Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221827 par Neirda19260
31 Mai 2014, 10:50
C'est malheureusement le seul magasin au centre ville qui vend de l'ancien :( : jamais je ne franchi la porte à cause de ses prix affiché en vitrines !

Et non, depuis peu il y a C*** Hunter au centre! Certes ils mettent MK Double Dash edition Zelda à 60E en boîte, mais les cartouches Nes et N64 sont en loose à 12E, et les jeux GB ou GBA en boite nikel sont à 5E.
#221828 par Gunpei
31 Mai 2014, 11:00
Neirda19260 a écrit:
C'est malheureusement le seul magasin au centre ville qui vend de l'ancien :( : jamais je ne franchi la porte à cause de ses prix affiché en vitrines !

Et non, depuis peu il y a C*** Hunter au centre! Certes ils mettent MK Double Dash edition Zelda à 60E en boîte, mais les cartouches Nes et N64 sont en loose à 12E, et les jeux GB ou GBA en boite nikel sont à 5E.

Je ne les connaissais pas ! Au moins cela dynamisera la concurrence, parce que ce n'est pas vraiment sain lorsqu'il y a monopole d'une seule enseigne (qui à la base ne fait pas le jv en plus).
#221840 par reimmstein
31 Mai 2014, 13:21
Bobysmif a écrit:
reimmstein a écrit:c'est super cher des cartouches n64 en loose à 12 balles ! (enfin ça dépend des titres ^^)

Meuuuh non c'est donné pour l'excellentissime Superman 64 :whistl:

Je l'ai payé 2 € et j'ai déjà l'impression de l'avoir payé 2 fois trop cher :mrgreen:
#221856 par Gunpei
31 Mai 2014, 15:06
Voici un petit retour qui me fait bien plaisir trouvé dans un dépôt vente (et très bon marché en plus).
Image
#221859 par becks32
31 Mai 2014, 15:10
Bouakk joli le popeye!
#221861 par Gunpei
31 Mai 2014, 15:13
becks32 a écrit:Bouakk joli le popeye!

Oh oui alors ! Depuis le temps que je le cherche... et je le vois perdu dans une vitrine avec Super mario 3 hors de prix.
#221863 par clioman2
31 Mai 2014, 15:47
Bobysmif a écrit:Tiens ça existe encore les enseignes de dépôt vente dans vos régions ?
Me souviens que ça marchait "plutôt" bien dans les années 90 et depuis le début des années 2000 par chez moi ça ferme à tours de bras

Il en reste 1 seul ( Occaz City):
Tous les autres (la trocante et autre Troc 3000....) ont fermé.
Ils ont joués à Highlander:
"À la fin, un seul d'entre eux survivra...c'est effectivement le cas :mrgreen:
#221870 par clioman2
31 Mai 2014, 16:33
Petite réception d'un colis aujourd'hui:

J'avais déjà Tomcat Alley sur Mega CD, mais la version "Standard" multilingue qu'on trouve partout:
J'y ai joué dernièrement et j'ai été frustré d'avoir l'audio en anglais dans le jeu (alors que j'avais les textes en français lorsque j'avais un Mega CD étant ado)

J'ai donc craqué et mis une enchère compulsive sur la bay, enchère que j'ai remporté:

Image

La il s'agit bien de la version entièrement en français (texte audio compris... :D )
Même le résumé sur le boitier arrière est en français ONLY, pas de multilangue :whistl: :

Image

Par contre, j'ai eu une Spincard en plus qui n'était pas sur la photo de l’enchère:
Je connaissais pour les jeux Saturn Jap mais je ne savais pas que ça existait avec les jeux Mega CD PAL :?:
Enfin, c'est un petit bonus sympa quand on déballe... 8)