit:Bah pour les photos je regroupe au max mais j'essaye de les prendre par arrivage et je range tout au fur et à mesure car j'ai quasi plus de place il suffit que j'ai un jeu MD en début de mois et un autre en fin et ça fait 2 photos...
M'enfin dès que j'ai ma game room je ferai de belle photos de groupe
Pour la GC merci à Vaergas
retrogame1989 a écrit:Sadek a écrit:
Les Cash Conv' visent manifestement le marché rétro depuis des années mais....n'ont toujours pas compris que leurs étiquettes ultracollantes n'étaient pour le coup pas plus indispensables que ça...
sympa le calendrier 97 dbz!! t'as trouvé ça en cash??![]()
j'ai encore le mien que j'avais acheté à l'époque ( enfin que mon père m'avait acheté plutôt!!)
maniribeira a écrit:du lourd de chez lourd, surtout le conker sur n64,je l'avais quand il est sorti et bien sur je l'ai revendu pour en acheter d'autres
maniribeira a écrit:amateur, c'est sur , quand je repense a tous les jeux que j'ai vendu pour financer les suivants......mais bon a 16 ans et 500 francs le jeu, on pouvait pas en avoir des étageres pleines a la maison.
Par contre le sonic battle sur gba je l'ai!et toc
ino a écrit:corben29 a écrit:Mince j'ai peur que le retour d'ino paraisse moins lourd du coup
Pire mon enclume c'est perdue ...
Jelly Jam a écrit:Un peu comme toi rez sauf que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu ce Conker à l'époque, il est sorti en fin de vie de la console ou quoi ? Quel dommage de ne pas l'avoir acheté ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités