La collec de badtz
#222368 par Guryushika
02 Juin 2014, 17:23
Des topics de collection où l'auteur n'a plus rien apporté depuis longtemps ou qui est resté absent longtemps (exemple Syrrak) n'est pas une raison suffisante pour verrouiller à mon sens, y'en aurait un paquet sinon. Puis c'est pas comme si c'était un topic obsolète d'un évènement passé bon à supprimer (genre bourse retro en 2013) ou un nouveau topic comme il en existe déjà plein du même thème où il suffirait de déplacer les messages.
J'veux bien en verrouiller tant qu'on veut mais pour la partie collection faut que la demande vienne de l'auteur.

Si des membres viennent le déterrer c'est eux que ça regarde et leur éventuel demande d'accès au marché, mais c'est pas à Badtz d'être pénalisé.
#222507 par Neirda19260
03 Juin 2014, 00:57
Et moi qui galère pour trouver UNE console (et même pour trouver une carte mémoire N64!)! Je suis affreusement jaloux!!!!
Mais d'où provient ce lot?
Et la boîte de Perfect Dark... Que de bons souvenirs!
Le paradis en carton (enfin, pas intrinsinquement... Dans des cartons quoi.... ;) )!
#222516 par alex21turbo
03 Juin 2014, 06:59
L excavation à du bon, j avais jamais vu ce topic, ça fait mal au yeux....tombé sur un lot comme ça, c est de la triche d un point de vue collectionneur, et une aubaine point de vu joueur :mrgreen:
#223545 par Neirda19260
05 Juin 2014, 18:14
Toutes ces super nes.... Oui c'est de la triche!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité