Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221721 par OBowser
30 Mai 2014, 20:05
corben29 a écrit:l'autre jeu est Magical Hat no Buttobi Turbo! Daibōken. un jeu de plateforme sur megadrive. je n'y ai jamais joué ou je ne m'en souviens pas.

En Europe, c'est devenu Decap' Attack après modifications des sprites.

Il faut que je me le prenne un de ces quatre pour compléter ma série Vic Tokai/Psycho Fox.
#221725 par grimmjow
30 Mai 2014, 20:25
link-tothepast a écrit:2 euros la game gear en loose... Je les boycotte depuis toujours aussi. La pauvreté est leur business...

En vitrine ça donne ça : EXCEPTIONNEL!!
Image

Punaise, trop abusé ce prix !!
En même temps dans un cash express à coté de chez moi, ils vendent une saturn sans boite pour 90 roros.

Cela me donne une idée pour un nouveau topic.
Après "annonces y en a qui y crois dur !"
Voici " les cashs y en a qui y crois dur !" :lol:
Quand on passe dans une de ces boutiques et que l'on voit un truc horriblement cher. Hop une petite photo que l'on post en indiquant notre département (pour situer à peu près).
Comme ça on pourrait voir qui a les cashs les plus moisis de France !
#221730 par LeNoise
30 Mai 2014, 20:29
moi je les kiffes mes cash :p

1 : qui est plus que correct car le vendeur est un vrai passioné
bah les deux autres ils font pas la différence entre un poulet et un aigle donc si tu veux du fifa 94 c'est chere mais ils te mettront le Comix zone au meme prix
#221756 par Gunpei
30 Mai 2014, 21:30
link-tothepast a écrit:2 euros la game gear en loose... Je les boycotte depuis toujours aussi. La pauvreté est leur business...

En vitrine ça donne ça : EXCEPTIONNEL!!
Image

Alors là je dirai "petit joueur" pour la super famicom à 130 euros.
Dans un magasin de même type dont je tairai le nom sur Limoges ils ont proposé il y a deux ou trois mois le jeu Probotector en boite dans un état moyen avec sa notice en sachant que, pour eux, il était dans un état exceptionnel au prix modique de... tenez vous bien...
150 euros.
Comme leurs seules et uniques références est le "ministre du prix" et "mr jeu prix", ils m'ont simplement dit : c'est son prix et on ne s'inquiète pas car il partira à ce prix. Un mois après il était descendu à...
119 euros

Et dire qu'au début d'année le responsable du rayon me disait qu'il ferait des tarifs cohérents et plus bas que sur internet :whistl: . Du coup je ne sais pas à combien il a fini ayant fais une croix sur ce magasin qui se foute des joueurs et collectionneurs !
Désolé pour ce hs.