Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#222782 par becks32
03 Juin 2014, 17:54
pas de ludotheque deja plus que sur one et que sur ps4(encore moins)
#222812 par cryptus
03 Juin 2014, 18:50
awarefirst a écrit:
TeknoRider a écrit:
cryptus a écrit:Elle avait une génération de retard, c'était une cause perdue !

Comme la Wii U ? :lol:

J'ai cru entendre la même chose pour la Wii... et pourtant...

Si tu fais référence à ma remarque sur la console d'Amstrad, ok mais la diffférence c'est que Nintendo avait innové avec la wii et la wiimote, ciblait un public particulier avec le casual, de plus avec son catalogue de classiques ça marche toujours.
#222863 par donziano
03 Juin 2014, 20:24
Salut à tous, premier post pour moi dans ce forum.

Ce week end j'ai trouvé quelques trucs.

Samedi: Un pauvre sacoche Sega pour DS en bon état (quelques égratignures). Vendu 2€ je l'ai eu pour 1.5€

Dimanche:
Pokémon Colosseum (G.Cube): 3€ pas réussi à le négocier.
Ensuite, Spyro (Wii) + Soul Calibur Legends (Wii) + Soul Calibur 2 (G.Cube) tous en excellent état la femme m'annonce 2€ par jeux Wii, et 0.50 pour le Gamecube soit 4.5€ le tout, je lui dit 4, elle me dit ok.

Voilà 8.5€ dépensés ce week end pour cela.

Image
Dernière édition par donziano le 07 Juin 2014, 10:03, édité 7 fois.
#222864 par becks32
03 Juin 2014, 20:25
donziano a écrit:Salut à tous, premier post pour moi dans ce forum.

Ce week end j'ai trouvé quelques trucs, pouvez vous me dire si j'ai fait de réelles affaires (je pense que oui mais bon sais on jamais).

Samedi: Un pauvre sacoche Sega pour PSP en bon état (quelques égratignures). Vendu 2€ je l'ai eu pour 1.5€

Dimanche:
Ensuite, Spyro (Wii) + Soul Calibur Legends (Wii) + Soul Calibur 2 (G.Cube) tous en excellent état la femme m'annonce 2€ par jeux Wii, et 0.50 pour le Gamecube soit 4.5€ le tout, je lui dit 4, elle me dit ok.

salut retour en photo stp!
#222904 par corben29
03 Juin 2014, 22:24
8.50 euros, sale affaire. tu as beaucoup trop payé. a mon avis, cela ne valait pas plus de 8 euros, à la limite 8.25 euros mais vraiment pas plus. :whistl:
#222917 par cryptus
03 Juin 2014, 22:50
Une sacoche Sega pour PSP ? c'est louche...

Corben tu exagères, je pense que même pour 8.53 euros cela reste une bonne affaire !
#222921 par Jelly Jam
03 Juin 2014, 22:57
donziano a écrit:Salut à tous, premier post pour moi dans ce forum.

Ce week end j'ai trouvé quelques trucs, pouvez vous me dire si j'ai fait de réelles affaires (je pense que oui mais bon sais on jamais).

Samedi: Un pauvre sacoche Sega pour PSP en bon état (quelques égratignures). Vendu 2€ je l'ai eu pour 1.5€

Dimanche:

Salut l'ami !

Fais des photos pour etre "raccord" avec le topic, on te dira alors si tu t'es fait arnac' ou pas :twisted: :wink:
#222949 par Syrrak
04 Juin 2014, 00:58
Vous sautez à la gorge du nouveau parce qu'il ne poste pas de photos mais: :roll:
Guryushika a écrit:Bon, dès que je vois un message:

- retours sans photo
- HS

...je supprime.
#222956 par Guryushika
04 Juin 2014, 08:13
Supprimer est un peu fort, je dégage vers "les messages relous" plutôt.
Vu qu'il est tout nouveau nouveau on va voir si il édite son post sinon le message sera déplacé également..
#222989 par corben29
04 Juin 2014, 10:45
franchement quand tu as payé 8.50 euros, tu ne viens pas demander si tu as fait une bonne affaire. c'est une misère, tu n'es pas ruiné avec ça. rapportez plusieurs jeux en payant ce prix c'est nécessairement bien. pas besoin d'obtenir l'assentiment de membres du forum
#223121 par donziano
04 Juin 2014, 16:54
Guryushika a écrit:Supprimer est un peu fort, je dégage vers "les messages relous" plutôt.
Vu qu'il est tout nouveau nouveau on va voir si il édite son post sinon le message sera déplacé également..

Les photos sont édités, dsl du dérangement
#223130 par anonyme26
04 Juin 2014, 17:12
donziano a écrit:
Guryushika a écrit:Supprimer est un peu fort, je dégage vers "les messages relous" plutôt.

Hey j'ai vu la même pochette SEGA, je pensais que c'était une pochette DS moi :D
#223133 par donziano
04 Juin 2014, 17:17
rezga55 a écrit:
donziano a écrit:

Hey j'ai vu la même pochette SEGA, je pensais que c'était une pochette DS moi :D

Comme je l'ai rectifié sur mon post, en effet c'est pas une PSP, mes mots ont dépassés ma pensée, c'est bien pour DS :D