Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#222392 par Oublard
02 Juin 2014, 19:16
Retour en retard:
Image
Image
Caches piles présent

Le vendeur la vendait 25€ et comme on était convaincu tout deux qu'elle ne marchait plus je l'ai eut pour 1€ symbolique ^^
et en fin de compte elle marche, pas le son par contre et juste une question aux connaisseurs du genre:

Quant-on y joue on peut jouer de face ? Car l'écran marche nickel mais je dois la tenir un poil en biais pour bien voir (même si je reste assez de face)
On peut rectifier le problème de son ? (avec le casque ça marche même si il est assez bas) et du coup peut-être le problème d'écran ? ^^ merci :)

Et après au pire pour 1€ je chipote pas hein :D
#222397 par clioman2
02 Juin 2014, 19:40
Pas besoin d'incliner ta console pour jouer à la base:
C'est juste la maladie des Game Gear qu'elle a chopée,
Les condensateurs sont à changer (image et son et tout refonctionnera nickel... :wink: )

Ça se trouve dans les 5 euros port compris sur la Bay, le plus dur est de savoir jouer du fer à souder...
#222401 par Oublard
02 Juin 2014, 19:54
clioman2 a écrit:Pas besoin d'incliner ta console pour jouer à la base:
Les condensateurs sont à changer (image et son et tout refonctionnera nickel... :wink: )

Ça se trouve dans les 5 euros port compris sur la Bay, le plus dur est de savoir jouer du fer à souder...

Okok alors je vais chercher tout ça ! (je sais à peu près m'en servir ^^) Merci mec :)
#222418 par benc
02 Juin 2014, 20:30
clioman2 a écrit:Pas besoin d'incliner ta console pour jouer à la base:

Tiens merci pour le tuyau, j'ai retrouvé la mienne chez mes parents et elle souffre du même symptôme...

Ben
#222469 par alex21turbo
02 Juin 2014, 22:59
On est quelqu uns ici à savoir les réparer, hésitez pas à demander, on vous mangera pas. C est pour ça que je voulais que le topic sur le recensement des réparateur sur ce fofo soit mis à jour.....
#222483 par Lloz07
02 Juin 2014, 23:53
rezga55 a écrit:
TeknoRider a écrit:
cryptus a écrit:Elle avait une génération de retard, c'était une cause perdue !

Comme la Wii U ? :lol:

Troll spotted

Laisse, il est completely mad c'te hérisson! 8) :lol:
#222485 par supermetroid69
02 Juin 2014, 23:57
Un petit retour pour ma part. Levé à 4h grr
Heureusement que j'ai trouvé un metal gear solid ps1 et un grand theft auto 2 ainsi qu'un jeu électronique formule 1 de tomy en boîte.
Pour info une nes en boîte mint m'est passée sous le nez pour 10 euros.
Le mec un cinquantenaire qui n'a pas du tout la gueule du retrogamer et je crois que c'est ça qui m'a fait le plus chier

Retours en photos stp, merci.
La modération.

(et édite ton message plutôt qu'un double post ci-dessous)
#222492 par awarefirst
03 Juin 2014, 00:05
TeknoRider a écrit:
cryptus a écrit:Elle avait une génération de retard, c'était une cause perdue !

Comme la Wii U ? :lol:

J'ai cru entendre la même chose pour la Wii... et pourtant...
#222531 par corben29
03 Juin 2014, 09:25
c'était vrai pour la wii, cela ne l'a pas empêché de cartonner. Mais globalement c'est faux sur la wiiu qui a clairement privilégié le gamepad. perso j'adore le gameplay. comme je viens de télécharger gratos wind waker, c'est encore meilleur
#222739 par TeknoRider
03 Juin 2014, 15:49
la Wii oui (lol) , car son principal intérêt est le motion gaming , mais ici on a le gamepad , et encore un par machine only , alors que la wii c’était "viens jouer avec mémé" , la sur 5 joueurs 4 ont une wiimote . de plus , le 2eme écran , on peut en avoir un sur smartphone + pas de réelle ludothèque ici .
#222744 par Xr4y
03 Juin 2014, 16:00
supermetroid69 a écrit:Pour info une nes en boîte mint m'est passée sous le nez pour 10 euros.
Le mec un cinquantenaire qui n'a pas du tout la gueule du retrogamer et je crois que c'est ça qui m'a fait le plus chier

Faut bien qu'il assure sa pension le vieux :lol:
#222761 par Lloz07
03 Juin 2014, 17:17
TeknoRider a écrit:la Wii oui (lol) , car son principal intérêt est le motion gaming , mais ici on a le gamepad , et encore un par machine only , alors que la wii c’était "viens jouer avec mémé" , la sur 5 joueurs 4 ont une wiimote . de plus , le 2eme écran , on peut en avoir un sur smartphone + pas de réelle ludothèque ici .

Jerry au combo "2 ème écran = smartphone" + "pas de ludothèque" :lol: