Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#222923 par cryptus
03 Juin 2014, 22:58
clioman2 a écrit:
cryptus a écrit:La trombine qu'il se tapait le Alex kidd sur la boîte megadrive tout de même.... Comment espéraient ils faire perdurer la licence comme ça ?

On comprend pourquoi Sega l'a remplacé par Sonic comme Mascotte après...

Depuis, plus beaucoup de travail pour lui, quelques missions en intérim par-ci, par-là...
#222924 par corben29
03 Juin 2014, 22:59
Mince j'ai peur que le retour d'ino paraisse moins lourd du coup :whistl:
#222930 par D3vILWiNNiE
03 Juin 2014, 23:16
Bah pour les photos je regroupe au max mais j'essaye de les prendre par arrivage et je range tout au fur et à mesure car j'ai quasi plus de place il suffit que j'ai un jeu MD en début de mois et un autre en fin et ça fait 2 photos...
M'enfin dès que j'ai ma game room je ferai de belle photos de groupe ;)

Pour la GC merci à Vaergas ;)
#222932 par takopix
03 Juin 2014, 23:18
D3vILWiNNiE a écrit:Bah pour les photos je regroupe au max mais j'essaye de les prendre par arrivage et je range tout au fur et à mesure car j'ai quasi plus de place il suffit que j'ai un jeu MD en début de mois et un autre en fin et ça fait 2 photos...
M'enfin dès que j'ai ma game room je ferai de belle photos de groupe ;)

Pour la GC merci à Vaergas ;)

c'était un arrivage sur combien de temps tes photos là ?? pasque tu envois du lourd
#222942 par maniribeira
04 Juin 2014, 00:04
du lourd de chez lourd, surtout le conker sur n64,je l'avais quand il est sorti et bien sur je l'ai revendu pour en acheter d'autres
#222943 par Sadek
04 Juin 2014, 00:05
retrogame1989 a écrit:
Sadek a écrit:
Image

Les Cash Conv' visent manifestement le marché rétro depuis des années mais....n'ont toujours pas compris que leurs étiquettes ultracollantes n'étaient pour le coup pas plus indispensables que ça... :evil:

sympa le calendrier 97 dbz!! t'as trouvé ça en cash?? :shock:
j'ai encore le mien que j'avais acheté à l'époque ( enfin que mon père m'avait acheté plutôt!! :mrgreen: )

Non pas dans un cash , un voisin me les avait donné ;)
#222946 par anonyme26
04 Juin 2014, 00:48
maniribeira a écrit:du lourd de chez lourd, surtout le conker sur n64,je l'avais quand il est sorti et bien sur je l'ai revendu pour en acheter d'autres

Amateur ! J'ai toujours le mien acheter le jour de la sortie (590 francs .. Outch) il est dans un état plutôt bon mais celui de devil est vraiment propre.

Je connaissais pas le Sonic battle sur GBA et que sinon du lot saturn Oo
#222961 par maniribeira
04 Juin 2014, 09:11
amateur, c'est sur , quand je repense a tous les jeux que j'ai vendu pour financer les suivants......mais bon a 16 ans et 500 francs le jeu, on pouvait pas en avoir des étageres pleines a la maison.
Par contre le sonic battle sur gba je l'ai!et toc
#222970 par anonyme26
04 Juin 2014, 09:54
maniribeira a écrit:amateur, c'est sur , quand je repense a tous les jeux que j'ai vendu pour financer les suivants......mais bon a 16 ans et 500 francs le jeu, on pouvait pas en avoir des étageres pleines a la maison.
Par contre le sonic battle sur gba je l'ai!et toc

:D je te rassure j'avais pas des étagères de jeux non plus :D j'ai jamais revendu un seul jeu N64 de ma jeunesse mais je n'avais que les deux Zelda, Goldeneye, 1080, Conker, Mario 64, Perfect Dark et Donkey Kong 64
#222980 par corben29
04 Juin 2014, 10:26
tout ce vous dites me fait penser à un dessin sur le site de la caz retro où un joueur remonte dans le passé pour conserver toutes ces consoles et quand il revient dans le temps présent il n'a plus de collection. il pose la question à son frère qui lui répond interloqué "mais les jeux vidéo, tu n'as que la première nintendo et tu l'as gardé sous carton, tu y as à peine joué et tu n'en as jamais acheté d'autres par la suite"

c'est parce qu'on a revendu nos jeux, qu'on a pu jouer à d'autres et construire la passion. conserver tout ou acheter tous les bons jeux était impossible vu nos moyens financiers. de plus avoir eu peu d'argent a permis d'essorer les jeux, de comprendre comment ça fonctionnait, les secrets etc...

il ne faut pas avoir de regrets

ino a écrit:
corben29 a écrit:Mince j'ai peur que le retour d'ino paraisse moins lourd du coup :whistl:

Pire mon enclume c'est perdue ...

j'espère que ce n'est que temporaire et qu'ils vont la retrouver
#222983 par anonyme26
04 Juin 2014, 10:34
Jelly Jam a écrit:Un peu comme toi rez sauf que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu ce Conker à l'époque, il est sorti en fin de vie de la console ou quoi ? Quel dommage de ne pas l'avoir acheté ...

Fin de vie de la console, super cher, pas beaucoup d'exemplaire. Moi je l'avais commandé dans la petite boutique de JV qu'il avait dans une toute petite ville à côté du village de mes parents. Me rappelle encore le jour ou je suis allé le chercher :) avec les sous économisé depuis un moment
Pareil pour Majora Mask que j'avais acheté dans cette boutique aussi. que de souvenir :(